alcido a écrit :Ça se sait en effet!!!Alexer a écrit :Je ne pense pas que Jesse ait fait une si mauvaise saison que ça : il est dans ce qu'on lui demande de faire, c'est à dire bien suppléer le Ricain devant lui et amener de l'énergie et de la défense. Il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Iba a fait un bon début de saison puis s'est éteint ensuite : éternel problème de son physique![]()
Pour que l'ASVEL mette ses jeunes en pépinière à Bourg, il faudrait déjà qu'on fasse jouer les nôtres, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement. Bangaly Fofana ne sera en plus pas prêté l'an prochain, il aura un vrai rôle. Si tu veux un jeune pivot villeurbannais, ça serait Rudy Deal![]()
Deal en Pro B? Faudrait peut-être être sérieux. Entre s'asseoir sur un bout de banc de Pro A et jouer en Pro B, y'a un monde. Fofana a un profil particulier, il pourrait. Deal, je me trompe peut-être, mais je n'y crois pas une seconde. Que ces jeunes aillent faire leurs armes avec du temps de jeu, un VRAI temps de jeu dans les divisions inférieures, NM1 par exemple, voire NM2, là ça fera avancer les choses. Après, effectivement, il est sans doute plus facile de grappiller 4-5 minutes en Pro B que de tenir 35 en N2...