david_FFB a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 11:16
J'attends toujours un "Rakuten du sport", le genre de plate-forme sans abo où tu ne paies que les matchs que tu as envie de voir. Je serai prêt à lâcher 3€ pour regarder un match de Leaders Cup / Betclic en direct. Mais pas 45 €/mois et avoir un abo avec 150 000 émissions et compétitions que je n'ai de toute façon pas le temps de regarder...
Pour en revenir à notre équipe, 2 dernières victoires contre des équipes qui savent jouer au ballon. Gros test ce soir, mais avec Paris dehors, si on gagne ce soir, y'a quand même moyen de ramener un trophée cette année. Allez les gars, faites nous plaisir !
3€ pour voir un match???
Dazn c'est pas 45 euros par mois, c'est 15!!! pour toute la Betclic, Champions League basket, championnat italien, anglais, Leaders cup, qualif olympique, qualif mondiaux, euro, afrique...et autres... Si tu paye 3 euros pour tous les matchs de l'Asvel ça revient au même....
Je suis complètement contre ces plateformes aussi mais pas le choix je me suis abonné.
Allez l'Asvel pour ce soir, mais bon ok St Quentin et Strasbourg "savent jouer au ballon" mais c'est quand même très faible niveau intensité sur 40 minutes en comparaison aux équipes niveau euroleague (3 victoires faciles contre ces 2 clubs cette saison d'ailleurs).
L'Asvel a ce niveau euroleague mais par intermittence, j'espère qu'ils l'auront ce soir. Les joueurs me semblent avoir récupérer après ce mois de janvier très difficile.