[ASVEL] 2024/2025 : Une saison frustrante...comme son épilogue !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
pierre69
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL n'y arrive plus !

Message par pierre69 »

kristoferthorir a écrit : mar. 11 févr. 2025 12:48
... and the winner is ... a écrit : mar. 11 févr. 2025 12:41 Oui c'est le PsG du foot, moyens illimités.
Après d'où vient tout ce flot d'argent ..........
Ah ça on est pas à l'abri que Fedo finisse comme le prési de Prometey avec des mandats d'arrets Interpol au c*l, m'enfin quand t'acceptes Monaco dans tes ligues tu prends le package hein c'est comme ça, l'opacité des flux financiers inclus...
Et pourtant, il y a 2 semaines: https://www.bebasket.fr/las-monaco-mise ... euroleague
C'en est comique presque.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

pierre69 a écrit : mar. 11 févr. 2025 15:26 Hello tout le monde, quelqu'un sait sur quelle plateforme ou chaîne tv est diffusé le match de ce soir? Je ne trouve pas....
J'ai ma réponse: https://www.bebasket.fr/ou-regarder-les ... -de-basket
C'est dingue, aucune diffusion, merci la fédé!!!!!!!
La honte pour le 2eme sport collectif français, et même le 2eme sport le plus pratiqué tout court, le tennis est devant en nombre de licenciés mais tout tennisman est licencié, par contre au basket énormément de joueurs de playground....beaucoup plus que de licenciés....
Marc20
Sophomore

Message par Marc20 »

La coupe, cela fait plusieurs années que c est invisible .. même pour les clubs cela ne ressemble a rien avec aussi peu

Meme chercher les résultats est pénibles .. et encore il y 1 ou 2 ans la feuille de match était un pdf pourri..

donc la FFBB progresse non ? Bon je sors ...
JLRO69
Sophomore

Message par JLRO69 »

Marc20 a écrit : mar. 11 févr. 2025 22:05 La coupe, cela fait plusieurs années que c est invisible .. même pour les clubs cela ne ressemble a rien avec aussi peu

Meme chercher les résultats est pénibles .. et encore il y 1 ou 2 ans la feuille de match était un pdf pourri..

Mince, le match était tellement invisible que j'avais oublié qu'il avait existé et je n'en prends connaissance que maintenant.
A mon avis, le résultat n'est pas forcément une bonne nouvelle puisqu'il va rajouter encore un match de l'Asvel à Monaco avec peu d'espoir de passer, donc de la fatigue supplémentaire pour une équipe en mal de jus.
Sur un malentendu (Dijon a bien gagné cette compétition l'année dernière), on aurait pu, avec un tirage favorable, en profiter, mais ça n'est vraiment pas le cas et Monaco n'est pas dans l'optique de perdre un match quelqu'il soit contre l'Asvel.

Allez l'ASVEL
Gillou et Delaney 4 ever
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

JLRO69 a écrit : mer. 12 févr. 2025 23:46
Marc20 a écrit : mar. 11 févr. 2025 22:05 La coupe, cela fait plusieurs années que c est invisible .. même pour les clubs cela ne ressemble a rien avec aussi peu

Mince, le match était tellement invisible que j'avais oublié qu'il avait existé et je n'en prends connaissance que maintenant.
A mon avis, le résultat n'est pas forcément une bonne nouvelle puisqu'il va rajouter encore un match de l'Asvel à Monaco avec peu d'espoir de passer, donc de la fatigue supplémentaire pour une équipe en mal de jus.
Sur un malentendu (Dijon a bien gagné cette compétition l'année dernière), on aurait pu, avec un tirage favorable, en profiter, mais ça n'est vraiment pas le cas et Monaco n'est pas dans l'optique de perdre un match quelqu'il soit contre l'Asvel.

Allez l'ASVEL
Alors si maintenant une victoire "n'est pas forcément une bonne nouvelle" et si les supporters souhaitent des défaites (après 5 consécutives) pour ne pas affronter Monaco, oui il y a un vrai problème d'état d'esprit à l'Asvel....
Est ce que tu penses aux joueurs? Pour eux perdre contre St Quentin aurait été terrible niveau confiance, tu aurais sûrement parler de "crise" lol...
Et donc il faut aussi perdre vendredi contre Strasbourg en Leaders Cup pour ne pas jouer Monaco?
Ça en devient tristement comique.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

pierre69 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 1:22

Allez l'ASVEL
Alors si maintenant une victoire "n'est pas forcément une bonne nouvelle" et si les supporters souhaitent des défaites (après 5 consécutives) pour ne pas affronter Monaco, oui il y a un vrai problème d'état d'esprit à l'Asvel....
Est ce que tu penses aux joueurs? Pour eux perdre contre St Quentin aurait été terrible niveau confiance, tu aurais sûrement parler de "crise" lol...
Et donc il faut aussi perdre vendredi contre Strasbourg en Leaders Cup pour ne pas jouer Monaco?
Non et puis à un moment t'es un club d'Euroleague ou t'en es pas un, ça commence à être épuisant ça.
Mais oui de toute façon aprés s'est fait troué défensivement comme ça sur les derniers matchs il fallait vraiment réinstaller des choses pour que le groupe avance.
Puis le roster est conséquent ces temps ci quand même. Pas forcément équiibré j'en conviens puisqu'on a été obligé de faire une grosse partie du 4eme QT contre Paris avec LIghty en 4 et Roberson en 5 pour essayer de retrouver un semblant d'agressivité défensive, avec notre régiment de postes 4-5 scotchés sur le banc, mais c'est pas nous qui recrutons haha
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 13 févr. 2025 8:03
pierre69 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 1:22

