Il me semble qu'avec 7v-13d vous seriez 4èmes car les 10èmes des Poules A (9-13), I et J (8-14)sont devant vous à coup sûr. Mais je ne te garantis rien, c'est juste mon avis et il ne fait pas autorité......sinon on jouerait la Coupe de France après le Championnat (Y'avait longtemps que je ne l'avait pas ressortie celle-là..!!lalonde83250 a écrit :il semblerait que Fos ai match perdu contre La Londe lors du dernier match ,gros problème de license...hum humrogersteph a écrit : Autre sujet, la composition de la Poule l'an prochain. Une montée en N2 et 3 descentes en Prénat... Aucune descente de N2 sur PACA (le SMUC va se maintenir), par contre Frontignan (Languedoc-Roussillon) descend et entre dans les "possibles". Deux montées (SAPELA presque sûr et le vainqueur du duel Nice-Monaco). 4-2=2 (J'aime bien étaler ma science...![]()
![]()
) --> Manque 2 équipes...
Possibles: le promu Corse, Avignon-Sorgues2, Montélimar, Frontignan, Agde (monte de Région), Tain-Tournon... un repêchage éventuel (si j'ai bien compté, La Londe est classé environ en 7è position dans le classement des 12 Clubs qui ont fini 10èmes de Poules de N3) et plus si affinités... Avignon et Montélimar seraient les plus logiques mais avec la Fédé on s'attend à tout...!
Affaire à suivre... alors çà nous mettrai en quelle position avec un match gagné en plus roger ??
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
rogersteph
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
lalonde83250
- Sophomore
t'inquiètes roger ,elle est toujours aussi bonne ta joke et puis on verra bien s'il reste une équipe surtout...rogersteph a écrit :lalonde83250 a écrit :Il me semble qu'avec 7v-13d vous seriez 4èmes car les 10èmes des Poules A (9-13), I et J (8-14)sont devant vous à coup sûr. Mais je ne te garantis rien, c'est juste mon avis et il ne fait pas autorité......sinon on jouerait la Coupe de France après le Championnat (Y'avait longtemps que je ne l'avait pas ressortie celle-là..!!rogersteph a écrit :
il semblerait que Fos ai match perdu contre La Londe lors du dernier match ,gros problème de license...hum hum
Affaire à suivre... alors çà nous mettrai en quelle position avec un match gagné en plus roger ??![]()
![]()
).
-
rogersteph
- All Star
Comme je vois que c'est l'agitation sur ce forum
je voudrais (re)parler de la composition de la Poule A la Saison prochaine;
Une question qui peut en induire d'autres: HTV monte en Pro A et doit donc former une équipe Espoirs. Vu leur budget, qui n'est pas au niveau de celui de Monaco par ex., ils ne peuvent pas (et ne veulent sûrement pas vu qu'ils ont de bons jeunes) créer cette équipe artificiellement. Ils vont donc prendre des éléments de la N3 et des Juniors. La question: vont-ils conserver la N3 et la Prénat? C'est peu probable, pour une question d'effectifs, peut-être, ou de budget...ou les deux.
Si c'est la N3 qui saute, il (nous) faudra trouver un autre Club pour la Poule A... Si c'est la Prénat, une équipe de ce championnat sera repêchée.
Une question qui peut en induire d'autres: HTV monte en Pro A et doit donc former une équipe Espoirs. Vu leur budget, qui n'est pas au niveau de celui de Monaco par ex., ils ne peuvent pas (et ne veulent sûrement pas vu qu'ils ont de bons jeunes) créer cette équipe artificiellement. Ils vont donc prendre des éléments de la N3 et des Juniors. La question: vont-ils conserver la N3 et la Prénat? C'est peu probable, pour une question d'effectifs, peut-être, ou de budget...ou les deux.
Si c'est la N3 qui saute, il (nous) faudra trouver un autre Club pour la Poule A... Si c'est la Prénat, une équipe de ce championnat sera repêchée.
