ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Grosse victoire pour la der, place aux PO.
Les play off c’est une nouvelle compétition où la dynamique a un gros rôle. Il n’y a que 6 matchs à gagner, et il vaut mieux arriver avec les dents qui rayent le parquet et une grosse confiance plutôt que d’être en fin de saison avec les genoux qui grincent.
Et à ce jeu là Vichy est bien dans les clous.
Et à ce jeu là Vichy est bien dans les clous.
-
- All Star
Yes mon Rico pour les étrangers. je suis content pour vous !RICO 29 a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 21:29 supporters blésois je vous souhaite la remontée .....les béliers reviennent en Prob donc on va encore se croiser ...une question svp: en Prob on a toujours le droit à 1 US et à 3 cotonou/bosman non ? pas eu de changement depuis notre départ ? merci les abeilles
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Aix meilleure attaque du championnat out. Les PO, va falloir défendre même si le score du match c’était un score NBA.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- Franchise Player
Pour le moment Jacques a les playoffs à préparer,attendons quelques semaines avant de parler de mouvements.
Tout dépendra des résultats si par bonheur nous réussissons à monter je pense que le club pourrait le laisser partir malgré une année de contrat.
Par contre si on reste en pro B ils le garderont certainement pour tenir ce rôle de leader qu'il tient à merveille et ce malgré un salaire un peu trop élevé à mon goût
Ada pour toujours
-
- All Star
Les transactions ont déjà débutés il y a plus d’un mois Pascalra.Pascalra a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 14:49Pour le moment Jacques a les playoffs à préparer,attendons quelques semaines avant de parler de mouvements.
Tout dépendra des résultats si par bonheur nous réussissons à monter je pense que le club pourrait le laisser partir malgré une année de contrat.
Par contre si on reste en pro B ils le garderont certainement pour tenir ce rôle de leader qu'il tient à merveille et ce malgré un salaire un peu trop élevé à mon goût
C’est utopique de croire que rien ne se passe pendant la compétion.
Les joueurs savent déjà tous si le club souhaite les conserver ou non.
La rumeur insistante côté caennais évoque le fait que le club est ouvert à un départ de Jacques que l’on reste en pro B ou monte en pro À.
De plus, pas mal de signature ont déjà eu lieu, et les annonces qui tombent sont le fruit de négociations déjà faites.
Magrit, Cavallo et Cassier par exemple n’ont pas attendu la fin du championnat pour négocier.
Je dirais même que Cavollo et Cassier étaient déjà informés que Boulazac ne souhaitais pas les conserver en cas de montée.
-
- Hall Of Famer
merci ADAllez41.....je commençais à me demander si j'allais avoir une réponse....je vous souhaite le retour au plus haut niveau même si ça aurait été génial de vous combattre à nouveau, nos 2 clubs ont un historique si riche ....
-
- All Star
Yasmin Mambo qui serait visé dans la raquête, que ce soit en Pro B comme en Betclic Elite.
-
- All Star
Oui je confirme que ça fonctionne comme ça. Les playoffs mettent dans le flou quant à ta ligue l'année prochaine mais on peut déjà avoir des joueurs qui resteraient quoi qu'il arrive et c'est leur place de titulaire ou remplaçant qui pourrait peut être changer.Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 14:57Les transactions ont déjà débutés il y a plus d’un mois Pascalra.Pascalra a écrit : ↑sam. 17 mai 2025 14:49Pour le moment Jacques a les playoffs à préparer,attendons quelques semaines avant de parler de mouvements.
C’est utopique de croire que rien ne se passe pendant la compétion.
Les joueurs savent déjà tous si le club souhaite les conserver ou non.
La rumeur insistante côté caennais évoque le fait que le club est ouvert à un départ de Jacques que l’on reste en pro B ou monte en pro À.
De plus, pas mal de signature ont déjà eu lieu, et les annonces qui tombent sont le fruit de négociations déjà faites.
Magrit, Cavallo et Cassier par exemple n’ont pas attendu la fin du championnat pour négocier.
Je dirais même que Cavollo et Cassier étaient déjà informés que Boulazac ne souhaitais pas les conserver en cas de montée.
Nous avons fait une belle saison donc il y aura des sollicitations c'est certains..
Syiani change fréquemment de club, tim ira en Betclic Elite je ne vois pas d'autres possibilités, Romuald fait parti des meilleurs joueurs de pro B je ne sais pas si en cas de non montée on pourrait le garder, même chose pour Talis qui peut déjà intéresser de belles écuries. Lucas est un mystère et son profil doit exciter mais faire peur en même temps. Jacques apporte mais coûte cher, il faut voir les propositions.
Totale confiance au staff qui comme chaque année réussit de belles prouesses. Je nous souhaite de monter en BE pour la saison que nous venons de faire et surtout pour gagner une belle ossature. Si on perd en playoffs je crains beaucoup de départs.
-
- All Star
Ce soir à 22h nous connaitrons notre adversaire.
Adversaire qui aura joué deux matchs de plus que nous avons avant le 22mai, aucunement le droit à l'erreur dans cette série.
Vichy très grosse dynamique avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs, équipe que nous avons gagné 2 fois cette saison et qui a beaucoup de mal à l'extérieur.
Poitiers plus en difficulté mais attention au retour de blair, ils auraient pu passer au tour d'avant. On fait 1-1 contre eux avec une des rares défaites au jeu de paume.
Faites vos jeux ! On suivra le match avec attention !
Adversaire qui aura joué deux matchs de plus que nous avons avant le 22mai, aucunement le droit à l'erreur dans cette série.
Vichy très grosse dynamique avec 9 victoires sur les 10 derniers matchs, équipe que nous avons gagné 2 fois cette saison et qui a beaucoup de mal à l'extérieur.
Poitiers plus en difficulté mais attention au retour de blair, ils auraient pu passer au tour d'avant. On fait 1-1 contre eux avec une des rares défaites au jeu de paume.
Faites vos jeux ! On suivra le match avec attention !
-
- All Star
Mambo sur les tablettes du club ! Intéressant on est sur un jeune qui sort déjà de belles stats en Pro B et qui a encore une vraie marge de progression. Surtout un shoot fiable, notamment aux lancers on dira pas non l'année prochaine
, pour un pivot ! J'aime beaucoup l'idée.
2ème pivot en pro B et 3ème en BE, ca a tout de la belle idée