Allez l'ASVEL
Non et puis à un moment t'es un club d'Euroleague ou t'en es pas un, ça commence à être épuisant ça.
Mais oui de toute façon aprés s'est fait troué défensivement comme ça sur les derniers matchs il fallait vraiment réinstaller des choses pour que le groupe avance.
Puis le roster est conséquent ces temps ci quand même. Pas forcément équiibré j'en conviens puisqu'on a été obligé de faire une grosse partie du 4eme QT contre Paris avec LIghty en 4 et Roberson en 5 pour essayer de retrouver un semblant d'agressivité défensive, avec notre régiment de postes 4-5 scotchés sur le banc, mais c'est pas nous qui recrutons haha
Euhhh pas compris ton message... j'étais ironique...

En tout cas belle victoire contre Strasbourg, match facile. L'Asvel a enfin pu développer son beau jeu d'attaque, ça faisait un moment, à voir contre Monaco en demi avec une opposition plus agressive défensivement.
kristoferthorir
All Star

pierre69 a écrit : sam. 15 févr. 2025 6:06

En tout cas belle victoire contre Strasbourg, match facile. L'Asvel a enfin pu développer son beau jeu d'attaque, ça faisait un moment, à voir contre Monaco en demi avec une opposition plus agressive défensivement.
J'allais évidemment dans ton sens, en mode un peu plus...énervé haha.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

kristoferthorir a écrit : sam. 15 févr. 2025 8:15
pierre69 a écrit : sam. 15 févr. 2025 6:06

J'allais évidemment dans ton sens, en mode un peu plus...énervé haha.
Ok 👍
Monaco est prenable si l'Asvel joue à son meilleur niveau, moi j'y crois.
trane69
All Star

Re: [ASVEL] 2024/2025 : L'ASVEL face à Monaco en Leaders Cup!

Message par trane69 »

L'Asvel en demie contre Monaco. Un match impossible à voir sauf à être abonné à DAZN.
La leaders cup aura bientôt autant de visibilité que la coupe de France dont on oublie même les matchs de son équipe
kristoferthorir
All Star

trane69 a écrit : sam. 15 févr. 2025 10:12 L'Asvel en demie contre Monaco. Un match impossible à voir sauf à être abonné à DAZN.
La leaders cup aura bientôt autant de visibilité que la coupe de France dont on oublie même les matchs de son équipe
C'est vrai que l'idéal serait de pouvoir faire des "lots" différents dont la Leaders Cup pourrait etre un lot à part, accessible à la chaine L'EQUIPE par exemple, le probleme c'est que quand tu trouves un diffuseur pour ton championnat t'es déja bien content et pas vraiment en position de force pour exiger de ce genre de trucs.
J'suis déja (agréablement) étonné que D*ZN laisse 1 match par jour en clair dont la finale
david_FFB
Sophomore

Message par david_FFB »

J'attends toujours un "Rakuten du sport", le genre de plate-forme sans abo où tu ne paies que les matchs que tu as envie de voir. Je serai prêt à lâcher 3€ pour regarder un match de Leaders Cup / Betclic en direct. Mais pas 45 €/mois et avoir un abo avec 150 000 émissions et compétitions que je n'ai de toute façon pas le temps de regarder...

Pour en revenir à notre équipe, 2 dernières victoires contre des équipes qui savent jouer au ballon. Gros test ce soir, mais avec Paris dehors, si on gagne ce soir, y'a quand même moyen de ramener un trophée cette année. Allez les gars, faites nous plaisir !
FFB ne signifie pas Fédération Française de Basket :-)
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

david_FFB a écrit : sam. 15 févr. 2025 11:16 J'attends toujours un "Rakuten du sport", le genre de plate-forme sans abo où tu ne paies que les matchs que tu as envie de voir. Je serai prêt à lâcher 3€ pour regarder un match de Leaders Cup / Betclic en direct. Mais pas 45 €/mois et avoir un abo avec 150 000 émissions et compétitions que je n'ai de toute façon pas le temps de regarder...

Pour en revenir à notre équipe, 2 dernières victoires contre des équipes qui savent jouer au ballon. Gros test ce soir, mais avec Paris dehors, si on gagne ce soir, y'a quand même moyen de ramener un trophée cette année. Allez les gars, faites nous plaisir !
3€ pour voir un match???
Dazn c'est pas 45 euros par mois, c'est 15!!! pour toute la Betclic, Champions League basket, championnat italien, anglais, Leaders cup, qualif olympique, qualif mondiaux, euro, afrique...et autres... Si tu paye 3 euros pour tous les matchs de l'Asvel ça revient au même....
Je suis complètement contre ces plateformes aussi mais pas le choix je me suis abonné.

Allez l'Asvel pour ce soir, mais bon ok St Quentin et Strasbourg "savent jouer au ballon" mais c'est quand même très faible niveau intensité sur 40 minutes en comparaison aux équipes niveau euroleague (3 victoires faciles contre ces 2 clubs cette saison d'ailleurs).
L'Asvel a ce niveau euroleague mais par intermittence, j'espère qu'ils l'auront ce soir. Les joueurs me semblent avoir récupérer après ce mois de janvier très difficile.
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

Énorme Hudgins qui qualifie Le Mans en finale, mais son step back victorieux, c'est un énorme marché (à la Okobo ou à la Steph Curry lol, 1, 2 puis double appui)....C'est toléré mais ça me gêne.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

18/34 rentré catastrophique de Jackson
Répondre