méphisto est mon pote pour que j aille le voir ? J attaque pas Denis je critique son coaching je donne mon avis .Le forum est fait pour cela non? Et déjà tu verras bien que j ai bien raison sur Denis parce que il ne serait plus le coach du pl la saison prochaine .Preuve que dans le basket tu n es pas très compétant parce que finir 6eme ne veut pas dire bon coach et je trouve que tu es bien naze basket parlant .Je donne aucune morale à personne vu que ici très peu sont ceux qui s'y connaissent dans le basket ou qui savent jouer ,mais beaucoup sont ceux qui l ouvre pour rien dire .Donc on est loin d avoir le même statut en parlant de basket[/quote]bonstre a écrit :zeljko.obradovic a écrit :en aucun cas j ai parlez d un membre du forum .Vous vous attaquez sans avoir des armes à la main (très naze au basket) donc vaut mieu pas attaquerbonstre a écrit :bah comme toi, sauf que nous on la ramène pas autant.
Y'as un mois que t'es là et tu veux déja prendre la place du kalif ... nan mais on crois réver.
et toi t'attaques bien Christophe Denis à visage masqué ? t'as même pas les corones d'aller voir Méphi ...
tes leçons de moral tu les prends , tu les tailles en pointe et ...
Ayé j'ai trouvé c'est le compte du Président !!!!!
Capitaine Flamme !!! J'le voyais toujours sur son ordi je savais pas qu'il etait sur BI