Il est aussi à fond dans le 3x3, peut-être qu'il voudra s'y consacrerMichouRoanne a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 11:29 D'accord avec tes arguments c'est vrai qu'athlétiquement c'est pas le top entre papi DIOT et VERGIAT + BOUZIDI qui ne sont pas réputé pour leur défense et leur qualités athlétiques...
Pas si sur que Vergiat restera à Blois l'année prochaine... à voir !
[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BACKCOURT_YT
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 10v - 22d : ce n'est qu'un aurevoir
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
MichouRoanne
- All Star
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _14507394/
Je sens arriver le truc pourri ou on va être repéché en Aout et ça encore donner une saison plus que galère au lieu de reconstruire tranquillement en prob
Je sens arriver le truc pourri ou on va être repéché en Aout et ça encore donner une saison plus que galère au lieu de reconstruire tranquillement en prob
-
MichouRoanne
- All Star
Non il ne laissera pas le 5x5 pour se consacrer au 3x3 pour le moment j'en suis sur mais je pense qu'il POURRAIT quitter Blois après cette saison frustrante. Je viens d'apprendre qu'il était encore sous contrat mais à voir... c'est juste une possibilitéBACKCOURT_YT a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 11:37Il est aussi à fond dans le 3x3, peut-être qu'il voudra s'y consacrerMichouRoanne a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 11:29 D'accord avec tes arguments c'est vrai qu'athlétiquement c'est pas le top entre papi DIOT et VERGIAT + BOUZIDI qui ne sont pas réputé pour leur défense et leur qualités athlétiques...
Pas si sur que Vergiat restera à Blois l'année prochaine... à voir !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Anosike qui a vraiment dominé sur la fin de saison du côté de Liège n'a pas réussi chez vous, c'est lié à quoi pour
vous ? pas le niveau, mauvaise utilisation,..rookie,..?
vous ? pas le niveau, mauvaise utilisation,..rookie,..?
-
MichouRoanne
- All Star
Manque de confiance de JDC, qui ne le faisait pas jouer, le critiquait mais alors un joueur qui se donnait quand il était sur le terrain. Il n'avait pas le profil d'un poste 4 en Betclic c'est sur !
Pas le plus talentueux, pas le plus mobile mais alors une grosse énergie et un physique qui correspond aux standards de la prob. Epais, dur au sol, dans le combat et l'énergie. Il va chercher des rebonds, remonte est présent en défense.
-
MichouRoanne
- All Star
Ça y est les infos commence à arriver :
- Théo PIERRE JUSTIN et Mathis COURBON annoncés dans les 12 joueurs
- Narcisse NGOY prêté dans un club de 2eme moitié de tableau ProB ou N1
- Antoine DIOT ça a l’air bon : « avec Maxime ROOS et certainement Antoine Diot »
Je ne sais pas si on compte BOUZIDI comme jeune ou pas mais on en parle pas ni dans les jeunes, ni dans la base de joueur pro
- Théo PIERRE JUSTIN et Mathis COURBON annoncés dans les 12 joueurs
- Narcisse NGOY prêté dans un club de 2eme moitié de tableau ProB ou N1
- Antoine DIOT ça a l’air bon : « avec Maxime ROOS et certainement Antoine Diot »
Je ne sais pas si on compte BOUZIDI comme jeune ou pas mais on en parle pas ni dans les jeunes, ni dans la base de joueur pro
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Bonjour,je me permet de vous faite une petite demande.Est ce que quelqu'un connait le mail de votre GM par hasard??
Merci
ps: possible de me contacter en mp.
Merci
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Euh...il me semble aux dernières nouvelles que Roanne n'avait pas encore de GM...c'est en cours...Arthur Lee a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 9:56 Bonjour,je me permet de vous faite une petite demande.Est ce que quelqu'un connait le mail de votre GM par hasard??
Merci
-
jaylat
- Sophomore
Oui , MPArthur Lee a écrit : ↑mar. 28 mai 2024 9:56 Bonjour,je me permet de vous faite une petite demande.Est ce que quelqu'un connait le mail de votre GM par hasard??
Merci
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Merci de la réponse, je ne sais pas si il rejouera en betclic mais ça me semble pas impossible si il continue de faire des saisons comme celle ci. J'ai vu aussi que Henri Drell a disputé ses premiers matchs en nba ( je ne suis pas trop), j'avais bien aimé contre Cholet.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 15:16Manque de confiance de JDC, qui ne le faisait pas jouer, le critiquait mais alors un joueur qui se donnait quand il était sur le terrain. Il n'avait pas le profil d'un poste 4 en Betclic c'est sur !
Pas le plus talentueux, pas le plus mobile mais alors une grosse énergie et un physique qui correspond aux standards de la prob. Epais, dur au sol, dans le combat et l'énergie. Il va chercher des rebonds, remonte est présent en défense.
