[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
MartialH
Franchise Player

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par MartialH »

Philippe Agostini reste l'entraîneur de Menton : http://www.magsport06.fr/breves/mbc-garde-agostini
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Toujours à propos du dossier place réservée en NM3,qu'avez vous compris sur l'onglet :
-Pertinence territoriale??
Merci d'avance
lalonde83250
Sophomore

lalonde83250 a écrit :Toujours à propos du dossier place réservée en NM3,qu'avez vous compris sur l'onglet :
Merci d'avance
si çà peut aider les autres :
Nous leur avons posé la question,ils ont répondu gentiment par d'autres questions ;-) :
"En réponse à vos interrogations, nous pouvons vous donner des axes de réflexion supplémentaires :

- Est-ce que votre club est situé sur un territoire faisant l’objet d’une attention particulière de votre comité ? (bassin de licenciés en développement, installations particulières, collectivités territoriales bienveillantes à l’égard du basket)

- Est-ce que votre club est référent formation sur votre secteur"

à bon entendeur,débrouillez vous ;-) mais vite quand même...(30/04/2016)
Le Bandolais
Franchise Player

Message par Le Bandolais »

lalonde83250 a écrit :
lalonde83250 a écrit :Toujours à propos du dossier place réservée en NM3,qu'avez vous compris sur l'onglet :
Merci d'avance
si çà peut aider les autres :
Nous leur avons posé la question,ils ont répondu gentiment par d'autres questions ;-) :
"En réponse à vos interrogations, nous pouvons vous donner des axes de réflexion supplémentaires :

- Est-ce que votre club est situé sur un territoire faisant l’objet d’une attention particulière de votre comité ? (bassin de licenciés en développement, installations particulières, collectivités territoriales bienveillantes à l’égard du basket)

- Est-ce que votre club est référent formation sur votre secteur"

à bon entendeur,débrouillez vous ;-) mais vite quand même...(30/04/2016)
Salut, bon même si on se voit lundi soir (enfin l'apéro !), je vais essayer de t'aider...
On a pas eu a remplir ce genre de dossier à Bandol, mais l'année où on a eu la WildCard par la FFBB pour jouer en NM3.
On a du remplir un ... très ... gros dossier. Pour la collectivité territoriale, dans notre cas le maire de Bandol a écrit un courrier (une page) pour expliquer l'importance du club de basket au sein de la ville (participation aux rythmes scolaires : 4jrs / semaines, création d'horaire aménagé pour les collégiens qui ont basket, créateur de lien social, ...).

Voila voila !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
La pagaille
Sophomore

Message par La pagaille »

Bravo à Marcassino pour avoir laminé Venelles!! =D> 50 points dans le porte-bagages !!! On est en route pour le champagne d'ici fin mai. :D :D
Mais bon, on va peut-être relativiser. Ce n'était qu'une équipe de "golgoths" :mrgreen:
ricky
Sophomore

Message par ricky »

A dans 15 jour Marcassino!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

ricky a écrit :A dans 15 jour Marcassino!
Que me vaudra le plaisir de votre visite cher Aymeric? :)

Pour la pagaille; saches qu'en face Venelles était venu à 7 dont 1 blessé, qu'ils ont joué les 8 dernières minutes à 4, et que nous avons martelé jusqu'au bout pour s'assurer une avance la plus confortable possible.Ceci explique cela...
ricky
Sophomore

Message par ricky »

c'est toi qui viendra vers chez moi!
Mon équipe jouera en levé de rideau de votre match retour contre Venelles-GG
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

ricky a écrit :c'est toi qui viendra vers chez moi!
Avec grand plaisir :D
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :
ricky a écrit :c'est toi qui viendra vers chez moi!
Avec grand plaisir :D
Ben t en as de la chance, un membre du forum annonce qu il viendra te voir et tu le verras.

C est pas comme un autre membre de ce forum qui annonce les resutats "pour lundi" sauf qu helas il a pas precisè quel lundi... :shock: :shock: :shock:

A ce rythme on saura qui monte en n2 pour la saison 2017/2018 qu on aura pas les resultats du concours de prono 2015/2016. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Eh oui, on est Lundi....mais je ne crois pas qu'on aie les résultats ce soir..!! Ni Lundi prochain....etc, etc...
J'ai vu E.L. récemment, il est à la rue et a beaucoup de retard pour le concours (à mon avis, pour les pronos comme pour le basket il est en fin de carrière... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Il est trop occupé...très demandé au travail, à la maison, au rugby, à St Jeannet, à St Laurent...!!
Bref je crois qu'on peut toujours attendre... :? :? :?

