[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [JSFNanterre]Rdv Bercy,Sam.14h15,vs Dijon pr la consécra
da silva ! Bof... bof... Loic est beaucoup plus fort que da silva et celui-ci a une supe vision de jeu mais n'aura pas la défense de Lolo ! Bof, moi je dis non !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

-
- All Star
Je pense que la question ne se pose pas même s'il entretient des bonnes relations avec Pascal. Pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas celui souhaité !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
- All Star
Je suis pas sur qu'il soit ultra gourmand, il n'a jamais joué en pro A par exemple donc à tout à prouver à cet échelon.
Quant à dire qu'Akono est meilleur que lui, il y a à mon avis une limite à ne pas franchir. J'aime beaucoup le nanterrien mais Da Silva a des qualités d'organisateur que n'a pas (encore) Loïc. Le risque dans tout ça c'est qu'un MVP de Pro B ne fait pas un bon joueur de Pro A, on le sait bien à Nanterre avec les performances d'Ekanga au PL.
Attendons quand même le dernier match pour parler de recrutement. On a encore un match à jouer !
Quant à dire qu'Akono est meilleur que lui, il y a à mon avis une limite à ne pas franchir. J'aime beaucoup le nanterrien mais Da Silva a des qualités d'organisateur que n'a pas (encore) Loïc. Le risque dans tout ça c'est qu'un MVP de Pro B ne fait pas un bon joueur de Pro A, on le sait bien à Nanterre avec les performances d'Ekanga au PL.
Attendons quand même le dernier match pour parler de recrutement. On a encore un match à jouer !
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
- All Star
Voilà une très sage résolution !Ultima Ratio a écrit :Attendons quand même le dernier match pour parler de recrutement. On a encore un match à jouer !
Amis Dunkers, n'oubliez pas de réserver vos places ce lundi suivant détails reçus par ailleurs !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
- Franchise Player
Loic est beaucoup plus fort que Da Silva sans problème ! Car il rattrape son manque d'organisation par plus d'agressivité en défense, il a aussi plus de percution en 1 contre 1 et il a l'avenir avec lui, chose que n'a pas Da Silva même si j'aime bien ce joueur fort respectable ! Il faut savoir que Da Silva veut aller dans un club où il aura une place de titulaire et je vois mal Loic laissait sa place comme çà pour se retrouver sur le banc, même en pro A !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

-
- Rookie
tout à fait d'accord!! Da Silva est un excellent joueur mais franchement Loic Akono vu sa progression ces 2 dernières années a, je pense le niveau pour être le meneur titulaire en pro A. Je doute donc que Da Silva dont le style de jeu est très différent puisse s'intégrer dans le collectif de la JSF. Ce qui m'inquiète plus c'est le niveau de Corosine cette année et surtout le secteur intérieur. qui va remplacer Carter quid de Daniels?
Conserver Gomis et N Zeulie aurait été beau pour la symbolique mais si la JSF veut se maintenir il faudra trier car on s'est appuyé toute l'année sur 5-6 joueurs mais il doit y avoir un banc solide pour espérer un maintien.
De toute façon je pense que coach Pascal va nous réserver les petits tours de magicien pour bientot car l'affaire semble compliquée avec le budget disponible.
bon vaut mieux savourer cette finale avant de se poser toutes ses questions
Conserver Gomis et N Zeulie aurait été beau pour la symbolique mais si la JSF veut se maintenir il faudra trier car on s'est appuyé toute l'année sur 5-6 joueurs mais il doit y avoir un banc solide pour espérer un maintien.
De toute façon je pense que coach Pascal va nous réserver les petits tours de magicien pour bientot car l'affaire semble compliquée avec le budget disponible.
-
- Sophomore
Carter part c'est sûr ?
-
- All Star
Nonspo rouen a écrit :Carter part c'est sûr ?

-
- Sophomore
oh mince je voulais l'inviter à boire un coup à Rouen 

-
- All Star
Les échanges de joueurs entre Rouen et Nanterre ne commenceront pas avant dimanche prochain, stp. Nous, on a match samedi !!!spo rouen a écrit :oh mince je voulais l'inviter à boire un coup à Rouen

Il y a de forte chance que Loïc soit le meneur titulaire l'année prochaine. Il l'a bien mérité et a encore une marge de progression. D'après les infos qui circulent, Mykal serait le seul US à resigner.stefio a écrit :tout à fait d'accord!! Da Silva est un excellent joueur mais franchement Loic Akono vu sa progression ces 2 dernières années a, je pense le niveau pour être le meneur titulaire en pro A. Je doute donc que Da Silva dont le style de jeu est très différent puisse s'intégrer dans le collectif de la JSF. Ce qui m'inquiète plus c'est le niveau de Corosine cette année et surtout le secteur intérieur. qui va remplacer Carter quid de Daniels?
Il en manquerait donc 3 dont un combo (poste 1/2), et un pivot (poste 5). Ce seront probablement des joueurs qui n'ont pas déja joué en France car moins cher forcément!
-
- Franchise Player
Pourquoi il en manquerait 3 ??? C'est pas une obligation de prendre des étrangers !!!! Mais je pense tout de même qu'il nous faut un 5 assez athlétique avec un antione gomis en retour de pret ! Ca serait nickel !

-
- All Star
Paradoxalement, la règle des JFL fait que les étrangers ont un meilleur rapport qualité-prix que les "Français" !
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas bien entendu pas une obligation mais simplement ce sont les infos à l'heure actuelle. Cela peut évoluer suivant le marché et les joueurs dispos car il faut se rendre compte qu'un JFL est pratiquement aussi cher qu'un bon ricain car très prisé. Ceci étant dit, j'ai cru comprendre que côté JFL on a le compte donc il ne manque plus que les UScriquounet75 a écrit :Pourquoi il en manquerait 3 ??? C'est pas une obligation de prendre des étrangers !!!! Mais je pense tout de même qu'il nous faut un 5 assez athlétique avec un antione gomis en retour de pret ! Ca serait nickel !
Concernant Antoine, soit il reste au mans soit il va en Pro B.
Pour le poste 5, il faudrait trouver un joueur qui tienne (plus que) la route si on veut avoir un espoir de se maintenir car comme cette année, on aura pas les moyens de couper les mauvais joueurs. mais je fais confiance à Pascal et Frank pour nous trouver la perle rare. Le HTV a fait les PO avec un budget similaire. il faudra peut-être attendre le second marché (aout) afin de finaliser l'équipe.
Sinon, d'après moi, l'équipe donnera comme cela:
Poste 1 : Akono, Combo US
Poste 2 : Combo US, Corosine, Pons
Poste 3 : Riley, Judith
Poste 4 : US, Judith
Poste 5 : US, Passave
Sachant que le cas de Jérémy n'est pas encore scellé.
Qu'en pensez-vous?
-
- Sophomore
Moi, je que je trouve de bien avec la JSF, c'est que contrairement à beaucoup d'équipe, il n' y a pas de question à se poser pour recruter un bon coach -) A çà c'est bien.