-
MichouRoanne
- All Star
Bon des news du nouveau DS ?? Ca prend du temps la pour un dossier qui semblait bouclé...
-
MichouRoanne
- All Star
Antoine DIOT aurait officiellement accepté de rester en prob après une rencontre avec les dirigeant hier.
Une vraie chance de partir avec ce meneur en prob, lui qui a mine de rien réalisé un belle saison cette année, dans ses standards.
J'espère que Thomas Andrieux ne fera pas la même bêtise que Choulet à le mettre plus souvent en poste 2 qu'en poste 1. On a besoin que Diot avec son expérience monte la balle et mette en place l'équipe, organise le jeu et créer dans les moments compliqués.
Après un bon coach, c'est un nouveau bon pion de placé par les dirigeants.
En l'état actuel :
1 : Antoine DIOT / Alexandre BOUZIDI
2 : Mathis COURBON
3 :
4 : Maxime ROOS / Théo PIERRE-JUSTIN
5 :
NGOY devrait être préter en N1 à Andrézieux.
BOUZIDI on en entend plus parler... il est sous contrat mais jamais cité dans les articles concernant la construction de l'effectif ...
Une vraie chance de partir avec ce meneur en prob, lui qui a mine de rien réalisé un belle saison cette année, dans ses standards.
J'espère que Thomas Andrieux ne fera pas la même bêtise que Choulet à le mettre plus souvent en poste 2 qu'en poste 1. On a besoin que Diot avec son expérience monte la balle et mette en place l'équipe, organise le jeu et créer dans les moments compliqués.
Après un bon coach, c'est un nouveau bon pion de placé par les dirigeants.
En l'état actuel :
1 : Antoine DIOT / Alexandre BOUZIDI
2 : Mathis COURBON
3 :
4 : Maxime ROOS / Théo PIERRE-JUSTIN
5 :
NGOY devrait être préter en N1 à Andrézieux.
BOUZIDI on en entend plus parler... il est sous contrat mais jamais cité dans les articles concernant la construction de l'effectif ...
-
MichouRoanne
- All Star
Blois serait sur Alingue … il va encore y avoir du lourd en prob l’année prochaine
-
MichouRoanne
- All Star
Dans un rôle de poste 3 défensif et athlétique j'aime beaucoup Mamadou Guisse de Vichy qui a connu une sacré progression ces dernières années et a un vrai impact ! Encore jeune c'est le genre de joueur que j'adorerais voir chez nous. Si Vichy va au bout il les accompagnera en Betclic je pense mais en cas de défaite en finale ou en demi, avec le départ de Vizade... pk pas tenter le coup.
Un autre profil intéressant en fin de contrat avec Nantes : Cristian Lutete. Poste 3 scoreur qui a déjà performé à ce niveau et très élégant à voir jouer.
Si Thomas Andrieux avait la bonne idée de ramner dans ses valises un Jean-Philippe Dally ou un Florian Leopold pour fournir notre banc, je suis preneur également !
Un autre profil intéressant en fin de contrat avec Nantes : Cristian Lutete. Poste 3 scoreur qui a déjà performé à ce niveau et très élégant à voir jouer.
Si Thomas Andrieux avait la bonne idée de ramner dans ses valises un Jean-Philippe Dally ou un Florian Leopold pour fournir notre banc, je suis preneur également !
-
MichouRoanne
- All Star
https://www.le-pays.fr/roanne-42300/spo ... _14509375/
Les jeunes ont officiellement signés.
Confirmation que des discussions sont en cours avec Bouzidi... pas sur qu'il soit la l'an prochain...
Que pensez-vous du prêt de Narcisse ?
Après ce qu'on a vu cette année je suis persuadé qu'il pourrait avoir un bel impact dans la rotation l'an prochain. Derrière un gros pivot référencé certes mais il peut être sur le terrain.
D'un avis strictement personnel j'aurai plus opté pour le prêt de PIERRE-JUSTIN qui n'avait plus de temps de jeu en fin de saison et associé un 4 plus référencé à ROOS qui, bien qu'il soit un joueur plus que calibré pour la prob, vient de passer 2 an sans jouer et peu avoir des coups de mou...
Les jeunes ont officiellement signés.
Confirmation que des discussions sont en cours avec Bouzidi... pas sur qu'il soit la l'an prochain...
Que pensez-vous du prêt de Narcisse ?
Après ce qu'on a vu cette année je suis persuadé qu'il pourrait avoir un bel impact dans la rotation l'an prochain. Derrière un gros pivot référencé certes mais il peut être sur le terrain.
D'un avis strictement personnel j'aurai plus opté pour le prêt de PIERRE-JUSTIN qui n'avait plus de temps de jeu en fin de saison et associé un 4 plus référencé à ROOS qui, bien qu'il soit un joueur plus que calibré pour la prob, vient de passer 2 an sans jouer et peu avoir des coups de mou...