2ème pivot en pro B et 3ème en BE, ca a tout de la belle idée
-
- All Star
tout est parfait sauf la finOnYourFace a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 12:15 2ème pivot en pro B et 3ème en BE, ca a tout de la belle idée

Là tu t'enflammes sur notre budget et ne prend pas en compte la volonté du club de responsabiliser les jeunes joueurs.
-
- All Star
Je me suis mal exprimé excuses moi !
Quand je dis troisième pivot c'est pas un Halvine qui joue 3minutes ou un espoir. Mais c'est par exemple avoir 5 intérieurs qui peuvent jouer différents postes et donc il ferait partie des 3 rotations alors qu'en pro B deux suffisent et il peut aisément jouer 20minutes.
Là comme ça pivot remplaçant en Betclic Elite c'est difficile à imaginer malgré son physique impressionnant.
Cela dit nous avions Brice en pivot remplaçant qui venait... de Rouen en tant que jeune joueur physique en progression.
Pivot remplaçant avec une vraie carte à jouer dans un club jouant le titre en pro B et connu pour sa formation (pour suivre la même trajectoire que Brice) ou alors remplaçant en BE sans être obligatoirement l'option 2 tout dépendra de son adapatation. Tu préfères peut être ainsi ?
Ca reste une bien belle idée !!!
Quand je dis troisième pivot c'est pas un Halvine qui joue 3minutes ou un espoir. Mais c'est par exemple avoir 5 intérieurs qui peuvent jouer différents postes et donc il ferait partie des 3 rotations alors qu'en pro B deux suffisent et il peut aisément jouer 20minutes.
Là comme ça pivot remplaçant en Betclic Elite c'est difficile à imaginer malgré son physique impressionnant.
Cela dit nous avions Brice en pivot remplaçant qui venait... de Rouen en tant que jeune joueur physique en progression.
Pivot remplaçant avec une vraie carte à jouer dans un club jouant le titre en pro B et connu pour sa formation (pour suivre la même trajectoire que Brice) ou alors remplaçant en BE sans être obligatoirement l'option 2 tout dépendra de son adapatation. Tu préfères peut être ainsi ?

-
- All Star
Tout à fait merciOnYourFace a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 12:24 Je me suis mal exprimé excuses moi !
Pivot remplaçant avec une vraie carte à jouer dans un club jouant le titre en pro B et connu pour sa formation (pour suivre la même trajectoire que Brice) ou alors remplaçant en BE sans être obligatoirement l'option 2 tout dépendra de son adapatation. Tu préfères peut être ainsi ?![]()
![]()

Ton parallèle avec Brice qui a explosé chez nous en pro B puis Betclic est très pertinent.
Si il signe chez nous, je lui souhaite la même progression.
-
- All Star
-
- All Star