Et une fois de plus, ce qui est écrit est faux, car je n'ai pas de fillewhitejesus a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 8:55Claudius F a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 8:45En tout cas et je me répète au jour d'aujourd'hui :"Il n'apparaît pas dans l'organigramme de votre club"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais pas de quoi tu parles mon Claudius, et je suis choqué par ta fixette sur Benjamin, le jeune Benji aurait-il eu une histoire avec ta fille lors de ses jeunes années à Juan les Pins ????? Laissons sa chance au produit !!
[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et moi aussi bien entendu, car j'avais vu David avant son départ pour Blois et j'étais profondémant déçu car il a toujours était un trés bon coach sur la côte d'azur et surtout trés trés professionnel.Juvemagica a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 9:52claudius, je peux confirmer que lors du match a antibes contre blois cette année 2025 , il y avait bien julien monclar sur le banc de blois et morabito comme entraineur. après je connais pas le rôle de julien à bloisClaudius F a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 20:18Quand vous écrivez en citant le nom de celui qui est manager, je pense que vous parlez de son beau frère et non de sont frère !!Fadeaway41 a écrit : ↑sam. 14 juin 2025 13:43
Son passage était intéressant à Blois. Il a était un bon joueur solide qui nous a aidé pendant de nombreuses années à atteindre de grand succès.
Pour sa carrière d’après joueur, c’est logique qu’elle ne commence pas à Blois. Son frère est le manager du club.
Ce n’est pas lui rendre service d’être manager par son frère.
Déjà qu’on lui rabâche sans arrêt les exploits de son père…
Il ne manquerait plus qu’il vivre dans l’ombre de son frère
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous avec Ben , 1 suffit par contre si morabito veut revenir a antibes après JDD ce serait avec plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement pour lui, nous avons de trés, trés bon coachs au niveau club amateur et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un arrivant.
-
quater back
- All Star
@ Claudius,
Et...pour mémoire JDJ a un contrat de 5 ans, sur lequel il reste 4 saisons.
Pas besoin de coach, sauf surprise, en revanche besoin de ne pas faire d'erreur sur le recrutement, surtout si le budget est en baisse.
Pas besoin de coach, sauf surprise, en revanche besoin de ne pas faire d'erreur sur le recrutement, surtout si le budget est en baisse.
-
Juvemagica
- Franchise Player
oui on se demande pourquoi tous ces jeunes coach partent .....Claudius F a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 12:19Et moi aussi bien entendu, car j'avais vu David avant son départ pour Blois et j'étais profondémant déçu car il a toujours était un trés bon coach sur la côte d'azur et surtout trés trés professionnel.Juvemagica a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 9:52claudius, je peux confirmer que lors du match a antibes contre blois cette année 2025 , il y avait bien julien monclar sur le banc de blois et morabito comme entraineur. après je connais pas le rôle de julien à bloisClaudius F a écrit : ↑dim. 15 juin 2025 20:18
Quand vous écrivez en citant le nom de celui qui est manager, je pense que vous parlez de son beau frère et non de sont frère !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous avec Ben , 1 suffit par contre si morabito veut revenir a antibes après JDD ce serait avec plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement pour lui, nous avons de trés, trés bon coachs au niveau club amateur et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un arrivant.
-
Juvemagica
- Franchise Player
ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d'erreur car JDJ risque de payer cher son passage à antibes , enfin le club aussi car on est pied et main liés sur 4 ans ..... à moins qu'un nouvel investisseur arrive ???? mais on a déjà eu le belge qui nous a sauvé du naufrage financierquater back a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 14:53 @ Claudius,
-
quater back
- All Star
Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est évidemment pas isolé en LNB...puisque par exemple, l'exploitation des clubs 2023-2024 des clubs de Pro B est déficitaire.
Bonne nouvelle, actuellement les SHARKS ne semblent pas être dans le viseur du gendarme financier du basket français.
Selon ce que j'ai lu:
- En septembre 2002, le club a échappé à la liquidation judiciaire.
- Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
- Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti en 2018.
- Evidemment, l'apurement de la dette doit probablement encore peser sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire, et l'impact n'est certainement pas trop élevé. Pour combien de temps, et à quelle hauteur ? That is the question.
La DNCG ne semble pas mettre la pression sur le club.
Bonne nouvelle, actuellement les SHARKS ne semblent pas être dans le viseur du gendarme financier du basket français.
Selon ce que j'ai lu:
- Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
- Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti en 2018.
- Evidemment, l'apurement de la dette doit probablement encore peser sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire, et l'impact n'est certainement pas trop élevé. Pour combien de temps, et à quelle hauteur ? That is the question.
Modifié en dernier par quater back le mar. 17 juin 2025 12:43, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Moratoire déjà terminé depuis 2 ansquater back a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 11:45 Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est pas isolé en LNB...
Selon ce que j'ai lu, en septembre 2002, le club a échappé à la liquidation judiciaire.
Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti.
Evidemment, la dette doit peser probablement sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire.
Pour combien de temps ? That is the question.
-
quater back
- All Star
Claudius,
Selon tes informations, dont je ne doute pas, c'est une bonne nouvelle, en particulier dans un contexte budgétaire baissier ( -10 à -15%) comme cela a été écrit par Dan4ever.
Selon tes informations, dont je ne doute pas, c'est une bonne nouvelle, en particulier dans un contexte budgétaire baissier ( -10 à -15%) comme cela a été écrit par Dan4ever.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Puisqu'il n'y a plus de dettequater back a écrit : ↑mar. 17 juin 2025 11:45 Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est évidemment pas isolé en LNB...puisque par exemple, l'exploitation des clubs 2023-2024 des clubs de Pro B est déficitaire.
Selon ce que j'ai lu:
-
Mjc
- Franchise Player
Allez prendre une douche ça vous calmera et foutez la paix à Benjamin Monclar il y a vraiment d autres problèmes structurels à mettre en avant chez les Sharks.
Mais comme on le sait c est le président qui dirige etnotre avis il s en tape
Mais comme on le sait c est le président qui dirige etnotre avis il s en tape
-
Claudius F
- Hall Of Famer
quater back a écrit : ↑lun. 16 juin 2025 14:53 @ Claudius,
-
Dan4ever
- Sophomore
Caen monte une grosse équipe, La Rochelle vient de signer un gros meneur US qui risque bien de dominer le championnat...
Ça commence a recruter partout.... Sauf.... Chez nous
Mais faut pas s'inquiéter, on a un super adjoint très bien payé
:

Ça commence a recruter partout.... Sauf.... Chez nous
Mais faut pas s'inquiéter, on a un super adjoint très bien payé
-
Claudius F
- Hall Of Famer
TOUT A FAIT, IL VA SUREMENT FAIRE PLUS FORT QUE JDD ET DAN
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Communication de notre club adoré : https://www.sharks-antibes.com/kyle-kuzma-a-lazurarena