moi je suis admiratif depuis qu'elles sont venues a Perpignan, j'avais même annoncé qu'elles perdraient pas un match! Enfin si elles continuent comme ca ... Je serais pas loin du compteGerD a écrit :je suis admiratif ...136 d'évaluation globale...50% aux shoots à 3 pts (17/34) ...c'est énorme ...un grand bravo à toute l'équipe...pureshoot a écrit :105 points![]()
, Le TOP des scores de la saison en LF2 ==> Lyon percute de 40 pions la SIG ............ soit 200 pts inscrits sur ses 2 dernières rencontres
![]()
![]()
![]()
la roche arrache en 2sec apres un temps mort la prolongation et gagne de 2 pts , dommage
Allez les Lyonnaises et félicitations à toute l'équipe .
Ligue 2 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
castillet
- All Star
Re: Ligue 2 2010/2011
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
-
castillet
- All Star
Les forumeurs palois qu'est ce qu'il arrive a Suderman? Et la blessure de M'packa est -elle grave?
-
mirtille
- All Star
Courageuse mais très diminuée l'équipe face à Nice, Mpacka n'est pas blessée que je sache, par contre Viksna était malade et trois autres sont revenues touchées du parcours du combattant provençal.
Suderman toujours convalescente.
-
castillet
- All Star
Autant pour moi Liseron a été touché au genou non?
-
supporterducavi
- Rookie
Nice se fait plaisir offensivement en ce début d'année. le match de Dunkerque est une référence au niveau de la rigueur, la 1ère mi temps face à Pau aussi. je m'explique, malgré les 91 points marqués on a eu samedi un sentiment d'inachevé, de gâchis offensif. je m'explique encore, avec 61 points marqués en première période on attendait sans doute mieux que 30 points marqués en seconde. les niçoises ont fait un festival de maladresse en seconde période alors qu'elles étaient quasiment à 100% à 3 points en 1ère période (8/8 ou 8/9 je sais plus) pour finir à un 9/24, c'est dommage d'avoir tant tenté à mi distance sur ce match. on va pas bouder les 91 points (même si on pouvait s'attendre à mieux sur ce qui a été présenté sur les 20 premières minutes), ni sur les 9 paniers à 3 points marqués. mais nous, supporters niçois, sommes devenus gourmands. sur ce match pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a étouffé notre adversaire du soir dès les premières secondes du match, jeu rapide, léché, très porté sur l'offensive, passionnant en 1ère période, plus poussif en seconde. bref, toutes les victoires sont belles. certaines plus que d'autres. Perpignan sera un tout autre client samedi prochain... merci les niçoises (ceci est un copier coller de ce que je viens d'écrire sur basquetebol)
ça m'étonne de lire que M'Packa soit blessée. en tout cas pas sur le parquet niçois. ça a été la joueuse qui nous a causé le plus de soucis samedi. Viskna m'a semblé effectivement en dedans, nos intérieures ont fait un boulot remarquable défensivement, ceci expliquant sans doute cela
ça m'étonne de lire que M'Packa soit blessée. en tout cas pas sur le parquet niçois. ça a été la joueuse qui nous a causé le plus de soucis samedi. Viskna m'a semblé effectivement en dedans, nos intérieures ont fait un boulot remarquable défensivement, ceci expliquant sans doute cela
-
supporterducavi
- Rookie
ce n'était pas un combat provençal mais plutôt azuréen. nous ne sommes pas tout à fait en Provencemirtille a écrit :Courageuse mais très diminuée l'équipe face à Nice, Mpacka n'est pas blessée que je sache, par contre Viksna était malade et trois autres sont revenues touchées du parcours du combattant provençal.
je plaisante bien sûr....