-
bob wimbs
- Sophomore
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
-
La pagaille
- Sophomore
Quand on connaît l'aptitude , voire même l'attitude, du HTV vis à vis de la gestion du parcours individuel de leurs jeunes espoirs, ( on est à des années- lumière de Antibes) et que ce championnat "espoirs" est complètement déséquilibré, donc avec aucun intérêt si ce n'est celui d'attirer beaucoup de gamins éblouis par la PRO A; on peut s'attendre à tout pour la saison prochaine. Sauf si la Région et le Conseil départemental ferment le (gros) robinet.rogersteph a écrit :Une question qui peut en induire d'autres: HTV monte en Pro A et doit donc former une équipe Espoirs. Vu leur budget, qui n'est pas au niveau de celui de Monaco par ex., ils ne peuvent pas (et ne veulent sûrement pas vu qu'ils ont de bons jeunes) créer cette équipe artificiellement. Ils vont donc prendre des éléments de la N3 et des Juniors. La question: vont-ils conserver la N3 et la Prénat? C'est peu probable, pour une question d'effectifs, peut-être, ou de budget...ou les deux.
-
rogersteph
- All Star
Ah merde... hier c'était pas Lundi par hasard...??

-
rogersteph
- All Star
Hier soir à Monaco, la "finale" de la Pré-nationale a vu Nice conserver assez de points d'avance (+24 au départ...il en est resté 5..!
) pour finir premier et accéder à la N3. On retrouvera donc nos voisins niçois la Saison prochaine en Poule A où ils remplaceront Le Cannet comme 4è Club du 06...!
Voilà le communiqué publié sur la page Facebook de l' "AS Monaco section amateur" qui résume parfaitement (avec lucidité et fair play) la soirée d'hier:
"PNM victoire de 20 points 88 à 69 contre une belle équipe niçoise avec une salle scolaire qui affichait vraiment trop petit pour cet événement...une montée de Nationale 3 à la clé...
Après un début parfait, la tension était palpable chez les niçois et Monaco s'envole au score....le 2ème quart et du même niveau Monaco maintien la cadence pour finir avec 16 points d'avance à la mi temps. Mais l'adresse niçoise est retrouvée avec une série de 4 paniers de rang à 3 points...contre 1 pour nous. Il faut repartir au combat et Monaco le fait avec envie et réussite... Quelques mauvais choix niçois nous permette d'y croire à nouveau en toute fin de match mais quelques mauvais cette fois choix d'un arbitre ( chut j'ai promis que je dirais rien) douche nos derniers espoirs et font perdre le contrôle des nerfs à certains joueurs de Monaco à raison sûrement mais la réaction est disproportionnée et intolérable à la fin du match...avec des jets de chaises sur le terrain inadmissibles qui laisse en plus du goût raté de la non montée une mauvaise image d'un club monégasque alors que l'on avait vécu une belle soirée de Sport où il y avait tout intensité - public - émotions - tensions. Bravo aux niçois pour cette accession."
Voilà le communiqué publié sur la page Facebook de l' "AS Monaco section amateur" qui résume parfaitement (avec lucidité et fair play) la soirée d'hier:
"PNM victoire de 20 points 88 à 69 contre une belle équipe niçoise avec une salle scolaire qui affichait vraiment trop petit pour cet événement...une montée de Nationale 3 à la clé...
Après un début parfait, la tension était palpable chez les niçois et Monaco s'envole au score....le 2ème quart et du même niveau Monaco maintien la cadence pour finir avec 16 points d'avance à la mi temps. Mais l'adresse niçoise est retrouvée avec une série de 4 paniers de rang à 3 points...contre 1 pour nous. Il faut repartir au combat et Monaco le fait avec envie et réussite... Quelques mauvais choix niçois nous permette d'y croire à nouveau en toute fin de match mais quelques mauvais cette fois choix d'un arbitre ( chut j'ai promis que je dirais rien) douche nos derniers espoirs et font perdre le contrôle des nerfs à certains joueurs de Monaco à raison sûrement mais la réaction est disproportionnée et intolérable à la fin du match...avec des jets de chaises sur le terrain inadmissibles qui laisse en plus du goût raté de la non montée une mauvaise image d'un club monégasque alors que l'on avait vécu une belle soirée de Sport où il y avait tout intensité - public - émotions - tensions. Bravo aux niçois pour cette accession."
