[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une ossature de 6 JFL conservée ?

Message par Dark Sidious »

alcido a écrit :
Alexer a écrit :Je ne pense pas que Jesse ait fait une si mauvaise saison que ça : il est dans ce qu'on lui demande de faire, c'est à dire bien suppléer le Ricain devant lui et amener de l'énergie et de la défense. Il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Iba a fait un bon début de saison puis s'est éteint ensuite : éternel problème de son physique :twisted:

Pour que l'ASVEL mette ses jeunes en pépinière à Bourg, il faudrait déjà qu'on fasse jouer les nôtres, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement. Bangaly Fofana ne sera en plus pas prêté l'an prochain, il aura un vrai rôle. Si tu veux un jeune pivot villeurbannais, ça serait Rudy Deal
Ça se sait en effet!!! :wink: :mrgreen:

Deal en Pro B? Faudrait peut-être être sérieux. Entre s'asseoir sur un bout de banc de Pro A et jouer en Pro B, y'a un monde. Fofana a un profil particulier, il pourrait. Deal, je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas une seconde. Que ces jeunes aillent faire leurs armes avec du temps de jeu, un VRAI temps de jeu dans les divisions inférieures, NM1 par exemple, voire NM2, là ça fera avancer les choses. Après, effectivement, il est sans doute plus facile de grappiller 4-5 minutes en Pro B que de tenir 35 en N2...
Image
Image
burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une ossature de 6 JFL conservée ?

Message par burgien »

Dark Sidious a écrit :
alcido a écrit :
Alexer a écrit :Je ne pense pas que Jesse ait fait une si mauvaise saison que ça : il est dans ce qu'on lui demande de faire, c'est à dire bien suppléer le Ricain devant lui et amener de l'énergie et de la défense. Il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Iba a fait un bon début de saison puis s'est éteint ensuite : éternel problème de son physique :twisted:

Pour que l'ASVEL mette ses jeunes en pépinière à Bourg, il faudrait déjà qu'on fasse jouer les nôtres, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement. Bangaly Fofana ne sera en plus pas prêté l'an prochain, il aura un vrai rôle. Si tu veux un jeune pivot villeurbannais, ça serait Rudy Deal
Ça se sait en effet!!! :wink: :mrgreen:

Deal en Pro B? Faudrait peut-être être sérieux. Entre s'asseoir sur un bout de banc de Pro A et jouer en Pro B, y'a un monde. Fofana a un profil particulier, il pourrait. Deal, je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas une seconde. Que ces jeunes aillent faire leurs armes avec du temps de jeu, un VRAI temps de jeu dans les divisions inférieures, NM1 par exemple, voire NM2, là ça fera avancer les choses. Après, effectivement, il est sans doute plus facile de grappiller 4-5 minutes en Pro B que de tenir 35 en N2...
on a déjà eu l'expérience alvin étilopy, le club se fera pas avoir deux fois :mrgreen:
Alexer
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Une ossature de 6 JFL conservée !

Message par Alexer »

Je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter Deal mais que si l'on voulait un jeune pivot de l'ASVEL absolument, c'était lui au lieu de Fofana.
Mais comme on aura un NJFL, la question est réglée.
alex-svbd
All Star

Message par alex-svbd »

votre nouveau joueur s'appelle ousmane barro et arrive d'iran 2m08 poste 5
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

chaiko
All Star

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Ousmane Barro vers la JL !

Message par chaiko »

:shock: :shock: belle mobilité pour sa taille serait-ce le bon coup de la saison :?: :?:
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Attends attends faut voir, on a déjà donné sur les vidéos ! Thomas Kennedy avait l'air pas mal par exemple :lol:

La deuxième vidéo, c'est le meilleur match de sa carrière : 45 points, 10 rebonds en Hongrie.
et ta soeur
Sophomore

Message par et ta soeur »

Il faut déjà attendre de voir si c'est une rumeur ou pas.
Ensuite, je me méfie des vidéos car on y met les meilleures actions d'un joueur donc c'est souvent trompeur.
wait and see.
JLB
Sophomore

Message par JLB »

burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

et ta soeur a écrit :Il faut déjà attendre de voir si c'est une rumeur ou pas.
Ensuite, je me méfie des vidéos car on y met les meilleures actions d'un joueur donc c'est souvent trompeur.
wait and see.
sa fiche :

http://www.asia-basket.com/player.asp?C ... erID=72521
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Quelqu'un connaitrait la date de la prochaine conférence de presse par hasard ?
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

Pourriez vous nous donner votre ressenti sur votre ancien pivot qui vient de signer chez nous ?

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur son état d'esprit, ses qualités, et savoir si selon vous il s'agit d'une bonne pioche pour Orléans et qu'il pourra être un pivot dominant en pro A ?

Merci d'avance
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Pivot dominant, non je ne pense pas. Bon joueur oui... Ce sera assurément une bonne doublette avec Georgi Joseph ! Cependant, je ne suis pas bien sûr qu'il ait vraiment le profil d'un poste 5 en ProA, il aurait plus intérêt à jouer en ailier fort.

C'est un bon rebondeur très physique : il a un corps impressionnant. Il peut shooter jusqu'à 5 mètres sans trop de difficultés et on l'a même vu planter à l'occasion quelques 3 points. Bon état d'esprit en général mais il peut parfois se mettre à bouder :mrgreen: Mais c'est un bon mec très sympa, il s'est mis au français dés son arrivée.
Son défaut, c'est la défense mais avec Hervé, ça va filer droit :mrgreen:
Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

Bon bah c'est plutôt encourageant tout ça !!
Oui niveau défensif je suis pas inquiet le coach va le mettre au diapason !!!
Merci pour ton avis ;)
Verrouillé