-
mirtille
- All Star
dont acte
-
castillet
- All Star
Et donc liseron c'est grave? En tout cas bon rétablissement a elle
-
supporterducavi
- Rookie
en plus elle s'est blessée en toute fin de match Emilie Liseron, à une dizaine de secondes de la fin je crois.
elle est restée un moment au sol après une action défensive. c'est dur pour elle et son club. je lui souhaite un bon rétablissement et que sa blessure ne soit pas trop grave
-
castillet
- All Star
Mes pronos pour cette 18ème journée:
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : Pleyber est en forme en ce début d'année et Rennes est pas au mieux. Le derby breton sera pour l'équipe de Pleyber. Pleyber +12
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN: Mia Fischer est apparement un renfort de poids. Au match aller Armentières a créé l'exploit à la salle Mu est ce que Limoges peut faire de meme, j'en doute... Armentières +5
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC: Gros déplacement pour la Roche qui n'est pas au Top en ce moment. Voiron a une belle carte a jouer à condition que Gassama et Morgan jouent a leur meilleur niveau. Voiron +7
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49: Ca commence a devenir compliqué pour Angers les défaites s'enchainent... En plus Strasbourg est obligé de gagner. Strabourg +10
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ: Je ne crois pas que le Havre possède un effectif suffisament étoffé pour battre l'ogre lyonnais. Lyon +12
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ : Je crains que la victoire de Dunkerque au Cfbb ne se confirme pas ce week-end... Reims voyage quand meme bien meme si ca sera pas un match gagné d'avance. Reims +3
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB: Ebplo fait parti d'une des 2 victoires du Cfbb... Le Cfbb peut il reproduire cette performance???? Pau est prévenu maintenant il faut les respecter ces jeunes sinon... Ebplo +14
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : J'espère que les filles passeront pas à travers et que le gymnase Pons sera plein... Dans ce cas tout est possible sinon ca sera vraiment très compliqué de venir à bout de ce prétendant au Final Four qui depuis plusieurs matchs fait honneur à son statut. Le duel dans la raquette sera déterminant. Petit avantage à Perpignan +3 (AP)
Perpignan
Bon match à tous
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : Pleyber est en forme en ce début d'année et Rennes est pas au mieux. Le derby breton sera pour l'équipe de Pleyber. Pleyber +12
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN: Mia Fischer est apparement un renfort de poids. Au match aller Armentières a créé l'exploit à la salle Mu est ce que Limoges peut faire de meme, j'en doute... Armentières +5
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC: Gros déplacement pour la Roche qui n'est pas au Top en ce moment. Voiron a une belle carte a jouer à condition que Gassama et Morgan jouent a leur meilleur niveau. Voiron +7
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49: Ca commence a devenir compliqué pour Angers les défaites s'enchainent... En plus Strasbourg est obligé de gagner. Strabourg +10
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ: Je ne crois pas que le Havre possède un effectif suffisament étoffé pour battre l'ogre lyonnais. Lyon +12
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ : Je crains que la victoire de Dunkerque au Cfbb ne se confirme pas ce week-end... Reims voyage quand meme bien meme si ca sera pas un match gagné d'avance. Reims +3
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB: Ebplo fait parti d'une des 2 victoires du Cfbb... Le Cfbb peut il reproduire cette performance???? Pau est prévenu maintenant il faut les respecter ces jeunes sinon... Ebplo +14
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : J'espère que les filles passeront pas à travers et que le gymnase Pons sera plein... Dans ce cas tout est possible sinon ca sera vraiment très compliqué de venir à bout de ce prétendant au Final Four qui depuis plusieurs matchs fait honneur à son statut. Le duel dans la raquette sera déterminant. Petit avantage à Perpignan +3 (AP)
Bon match à tous
-
mirtille
- All Star
Pareil!(mêmes pronos)
Gros problème de PC actuellement donc impossible d'en écrire plus
Gros problème de PC actuellement donc impossible d'en écrire plus
-
castillet
- All Star
-
Le concombre masqué
- Rookie
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : Pleyber + 20 parce que j'aime la Bretagne
et que l'air vivifiant de la mer va booster Pleyber qui fait une bonne saison
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN: Limoges + 2 parce que j'espère que Armentières passe derrière son voisin nordiste
