[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par alcido »

Darius...
Par expérience de ce genre de situation je redoute fort que l'incertitude ne se transforme en indisponibilité longue...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par Ain basketteur_2 »

35-48 à la mi-temps face à CHALON qui a parfaitement maîtrisée cette première période sur le terrain en tribunes oú les supporters bressans sont comme l'équipe absents
Que dire de l'arbitrage ?
Donner 1500 boules à 8 mecs pour améliorer le niveau de l'arbitrage c'est juste une ESCROQUERIE😡😡
Comme d'habitude ils sont complètement incohérents ave un niveau qui frise le ridicule pour les 2 équipes
CHALON profite bien de la situation pour mettre les mains, de l'intensité sur chaque possession defensive et c'est bien joué puisque pas sifflé 👏
Ain basketteur_2
All Star

alcido a écrit : sam. 20 déc. 2025 15:50 Darius...
Par expérience de ce genre de situation je redoute fort que l'incertitude ne se transforme en indisponibilité longue...
Tout faux
Il est présent ce soir et disons qu'il n'y a que la tenue mais le joueur 😡
Ain basketteur_2
All Star

MIRACLE à EKINOX ce soir oú la JL l'emporte 82-80 dans une fin de match irrespirable 👏👏
Avec un très très vilain 19/35 aux LF les locaux ont réussi à renverser le match en seconde période
CHALON a déjoué sur les 5 dernières minutes, la période oú la JEU faisait les stops défensifs pour faire douter son adversaire
Avec ADAM MOKOKA er BOTH GACH en chefs pour donner la révolte, les locaux ont enfin imposé une
forte intensité pour passer devant
CHALON peut avoir de gros regrets sur cette rencontre car ils ont été bons voir très bons surtout en première période avec un jeu collectif hyper efficace
Le jour de différence, plus le voyage à ANKARA peut expliquer ce match pas tout à fait abouti de la JL
L'essentiel est fait avec ce succès que CHALON Lmeritait auss
Par contre victoire des 50 supporters de CHALON qui ont gagné le match des tribunes 🤔
Trop de spectateurs mais pas assez de supporters à EKINOX

Que dire du trio arbitral qui a été CATASTROPHIQUE une fois de plus
Plus le championnat avance, plus les "postiers" sont incohérents dans leurs décisions
Quelle différence flagrante avec l' EUROPE
A quand une réunion pour faire avancer cette mascarade qui sévit les week-end en BETCLIC ?
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Comment on a fait pour le gagner celui là ?
Bravo a cette belle équipe de Chalon et ses supporters...
Et pour nous , bravo pour la fin de match où on a retrouvé notre défense 👏
bressan
Sophomore

Message par bressan »

binvinzou a écrit : sam. 20 déc. 2025 23:25 Comment on a fait pour le gagner celui là ?
Bravo a cette belle équipe de Chalon et ses supporters...
Et pour nous , bravo pour la fin de match où on a retrouvé notre défense 👏
ils ont dû se prendre une belle soufflante à la mi temps
et puis les chalonnais ont accusé le coup face à la nette hausse d'intensité défensive de la JL
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

Trololol.

Quand je regarde le forum des Châlonnais qui ragent après l’arbitrage et qui parle de notre public en mousse.

Rien à branler qu’on ai un public nul. Ce soir on repart avec la feuille et c’est bien tout ce qui m’importe. À tous les ultra ou autre supporters à vivre pour leur équipe : Bravo à vous, continuez comme
ça on vous encourage. C’est encore moins facile quand on perd.

On reviendra demain sur l’analyse du match il est déjà tard.

PS : Sur bourg en ce moment j’ai failli venir ! Une fondue savoyarde m’a malheureusement pris en otage… mais peut être que pour l’ASVEL…
Red cluster
Sophomore

Message par Red cluster »

Morad Boujelal appelle cela ...une sodomie arbitrale 😁
Les doigts d'honneur de Mokoka devant les supporters chalonnais ....on enregistre et on se dit qu'un jour on se retrouvera...😉
bressan
Sophomore

Message par bressan »

Red cluster a écrit : sam. 20 déc. 2025 23:57 Morad Boujelal appelle cela ...une sodomie arbitrale 😁
Les doigts d'honneur de Mokoka devant les supporters chalonnais ....on enregistre et on se dit qu'un jour on se retrouvera...😉
j'espère que vous avez aussi enregistré toutes les insultes et les imitations de singe à l'encontre de Mokoka
Red cluster
Sophomore

Si tu as des photos ou vidéos ....balance 😉
Pour Mokoka...on a , pas de souci 🤣 ...
D'habitude on en prend vingt ou trente ...on revient tout doucement à votre niveau 😉 ...rdv à Bercy , ce serait sympa 👍
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Entre les balles perdues et les lancers francs loupés...on avait l'impression que l'on ne voulait pas gagner...ouf, merci à Gach, Kokila et Mokoka
Et en effet, l'arbitrage a été....heu, curieux ? Bizarre ? Incoherent?...
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Amendonné, je me suis cru 40 ans en arrière lors d'un derby au rugby entre Oyo et Bourg ou pire, entre Oyo et St Claude !
La différence c'est qu'il y a 40 ans, y avait pas les réseaux sociaux pour déverser son venin. Son venin on se le crachait à la gueule et on se réconciliait à la buvette. Comme dirait Binvinzou, ô tempora ô mores :wink:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Quand on lit les commentaires sur la Guerre des Bresses [ave Caesar] on ne peut que se remémorer le nombre de fois incalculable où la JL s'est fait coiffer par l'arbitrage contre les puissants voisins ou les Lutéciens.
Vae victis.
Mais comme ça change un peu j'ajoute :
Sic transit gloria mundi.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
alcido
All Star

Message par alcido »

Ain basketteur_2 a écrit : sam. 20 déc. 2025 21:33
alcido a écrit : sam. 20 déc. 2025 15:50 Darius...
Tout faux
Il est présent ce soir et disons qu'il n'y a que la tenue mais le joueur 😡
Merci de tempérer mon légendaire pessimisme !
Mais franchement je voyais cette affaire mal engagée avec une communication nébuleuse sur une préservation musculaire qui parfois cache une attente d'examens approfondis...
A suivre néanmoins de près.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Red cluster
Sophomore

Ça roule 01 a écrit : dim. 21 déc. 2025 0:39 Entre les balles perdues et les lancers francs loupés...on avait l'impression que l'on ne voulait pas gagner...ouf, merci à Gach, Kokila et Mokoka
Et en effet, l'arbitrage a été....heu, curieux ? Bizarre ? Incoherent?...
La Poste est heureuse de vous annoncer en cette veille de Noël que votre compte souvent débiteur est désormais créditeur , félicitations ! =D>
Curieux, bizarre , incohérent...on dit merci qui ? :mrgreen:
Répondre