[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |
Rien du tt pour moi , on devrait attendre pour les us ..... De plus Morin va a de nain c'est marrant chaque année ont dis qu'on recrute trop tard et la on a pas eu assez de patience , c'est Balo
-
SOMB62
- All Star
Je vois que l'ESSM aime bien prendre nos miettes
Bon autrement il serait temps qu'on se dépêche pour les deux derniers JFL..
On s'est précité pour Morin, maintenant il ne faut plus se tromper !
Bon autrement il serait temps qu'on se dépêche pour les deux derniers JFL..
On s'est précité pour Morin, maintenant il ne faut plus se tromper !

-
Jareck
- All Star
Je suis le seul à penser ( même si j'en suis très déçu ) Qu'on ne va plus recruter de français ?
-
SOMB62
- All Star
A moins de vouloir jouer le maintien (et encore..), c'est impossible qu'on n'en recrute pas deux.
On a cinq français (Rozenfeld et Mendy n'ont toujours pas officiellement signé), dont deux qui ne connaissent pas le monde pro, deux qui n'ont qu'une saison dans les pattes et un dont ignore quand il pourra reprendre si ce n'est que l'entraînement.. Tu peux toujours ajouter Dussomerard mais je ne pense pas qu'il ait le niveau Pro B, même en bout de banc.
On a cinq français (Rozenfeld et Mendy n'ont toujours pas officiellement signé), dont deux qui ne connaissent pas le monde pro, deux qui n'ont qu'une saison dans les pattes et un dont ignore quand il pourra reprendre si ce n'est que l'entraînement.. Tu peux toujours ajouter Dussomerard mais je ne pense pas qu'il ait le niveau Pro B, même en bout de banc.

-
Eagle
- All Star
Pas très sympa de dire que M Var est une miette. Surtout que c'est ta photo de pseudo. Belle mentalitéSOMB62 a écrit :Je vois que l'ESSM aime bien prendre nos miettes![]()
-
SOMB62
- All Star
Tu n'as pas compris le sens de mon commentaire, c'est dommage.

-
Jareck
- All Star
Je suis bien d'accord SOMB62 , c'est très limite mais je peux t'assurer que le GM est très clair dans la voix du Nord au moment de l'annonce de rozenfeld et mendy , c'est écrit qu'il a dit il n'y a plus que les us à recruter ..... Ce qui confirme que Wallez et Rozenfeld ne sont pas du tt le bout de banc , le bout de banc ce sera des joueurs à nous sûrement qui n'ont absolument le niveau ....
-
SOMB62
- All Star
Alors si c'est le cas, je suis très inquiet pour la saison à venir..

-
walt
- Franchise Player
En relisant l article , Olivier Bourgain dit qu il ne reste plus qu a finaliser les contrats des joueurs US donc a priori plus de francais en vue... ca fait un peu peur surtt avec l incertitude autour de Prenom, il manque au minimum un interieur jfl et a mon avis un arriere ne serait pas de trop
-
Genesis1
- Franchise Player
Oui c'est très léger si on ne recrute pas au moins 1 ou 2 autres JFL affutés pour cadrer les jeunes. Ça sent pas bon du tout ! Pour Var c'est de bonne guerre... Vu le traitement dont il a bénéficié au SOMB il ne fallait pas espérer le récupérer, non ? Les mouvements entre l'ESSM et le SOMB sont assez nombreux sur les dernières années. Rappelez-vous que cette année, on est allé piocher Wilson
Je ne pense pas qu'il y ait de l'animosité dans la métaphore de SOMB62... Après quand on est décidé à voir le verre à moitié vide, on le voit à moitié vide 
Bref, de quoi laisser perplexe... On sort d'une saison difficile, et on a pas le droit de se tromper ! Si les dirigeants veulent voir les abonnements diminuer, ils sont sur la bonne voie... C'est aussi le problème d'un recrutement tardif, on achète le Graal sans savoir à quoi s'attendre. Dommage.
Bref, de quoi laisser perplexe... On sort d'une saison difficile, et on a pas le droit de se tromper ! Si les dirigeants veulent voir les abonnements diminuer, ils sont sur la bonne voie... C'est aussi le problème d'un recrutement tardif, on achète le Graal sans savoir à quoi s'attendre. Dommage.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
SOMB62
- All Star
J'avais émis quelques doutes sur l'intérêt de faire venir Jason Boone, à un moment où, soyons clairs, notre sort était déjà scellé.
Son arrivée, ajoutée au fait que Anagonye était encore sous contrat, n'a sans doute pas fait du bien aux finances. C'est vrai plus largement pour l'ensemble des changements d'effectif opérés cette saison.
C'est difficile de reprocher au staff d'avoir pris des risques puisque s'ils n'avaient rien tenté, on leur aurait reproché, mais du coup j'ai bien peur qu'on soit obligé de vivre une saison un peu galère.
Ce qui est étonnant, c'est que Castano et Bourgain semblaient dire qu'on revenait avec ambition dès cette saison. L'effectif ne me donne pas cette impression..
Son arrivée, ajoutée au fait que Anagonye était encore sous contrat, n'a sans doute pas fait du bien aux finances. C'est vrai plus largement pour l'ensemble des changements d'effectif opérés cette saison.
C'est difficile de reprocher au staff d'avoir pris des risques puisque s'ils n'avaient rien tenté, on leur aurait reproché, mais du coup j'ai bien peur qu'on soit obligé de vivre une saison un peu galère.
Ce qui est étonnant, c'est que Castano et Bourgain semblaient dire qu'on revenait avec ambition dès cette saison. L'effectif ne me donne pas cette impression..

-
Jareck
- All Star
Je me demande aussi si ils ne prennent pas des jeunes pour ne plus avoir des problèmes internes car ce n'est un secret pour personne Brun n'était pas facile à gérer , avec des jeunes ils veulent peut être avoir le contrôle
-
Genesis1
- Franchise Player
Pas étonnant que Stephen soit ingérable... Il a eu un certain nombre de précédents au cours de sa carrière il me semble ? Il peut très vite péter un plomb et a un mental très fragile, comme chacun aura pu le constater. Après de là à présumer qu'il a tiré ses coéquipiers vers le bas, je ne pense pas non plus. Il a du sans doute secouer le cocotier concernant certains d'entre eux et je pense qu'il était légitime à le faire vu ce qu'ils ont proposé sur le terrain. Est-ce une raison pour se passer de joueurs d'expérience cette saison ? Je ne le crois pas. Après, la question financière me paraît être la cause la plus plausible de ce recrutement jeune.
Always turn a negative situation into a positive situation.

-
Jareck
- All Star
Certains dans le groupe ne pouvait pas se voir cette année et cela tire l'équipe vers le bas. Des joueurs d'expérience nous ferait le plus grand bien mais le départ de Brun n'est pas à mon sens un grand mal , par contre récupérer Var ou Cheriet ( que je considère comme joueurs d'expérience ) aurait possible et très positif mais ce n'est pas la stratégie employé et ce n'est pas qu'une question d'argent
-
SOMB62
- All Star
Mais mêmes si on ne veut que des jeunes (je suis d'accord pour dire que c'est contre-productif s'il n'y a pas de joueurs d'expérience pour les encadrer), je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'en prendre deux de plus. Comme Genesis, je pense qu'il y a forcément des soucis financiers derrière tout ça.