Je suis déçu par la défaite de hier car on pouvait l'emporter si certains joueurs avaient marqués un minimum de paniers : Burrell 0 pt (blessé ? ) , Injai 2 pts à 0/4 à 3 pts il n'est que l'ombre du joueur de l'an passé, Dumortier 2 pts (2 LF ! ) ce joueur n'apporte rien à part de rares rencontres, Thévenard 2 pts (mais beaucoup de rebonds 11) il ne plante plus depuis son super match contre Tours....voilà .Abrams a maintenu l'équipe dans le coup grâce à ses 34 pts ! si les gars cités plus haut ne performent pas plus on pourra dire adieu à la Prob ....A noter les 3 tirs à 3 pts de Tyberghien alors qu'on menait en fin de rencontre et ce panier improbable de Burton tiré derrière le panier !
Oui d'accord avec RICO . C'est toujours la meme chose à chaque fois un joueur des béliers attire la lumière et les autres restent dans l'ombre . Ils sont incapables d'etre au top en meme temps . On a clairement manqué de jugeote contre Orchies , si on a l'intention de monter directement , on se doit de gagner ce genre de match . C'est un peu flippant avant le déplacement au STB .
Hugo a jamais été un gros scoreur mais un très bon joueur d'équipe pour avoir discuté avec lui l'année dernière pour lui le scoring c'est pas important du moment que l'équipe joue bien
pourtant il a un bon tir et fiable...je crois que c'est lui qui ose pas ou alors le coach le freine (?) 41.7 % à 3 pts si je me trompe pas ...sais tu si Burrows va jouer demain ? merci
Je suis un peu étonné de ce que je lis sur Dumortier, c'est effectivement pas un shooteur fou comme Ferguson par exemple. Mais il ne me semble pas qu'il refusait les shoots l'an dernier, c'est le cas cette année ?
Je lis qu'il n'apporte pas assez, mais certes il a peu scorer (mais sans déchet) mais il donne 4 passes décisives par exemple, en 22 min.
41,7% c'est son pourcentage global, qui descend à 34% à trois.
Bon j'ai vu peu de match de l'UJAP donc dur d'être catégorique et j'adorai ce joueur donc pas très objectif.
oui je me suis planté sur le %....dsl ..on verra pour Burrows mais s'il ne joue pas c'est un bon joueur en moins contre nous .Demain c'est la meilleure attaque contre la meilleure défense de la phase 1 .....sauf encore erreur de ma part !!
Soir de match . Avec une équipe quimpéroise à la relance ( espérons le ) , après sa défaite dans le Nord . L'autre soir , on devait surveiller Burton , le guy s'est balladé contre nous . Ce soir Fergusson débarque aves le SVBD , qui reste sur 4 défaites de rang . J'attend une grosse réaction des béliers , que tous les gars soient enfin au top niveau en meme temps .
Bonne victoire avec les 100 points pour la confiance même si saint vallier à rapidement rendu les armes.
Burrell abrams injai même mambangui avec de bonne minutes.
Réaction vidéo du coach
On apprend que wallez à eu de la fièvre la nuit dernière d'où le peu de minutes, repos et cela ira mieux.
Dumortier rien d'inquiétant.
Un coach dans la rotation dans la fin de match pour prévoir le match au havre.