Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
castillet
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par castillet »

newwave a écrit :Pour Info, le match SIG - REIMS sera suivi dans les tribunes par le nouveau Président de la FFBB qui sera présent en Alsace pour remettre au club de la SIG son tout nouveau Label Club Formateur Elite (Féminin). Grosse affluence en perspective dans la salle, ce qui ne saura pas de trop pour espérer battre les Rémoises qui font un parcours remarquable. Mon prono : +2 pour les locales.
Grosse affluence pour le derby par pour voir Siutat quand même? Mirtille tu es ou? Je croyais que tu étais de retour
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Pas beaucoup de temps de disponible en ce moment , juste le temps de voir un match de prépa ce mercredi soir contre Irun
où j'ai vu des choses intéressantes et beaucoup d'envie qui ont permis de tenir tête aux Espagnoles.
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Pas beaucoup de temps de disponible en ce moment , juste le temps de voir un match de prépa ce mercredi soir contre Irun
où j'ai vu des choses intéressantes et beaucoup d'envie qui ont permis de tenir tête aux Espagnoles.
Tu vas bien trouver le temps pour faire tes pronos quand meme?
plscorer6
Sophomore

Message par plscorer6 »

Tout d'abord tous mes voeux de bonheur et de réussite à toutes et à tous pour 2011 :

Mes pronos :
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - RENNES AVENIR : Beau coup à jouer pour Rennes en cas de victoire (Rennes +8) mais ça va être dur [-o<
PERPIGNAN BASKET - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : Perpignan à domicile +10
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - ROCHE VENDEE BC : La Roche en 1erephase etait plus impressionnante à l'extérieur , sur sa lancée La Roche +8
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 : Revanche d'Armentières + 10
ETOILE DE VOIRON FEMININ - UNION LYON BASKET FEMININ : Je mise sur une groose surprise, match de reprise presque un derby Voiron +4
S.I. GRAFFENSTADEN - REIMS BASKET FEMININ : Reims +6
AL APLEMONT LE HAVRE - CENTRE FEDERAL BB : Le Havre +15
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Match très indécis je vois Nice gagner +5
n'oublie jamais d'où tu viens
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :
mirtille a écrit :Pas beaucoup de temps de disponible en ce moment , juste le temps de voir un match de prépa ce mercredi soir contre Irun
Tu vas bien trouver le temps pour faire tes pronos quand meme?
Comme à toutes reprises y aura des surprises.
voila pas le temps de faire plus pour cette fois.
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

castillet a écrit :Grosse affluence pour le derby par pour voir Siutat quand même?
Alors vu d'en bas ça a peut-être l'air d'un derby mais faudrait réviser un petit peu la géo parce que Reims & Strasbourg c'est aussi éloigné que Paris & Rennes par exemple... pas vraiment un derby... Enfin bon tout ça c'est le Nord-Est c'est vrai :wink:
def
Sophomore

Message par def »

je dirais meme que par chez nous au dessus de bordeaux c'est le "pole nord" :D
def
Sophomore

Message par def »

EBPLO - RENNES : MOURENX +9 pour reprendre le point avérage =D>
PERPIGNAN - LIMOGES : Perpignan +15
PLEYBER CHRIST - ROCHE VENDEE : PLEYBER CHRIST +5
ARMENTIERES - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 : Armentières +3
VOIRON - LYON : LYON +10
GRAFFENSTADEN - REIMS : Reims +15
LE HAVRE - CENTRE FEDERAL : Le Havre +7
DUNKERQUE - NICE BASKET : DUNKERQUE +8
newwave
Rookie

Message par newwave »

Grosse affluence à la SIG car :
- l'affiche est belle,
- Reims ayant aussi 2 alsaciennes dans son effectif, il y aura certainement du monde pour elles, n'est-ce pas Florianne et Mélissa (qui a fait ses armes à la SIG) ?
- et puis avec le venue du Président de la FFBB (ça n'arrive pas souvent quand même) de nombreuses personnalités seront là.
On peut effectivement parler de Derby si on tient compte du nombres d'alsaciennes présentes sur le parquet, sans être trop regardant sur le nombre de kilomètres.
pureshoot
Rookie

Message par pureshoot »

mes pronos :

EBPLO - RENNES : MOURENX ==> EBPLO n'a pas les moyens physiques et techniques : RENNES +12
PERPIGNAN - LIMOGES : ==> Limoges voyage mal , PERPIGNAN + 15
PLEYBER CHRIST - ROCHE VENDEE : ==> si melle COULIBALY est ok , alors PLEYBER CHRIST +6 ( Sinon LA ROCHE +10 ) double prono , j'innove et ne prend pas de risque vu que melle COULIBALY est un peu en dent de scie !! #-o
ARMENTIERES - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 : ==> Mia FISHER+Armentières = ARMENTIERES +13
VOIRON - LYON : ==> Derby Rhone-alpin : la meilleur défense contre l'avant dernière et Voiron a perdu 4 rencontres sur 7 a domicile mais c'est renforcé a la mène , match compliqué mais les leaders ont les moyens : LYON +5
GRAFFENSTADEN - REIMS : ==> la SIG doit impréssionner ( le gratin FFBB est là ) ça bouste l'envie...de plus , REIMS est moins fort a l'exterieur et les Alsaciennes montrent plus d'envie en ce moment..., GRAFFENSTADEN +6
LE HAVRE - CENTRE FEDERAL : ==> la remontée se poursuivra encore ce samedi : LA HAVRE + 15
DUNKERQUE - NICE BASKET : ==> NICE voyage mal el les locales ne lacherons rien : DUNKERQUE +8

bonne reprise a toutes et a tous.
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

newwave a écrit :On peut effectivement parler de Derby si on tient compte du nombres d'alsaciennes présentes sur le parquet, sans être trop regardant sur le nombre de kilomètres.
Je vois pas bien le rapport... "Le terme de « derby » désigne une rencontre entre deux villes proches géographiquement".
castillet
All Star

Message par castillet »

On est bien d'accord c'est le derby du Nord Est. Fin!!!
castillet
All Star

Message par castillet »

Bravo aux filles belle victoire face a une équipe homogène avec des joueuses de qualité. Un seul bémol Benson qui certe prend des rebonds mais qui a les mains si vous permettez "carré" je pense d'ailleur que le secteur intérieur limougeaud est un peu léger tres peu efficace offensivement. Perpignan a tout de même failli réussir le match parfait dommage pour le point average -1 sur l'ensemble des 2 matchs . Bravo a Pau dont j'étais le 1er supporter ce soir Henri 4
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Bonnes ou mauvaises, comme à toutes reprises il y a eu des surprises, EBPLO, La Roche, Dunkerque, SIG...
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Bonnes ou mauvaises, comme à toutes reprises il y a eu des surprises, EBPLO, La Roche, Dunkerque, SIG...
Enfin pour moi il y a une seule surprise la déculotté de Nice a Dunkerque après le reste je l'avais pronostiqué
Verrouillé