Le Cannet va poursuivre sa route en Playoffs N3. 48 points d'avance ça ira, même si David-Steph Morabito-Curry n'est pas au match retour...

Ensuite, n'hésitez pas (ça ne se bouscule pas #-o #-o #-o ...) à donner vos impressions sur la Saison (joueurs, équipes...).

Autre sujet, la composition de la Poule l'an prochain. Une montée en N2 et 3 descentes en Prénat... Aucune descente de N2 sur PACA (le SMUC va se maintenir), par contre Frontignan (Languedoc-Roussillon) descend et entre dans les "possibles". Deux montées (SAPELA presque sûr et le vainqueur du duel Nice-Monaco). 4-2=2 (J'aime bien étaler ma science... :lol: :lol: :lol: ) --> Manque 2 équipes...
Possibles: le promu Corse, Avignon-Sorgues2, Montélimar, Frontignan, Agde (monte de Région), Tain-Tournon... un repêchage éventuel (si j'ai bien compté, La Londe est classé environ en 7è position dans le classement des 12 Clubs qui ont fini 10èmes de Poules de N3) et plus si affinités... Avignon et Montélimar seraient les plus logiques mais avec la Fédé on s'attend à tout...!
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Eh oui, on est Lundi....mais je ne crois pas qu'on aie les résultats ce soir..!! Ni Lundi prochain....etc, etc...
J'ai vu E.L. récemment, il est à la rue et a beaucoup de retard pour le concours (à mon avis, pour les pronos comme pour le basket il est en fin de carrière... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ). Il est trop occupé...très demandé au travail, à la maison, au rugby, à St Jeannet, à St Laurent...!!
Bref je crois qu'on peut toujours attendre... :? :? :?

Le Cannet va poursuivre sa route en Playoffs N3. 48 points d'avance ça ira, même si David-Steph Morabito-Curry n'est pas au match retour...

Ensuite, n'hésitez pas (ça ne se bouscule pas #-o #-o #-o ...) à donner vos impressions sur la Saison (joueurs, équipes...).

Autre sujet, la composition de la Poule l'an prochain. Une montée en N2 et 3 descentes en Prénat... Aucune descente de N2 sur PACA (le SMUC va se maintenir), par contre Frontignan (Languedoc-Roussillon) descend et entre dans les "possibles". Deux montées (SAPELA presque sûr et le vainqueur du duel Nice-Monaco). 4-2=2 (J'aime bien étaler ma science... :lol: :lol: :lol: ) --> Manque 2 équipes...
Possibles: le promu Corse, Avignon-Sorgues2, Montélimar, Frontignan, Agde (monte de Région), Tain-Tournon... un repêchage éventuel (si j'ai bien compté, La Londe est classé environ en 7è position dans le classement des 12 Clubs qui ont fini 10èmes de Poules de N3) et plus si affinités... Avignon et Montélimar seraient les plus logiques mais avec la Fédé on s'attend à tout...!
Une autre surprise venu d'un voisin de deux clubs que tu cites :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Ah... toi tu ne rêves que de descendre dans le Sud... c'est ça...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

rogersteph a écrit : Autre sujet, la composition de la Poule l'an prochain. Une montée en N2 et 3 descentes en Prénat... Aucune descente de N2 sur PACA (le SMUC va se maintenir), par contre Frontignan (Languedoc-Roussillon) descend et entre dans les "possibles". Deux montées (SAPELA presque sûr et le vainqueur du duel Nice-Monaco). 4-2=2 (J'aime bien étaler ma science... :lol: :lol: :lol: ) --> Manque 2 équipes...
il semblerait que Fos ai match perdu contre La Londe lors du dernier match ,gros problème de license...hum hum
Affaire à suivre... alors çà nous mettrai en quelle position avec un match gagné en plus roger ??
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Ah... toi tu ne rêves que de descendre dans le Sud... c'est ça...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi cela ne me dérangerais pas lol mais le reste du groupe est pas aussi enthousiaste. Déjà monter en N3 me suffirait amplement et pour le coup on laisse notre place à Tain qui n'a pas encore goûté au grand sud lool
Verrouillé