[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Claudius F »

whitejesus a écrit : lun. 16 juin 2025 8:55
Claudius F a écrit : lun. 16 juin 2025 8:45
OuZ a écrit : dim. 15 juin 2025 20:32

Tu racontes vraiment n'importe quoi, Julien et Benjamin sont frères...
En tout cas et je me répète au jour d'aujourd'hui :"Il n'apparaît pas dans l'organigramme de votre club" [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Image

Tu sais pas de quoi tu parles mon Claudius, et je suis choqué par ta fixette sur Benjamin, le jeune Benji aurait-il eu une histoire avec ta fille lors de ses jeunes années à Juan les Pins ????? Laissons sa chance au produit !!
Et une fois de plus, ce qui est écrit est faux, car je n'ai pas de fille [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 16 juin 2025 9:52
Claudius F a écrit : dim. 15 juin 2025 20:18
Fadeaway41 a écrit : sam. 14 juin 2025 13:43

Son passage était intéressant à Blois. Il a était un bon joueur solide qui nous a aidé pendant de nombreuses années à atteindre de grand succès.
Pour sa carrière d’après joueur, c’est logique qu’elle ne commence pas à Blois. Son frère est le manager du club.
Ce n’est pas lui rendre service d’être manager par son frère.
Déjà qu’on lui rabâche sans arrêt les exploits de son père…
Il ne manquerait plus qu’il vivre dans l’ombre de son frère
Quand vous écrivez en citant le nom de celui qui est manager, je pense que vous parlez de son beau frère et non de sont frère !!
[-X [-X [-X [-X [-X :!: :!: :!: :!: :!:
claudius, je peux confirmer que lors du match a antibes contre blois cette année 2025 , il y avait bien julien monclar sur le banc de blois et morabito comme entraineur. après je connais pas le rôle de julien à blois =D> =D> =D> nous avec Ben , 1 suffit par contre si morabito veut revenir a antibes après JDD ce serait avec plaisir =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Et moi aussi bien entendu, car j'avais vu David avant son départ pour Blois et j'étais profondémant déçu car il a toujours était un trés bon coach sur la côte d'azur et surtout trés trés professionnel.
Malheureusement pour lui, nous avons de trés, trés bon coachs au niveau club amateur et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un arrivant.
quater back
All Star

Message par quater back »

@ Claudius,

Et...pour mémoire JDJ a un contrat de 5 ans, sur lequel il reste 4 saisons.
Pas besoin de coach, sauf surprise, en revanche besoin de ne pas faire d'erreur sur le recrutement, surtout si le budget est en baisse.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : lun. 16 juin 2025 12:19
Juvemagica a écrit : lun. 16 juin 2025 9:52
Claudius F a écrit : dim. 15 juin 2025 20:18

Quand vous écrivez en citant le nom de celui qui est manager, je pense que vous parlez de son beau frère et non de sont frère !!
[-X [-X [-X [-X [-X :!: :!: :!: :!: :!:
claudius, je peux confirmer que lors du match a antibes contre blois cette année 2025 , il y avait bien julien monclar sur le banc de blois et morabito comme entraineur. après je connais pas le rôle de julien à blois =D> =D> =D> nous avec Ben , 1 suffit par contre si morabito veut revenir a antibes après JDD ce serait avec plaisir =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Et moi aussi bien entendu, car j'avais vu David avant son départ pour Blois et j'étais profondémant déçu car il a toujours était un trés bon coach sur la côte d'azur et surtout trés trés professionnel.
Malheureusement pour lui, nous avons de trés, trés bon coachs au niveau club amateur et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un arrivant.
oui on se demande pourquoi tous ces jeunes coach partent ..... #-o #-o #-o
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

quater back a écrit : lun. 16 juin 2025 14:53 @ Claudius,

Pas besoin de coach, sauf surprise, en revanche besoin de ne pas faire d'erreur sur le recrutement, surtout si le budget est en baisse.
ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d'erreur car JDJ risque de payer cher son passage à antibes , enfin le club aussi car on est pied et main liés sur 4 ans ..... à moins qu'un nouvel investisseur arrive ???? mais on a déjà eu le belge qui nous a sauvé du naufrage financier :lol: :lol: :lol: :lol: enfin perso ça aurait été plus sain de rétrograder de 2 division en N2 comme a fait Limoges et d'assainir les comptes .... car la dette à peser lourd pendant 15 années et on nous dis pas tout car elle pèse peut être encore !!!!! plus personne n'en parle mais est-elle épurée ????? à entendre certain sons de cloches pas encoreeeeeeee [-X [-X [-X [-X [-X [-X
quater back
All Star

Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est évidemment pas isolé en LNB...puisque par exemple, l'exploitation des clubs 2023-2024 des clubs de Pro B est déficitaire.
Bonne nouvelle, actuellement les SHARKS ne semblent pas être dans le viseur du gendarme financier du basket français.

Selon ce que j'ai lu:
- En septembre 2002, le club a échappé à la liquidation judiciaire.
- Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
- Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti en 2018.
- Evidemment, l'apurement de la dette doit probablement encore peser sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire, et l'impact n'est certainement pas trop élevé. Pour combien de temps, et à quelle hauteur ? That is the question.

La DNCG ne semble pas mettre la pression sur le club.
Modifié en dernier par quater back le mar. 17 juin 2025 12:43, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mar. 17 juin 2025 11:45 Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est pas isolé en LNB...
Selon ce que j'ai lu, en septembre 2002, le club a échappé à la liquidation judiciaire.
Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti.
Evidemment, la dette doit peser probablement sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire.
Pour combien de temps ? That is the question.
Moratoire déjà terminé depuis 2 ans =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
quater back
All Star

Claudius,
Selon tes informations, dont je ne doute pas, c'est une bonne nouvelle, en particulier dans un contexte budgétaire baissier ( -10 à -15%) comme cela a été écrit par Dan4ever.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mar. 17 juin 2025 11:45 Je n'ai pas votre historique du basket antibois, mais visiblement le club est passé à travers de nombreuses difficultés économiques depuis le début du siècle. Ce cas n'est évidemment pas isolé en LNB...puisque par exemple, l'exploitation des clubs 2023-2024 des clubs de Pro B est déficitaire.
Bonne nouvelle, actuellement les SHARKS ne semblent pas être dans le viseur du gendarme financier du basket français.

Selon ce que j'ai lu:
- En septembre 2002, le club a échappé à la liquidation judiciaire.
- Frédéric Tacheny (ex DG RTL Belgique) est devenu l'actionnaire majoritaire en 2013.
- Frédéric Jouve (ex-RTL aussi) l'a rejoint en 2014 dans un contexte financier compliqué, puis est parti en 2018.
- Evidemment, l'apurement de la dette doit probablement encore peser sur les finances des Sharks, mais on ne doit pas être loin de la fin du moratoire, et l'impact n'est certainement pas trop élevé. Pour combien de temps, et à quelle hauteur ? That is the question.

La DNCG ne semble pas mettre la pression sur le club.
Puisqu'il n'y a plus de dette =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Allez prendre une douche ça vous calmera et foutez la paix à Benjamin Monclar il y a vraiment d autres problèmes structurels à mettre en avant chez les Sharks.
Mais comme on le sait c est le président qui dirige etnotre avis il s en tape
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : lun. 16 juin 2025 14:53 @ Claudius,

:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Caen monte une grosse équipe, La Rochelle vient de signer un gros meneur US qui risque bien de dominer le championnat...
Ça commence a recruter partout.... Sauf.... Chez nous :mrgreen: :mrgreen:
Mais faut pas s'inquiéter, on a un super adjoint très bien payé :lol: : :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : mer. 18 juin 2025 22:10 Caen monte une grosse équipe, La Rochelle vient de signer un gros meneur US qui risque bien de dominer le championnat...
Ça commence a recruter partout.... Sauf.... Chez nous :mrgreen: :mrgreen:
Mais faut pas s'inquiéter, on a un super adjoint très bien payé :lol: : :lol: :lol:
TOUT A FAIT, IL VA SUREMENT FAIRE PLUS FORT QUE JDD ET DAN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> En plus on aura de la chance, on va pouvoir gagner nos deux matchs contre Blois, entre frère cela peut ce faire aisément :D :D :D =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Communication de notre club adoré : https://www.sharks-antibes.com/kyle-kuzma-a-lazurarena
Répondre