-
MartialH
- Franchise Player
Nice remonte en Nationale 3 mais le président niçois n'a pas vécu du tout une bonne soirée : http://www.magsport06.fr/basket/je-ai-p ... nne-soiree
-
rogersteph
- All Star
Au fait...on est Lundi...!!

-
rogersteph
- All Star
Ah non...trop tardrogersteph a écrit :Au fait...on est Lundi...!!![]()
![]()
-
bob wimbs
- Sophomore
j-5 avant.....lundi!!!!!rogersteph a écrit :Ah non...trop tardrogersteph a écrit :Au fait...on est Lundi...!!![]()
![]()
![]()
![]()
...!! Bon alors à la semaine prochaine...
![]()
![]()
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
-
nick
- Sophomore
REAL - Le Cannet, seule affiche du plateau de Digne...
http://realchalossais.fr/la-presentatio ... 14-15-mai/
http://realchalossais.fr/la-presentatio ... 14-15-mai/
-
rogersteph
- All Star
En attendant le résultat du Cannet à sa "triangulaire aplatie" et les résultats des pronos (Lundi il paraît...
), un point sur la future Poule.
Deux certitudes:
- Nice et SAPELA nous rejoignent.
- Il manque 2 Clubs...
Plusieurs incertitudes:
- Borgo (1er Région Corse) montera-t-il...? (rien n'indique pour l'instant qu'ils refusent de monter)
- HTV conservera-t-il son équipe N3? (on sait juste que le Coach de la N3 va certainement être chargé de l'équipe Espoirs)
- La Londe sera-t-il repêché? (des infos du côté de La Londe..?)
- Monaco aura-t-il une wild-card pour monter? (c'est dans l'air mais pas de réponse attendue avant Juin)
- Qui nous rejoindra si les 4 réponses ci-dessus sont "non": Avignon-Sorgues, Montélimar, Frontignan, Agde, Tain-Tournon...? (ordre logique de choix...mais pas toujours pour la Fédé!!).
Deux certitudes:
- Nice et SAPELA nous rejoignent.
- Il manque 2 Clubs...
Plusieurs incertitudes:
- Borgo (1er Région Corse) montera-t-il...? (rien n'indique pour l'instant qu'ils refusent de monter)
- HTV conservera-t-il son équipe N3? (on sait juste que le Coach de la N3 va certainement être chargé de l'équipe Espoirs)
- La Londe sera-t-il repêché? (des infos du côté de La Londe..?)
- Monaco aura-t-il une wild-card pour monter? (c'est dans l'air mais pas de réponse attendue avant Juin)
- Qui nous rejoindra si les 4 réponses ci-dessus sont "non": Avignon-Sorgues, Montélimar, Frontignan, Agde, Tain-Tournon...? (ordre logique de choix...mais pas toujours pour la Fédé!!).
-
tripkovic
- Sophomore
C'est sûr que pour HTV il faut pouvoir assumer Espoirs, NM3 et PNM et les mêmes joueurs ne pourront faire les 3 matchs...
LA LONDE plusieurs départs vers LA GARDE, BANDOL ou SANARY et coach Snyder ne prolongerait pas qui peut confirmer ?
MONACO a le budget pour assurer eb Nm3 maintenant vont ils obtenir une wild card
LA LONDE plusieurs départs vers LA GARDE, BANDOL ou SANARY et coach Snyder ne prolongerait pas qui peut confirmer ?
MONACO a le budget pour assurer eb Nm3 maintenant vont ils obtenir une wild card
-
tripkovic
- Sophomore
Les 1ers mouvements ça donne quoi?