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC: + 4 pour les vendéennes en raison de leur parcours
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49: + 12 pour les alsaciennes qui semblent plus armées que la douceur angevine
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ: + 20 pour Lyon, inutile de vous faire un dessin
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ : LA GROSSE COTE DU WEEK-END + 1 pour les dunkerquoises après prolongation parce que je crois aux miracles
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB: + 3 pour le centre fédéral qui n'est pas passé loin d'un succès la semaine passée
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Dur dur de faire un choix mais je vote Nice + 3 avec un panier au buzzer
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN: Limoges + 2 parce que j'espère que Armentières passe derrière son voisin nordiste
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC: + 4 pour les vendéennes en raison de leur parcours
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49: + 12 pour les alsaciennes qui semblent plus armées que la douceur angevine
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ: + 20 pour Lyon, inutile de vous faire un dessin
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ : LA GROSSE COTE DU WEEK-END + 1 pour les dunkerquoises après prolongation parce que je crois aux miracles
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB: + 3 pour le centre fédéral qui n'est pas passé loin d'un succès la semaine passée
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Dur dur de faire un choix mais je vote Nice + 3 avec un panier au buzzer
-
pureshoot
- Rookie
Mes pronos :
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : ==> Pleyber +15
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN , Limoges fera pas le poids
==> Armentières +16
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC : si Mesdames GASSAMA , MORGAN and Co se donnent a fond , alors ... ==> VOIRON + 8 , sinon ça chute, et là , c'est pas bon
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 ==> la sig a des arguments , pas forcements tous très bon , mais a domicile , ils se décuplent ... ==> SI GRAFFENSTADEN + 10
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ long déplacement , mais Lyon a les armes pour ce defi a tous les postes ==> Lyon +15
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ , ben moi aussi je veux croire aux miracles , parceque sinon , c'est le KO dans le nord
==> Dunkerque +5
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB ==> les jeunes du Centre Fédéral ont une carte a jouer pour s'exprimer si l'envie est là , sinon dificile pour elles de se faire valoir après de leurs futurs éventuels clubs !!
victoire du CFBB + 6
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : la logique va du côté Perpignanais, salle , public, talents, vouvouzelas ,et bientôt plus de maillots ...
==> Perpi + 7
bon match a toutes et a tous
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : ==> Pleyber +15
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN , Limoges fera pas le poids
ETOILE DE VOIRON FEMININ - ROCHE VENDEE BC : si Mesdames GASSAMA , MORGAN and Co se donnent a fond , alors ... ==> VOIRON + 8 , sinon ça chute, et là , c'est pas bon
S.I. GRAFFENSTADEN - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 ==> la sig a des arguments , pas forcements tous très bon , mais a domicile , ils se décuplent ... ==> SI GRAFFENSTADEN + 10
AL APLEMONT LE HAVRE - UNION LYON BASKET FEMININ long déplacement , mais Lyon a les armes pour ce defi a tous les postes ==> Lyon +15
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - REIMS BASKET FEMININ , ben moi aussi je veux croire aux miracles , parceque sinon , c'est le KO dans le nord
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - CENTRE FEDERAL BB ==> les jeunes du Centre Fédéral ont une carte a jouer pour s'exprimer si l'envie est là , sinon dificile pour elles de se faire valoir après de leurs futurs éventuels clubs !!
PERPIGNAN BASKET - CAVIGAL NICE BASKET 06 : la logique va du côté Perpignanais, salle , public, talents, vouvouzelas ,et bientôt plus de maillots ...
bon match a toutes et a tous
-
GerD
- Rookie
Le concombre masqué a écrit :PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - RENNES AVENIR : Pleyber + 20 parce que j'aime la Bretagneet que l'air vivifiant de la mer va booster Pleyber qui fait une bonne saison
Moi je n'y crois pas ...je reste réaliste et je vois mal le DMBC ne maîtrisant plus son basket venir à bout d'une équipe rémoise qui fait une excellente saison ...mais je serais quand même dans les tribunes ...