Elle fait du bien pour se relancer après la trêve !
8 joueurs à plus de 10 d'eval et Siriman à 7. On revient dans les standards, la mécanique est toujours bien huilée
Comment on peut perdre ce match ? Le coup de cul de Payne la semaine dernière, ça ne marche pas a tous les coups.
Washington a joué en sifflant comme dirait Sciara , personne sur lui , on avait ciblé l intérieur, et lui joue tout seul.
Ultra déçu de ce résultat. Pépin, je peux plus, Payne pareil.
Falcoz a la rue aujourd'hui.
Fait chier.
Defaite qui fait mal... comment c possible de faire defendre payne sur washington.... dauby amour pas vu sur le terrain ds le 3eme... ca va etre compliqué les prochain match... j espere rien de grave pur gyde et siri...
Pépin qui commence à shooter a 3 alors qu il est nul, occupe toi plutôt de Kensmil.
Payne qui a marqué un 3 pts miraculeux la semaine dernière, c est plutôt la planche qui a bien voulu mettre dedans, sur les dernières actions il se prend pour le sauveur au lieu de donner a l intérieur.
Mais c est collectivement qu on s essouffle . Et pourquoi Quinn reste si longtemps sur banc en deuxième ?
Blois arrive...
Il a fait un match interressant, maintenant je trouve que le collectif se délite un peu, et surtout que les adversaires savent comment nous jouer . Du coup on ne peut pas compter sur un meneur gestionnaire ou scoreur selon les besoins.
Gide est aussi de mieux en mieux pris , Pépin fait de moins en moins le boulot de l ombre, Quinn avec 3 fautes reste sur le banc ( 3 c est pas 5 )
Je trouve que l explication de Grant n est pas bonne.
On gâche un belle occasion, va falloir rebondir contre un gros.