Avant tout, je tiens à rassurer les membres du forum de notre Poule A.performsport a écrit :C'est que ça aide d'embrasser l'arbitre avant le match. Ça plante le contexte du match.
N'associez pas cette délation (car c'est de cela dont il s'agit) aux joueurs ainsi qu'au staff du Real Chalossais qui furent des adversaires loyaux, courageux, combattifs et en aucuns cas des pleureuses; ni pendant, ni après le match. Ce fut vraiment un honneur de jouer et de combattre une aussi belle équipe et le sentiment est unanime au sein de mon groupe.
Je ne sais pas qui est exactement Performsport, néanmoins ne faites surtout pas l'amalgame entre ses propos et l'équipe du Real.
Je mets un billet sur le fait que vous n'êtes ni un joueur, ni un membre du staff. Car je n'ai vue aucune chouineuse coté Réalais dimanche après midi sur le terrain. Et si quelqu'un m'a vu faire une bise à un arbitre il y a 2 solutions: 1/ Cette personne se méprend et m'a confondu donc le débat est clos. 2/ Cet individu est un vil menteur.
Au fait, sur notre forum nous avons coutume de tous nous présenter.
Pierre De Marchi Coach du Cannet; à qui ai je l'honneur cher Performsport ?
Post Scriptum...les membres de ce forum vous diront que je suis beaucoup plus vicieux que cela....quel espèce d'imbécile s'amuserait à embrasser un arbitre avant un match aux yeux de tous ? Au pire tu le fais dans le couloir