[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
bob wimbs
Sophomore

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :En attendant le résultat du Cannet à sa "triangulaire aplatie" et les résultats des pronos (Lundi il paraît... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), un point sur la future Poule.

Deux certitudes:

- Nice et SAPELA nous rejoignent.
- Il manque 2 Clubs...

Plusieurs incertitudes:

- Borgo (1er Région Corse) montera-t-il...? (rien n'indique pour l'instant qu'ils refusent de monter)
- HTV conservera-t-il son équipe N3? (on sait juste que le Coach de la N3 va certainement être chargé de l'équipe Espoirs)
- La Londe sera-t-il repêché? (des infos du côté de La Londe..?)
- Monaco aura-t-il une wild-card pour monter? (c'est dans l'air mais pas de réponse attendue avant Juin)
- Qui nous rejoindra si les 4 réponses ci-dessus sont "non": Avignon-Sorgues, Montélimar, Frontignan, Agde, Tain-Tournon...? (ordre logique de choix...mais pas toujours pour la Fédé!!).
punaise t imagines si ceux qui prenne la decision sont aussi rapide qu E.L..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on saura qui monte et les resultats le...1er janvier 2018!!!! (c est un....lundi!!!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :En attendant le résultat du Cannet à sa "triangulaire aplatie" et les résultats des pronos (Lundi il paraît... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), un point sur la future Poule.

Deux certitudes:

- Nice et SAPELA nous rejoignent.
- Il manque 2 Clubs...

Plusieurs incertitudes:

- Borgo (1er Région Corse) montera-t-il...? (rien n'indique pour l'instant qu'ils refusent de monter)
- HTV conservera-t-il son équipe N3? (on sait juste que le Coach de la N3 va certainement être chargé de l'équipe Espoirs)
- La Londe sera-t-il repêché? (des infos du côté de La Londe..?)
- Monaco aura-t-il une wild-card pour monter? (c'est dans l'air mais pas de réponse attendue avant Juin)
- Qui nous rejoindra si les 4 réponses ci-dessus sont "non": Avignon-Sorgues, Montélimar, Frontignan, Agde, Tain-Tournon...? (ordre logique de choix...mais pas toujours pour la Fédé!!).
tripkovic » Sam 14 Mai 2016 9:48
C'est sûr que pour HTV il faut pouvoir assumer Espoirs, NM3 et PNM et les mêmes joueurs ne pourront faire les 3 matchs...
LA LONDE plusieurs départs vers LA GARDE, BANDOL ou SANARY et coach Snyder ne prolongerait pas qui peut confirmer ?
MONACO a le budget pour assurer eb Nm3 maintenant vont ils obtenir une wild card

A vous 2,vous avez assez bien résumé la situation de la poule et pour La Londe: exit coach Snyder vers ??? ,exit A.Le Gall vers Bandol BC de sûr,le reste rien d'officiel sûrement les frères Evrard vers un retour à La Garde et un porté disparu A.Ghars, aucune nouvelle depuis la fin du championnat ;-(... quand au devenir en N3 çà dépendra de beaucoup de chose comme vous l'avez résumé ci-dessus en tout cas le dossier a été monté et envoyé avec le soutien de la municipalité et d'autres ;-).
basketteur_du_59
Sophomore

Message par basketteur_du_59 »

Bonjour,

Je suis un poste 1/2 non-muté de nationalité française à la recherche d’une équipe en Nationale 3 pour la saison prochaine. Agé de 24 ans, je fais 1m79 pour 70 kgs.

Actuellement sur le retour après une longue absence des parquets (depuis le 2 janvier 2014) suite à grave blessure au genou droit, je souhaite trouver un club qui puisse me relancer sportivement et dans lequel je puisse me former et perfectionner mon basket.

Jouant au basket depuis l’âge de 6 ans et demi, j’ai joué mon dernier match championnat Nationale 3 en décembre 2013 avant de me blesser. Je cherche également un club qui va me permettre de m’entraîner en parallèle des entraînements déjà programmés et m’aider à me loger.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Mes salutations sportives.

:arrow: Éligible au contrat CAE
:arrow: CV sportif et professionnel sur demande
:arrow: Vidéo Workout -> https://www.youtube.com/watch?v=XmwgsRCKr8c
:arrow: D'autres vidéos à visionner sur la chaîne
:arrow: Clubs pas sérieux s’abstenir
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Il semblerait que le HTV garde son équipe de N3 mais pas sa Pré-Nat. La nouvelle équipe Espoirs serait constituée en prenant une majorité de joueurs de la N3 de cette Saison, complétée par des joueurs de Pré-Nat et des Juniors qui montent.

Si c'est vrai, il y aura un repêchage en Pré-Nat (Fréjus?) ou une montée supplémentaire d'ERM (Draguignan?)...et peut-être même les deux si Monaco a sa wild-card..! Et par effet "domino" il y pourrait aussi y avoir une descente de moins d'ERM en Département (Carqueiranne?).

Rien de certain mais au moins ça fait parler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Le forum étant "mort" car toute la Région, la 1/4 Sud-Est...que dis-je...la France entière #-o #-o #-o attend le classement final du concours de pronos...!! Heureusement, demain c'est Lundi...!!! [-o< [-o< [-o<
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit : Rien de certain mais au moins ça fait parler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Le forum étant "mort" car toute la Région, la 1/4 Sud-Est...que dis-je...la France entière #-o #-o #-o attend le classement final du concours de pronos...!! Heureusement, demain c'est Lundi...!!! [-o< [-o< [-o<

Quand tu parles de france entiere vois plus grand roger....beauuuuuuucooooup plus grand!!!!! :mrgreen:

J ai discutè avec un certain tony P sur twitter, qui me disait que les spurs ont loupè les plays offs car DUNCAN, et GINOBILI ont ètès destabilisè de ne pas avoir les resultats des pronos.

:D :D :D
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

LE CANNET COTE D'AZUR BASKET REAL CHALOSSAIS 76 - 73
lili06
All Star

Message par lili06 »

J'ai vus le tableau des fautes, pourquoi les adversaires du Cannet ont été autant soignés.?..
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

lili06 a écrit :J'ai vus le tableau des fautes, pourquoi les adversaires du Cannet ont été autant soignés.?..
Quand un arbitre est pote avec l'entraîneur et qu'il voir l'équipe de celui-ci prendre l'eau à la mi-temps... Il lui donne un coup de main... Mais bon faut pas le dire, on nous écoute !!!
robert horrible
Rookie

Message par robert horrible »

performsport a écrit :
lili06 a écrit :J'ai vus le tableau des fautes, pourquoi les adversaires du Cannet ont été autant soignés.?..
Quand un arbitre est pote avec l'entraîneur et qu'il voir l'équipe de celui-ci prendre l'eau à la mi-temps... Il lui donne un coup de main... Mais bon faut pas le dire, on nous écoute !!!

le petit Marcassino est attendu caisse centrale, le petit Marcassino
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

robert horrible a écrit :
performsport a écrit :

le petit Marcassino est attendu caisse centrale, le petit Marcassino
L'on me hèle ? :roll:
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

performsport a écrit :Mais bon faut pas le dire, on nous écoute !!!
L'on nous lit surtout; et énormément :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

performsport a écrit :
C'est vrai ça...? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :
performsport a écrit :
C'est vrai ça...? :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il semblerait même que j'ai fait "une bise" à l'arbitre avant le match qui est mal passée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

https://www.facebook.com/REAL-Chalossai ... e_internal
performsport
Franchise Player

Message par performsport »

C'est que ça aide d'embrasser l'arbitre avant le match. Ça plante le contexte du match.
Verrouillé