[POULE A] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star

Re: [POULE A] 2015-2016

Message par rogersteph »

Dams26 a écrit :
Marcassino a écrit :Pour ma part, la seule Zone qui peut m'intéresser est la Zone 51 d'où viennent Bob Wimbs(seul individu à vivre dans un aquarium à Pagnol), le Bandolais (seul individu à être doté d'un cortex pentium 8 quintuple core), Dams26 (seul individu à s'inviter à des récéptions parce qu'il a vu de la lumière) et E.L (seul individu à avoir fait une carrière de basketteur sans cerveau mais avec de la détente....quoique certainement pas le seul #-o ).

Donc si t'as des infos sur cette fameuse Zone 51 suis preneur :D

Pour ce qui est des rumeurs fondées et non fondées adresse toi au maitre citronné en la matière :mrgreen: :mrgreen:
C'est ton président qui nous avait invité :lol:
Remarque si j'avais attendu la tienne je serais mort de soif et de faim depuis belle lurette :mrgreen:
Je vais, pour une fois, défendre (un peu) Marcassino... il a beaucoup de défauts/qualités/caractéristiques (rayez les mentions inutiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...) mais il n'est pas radin..!! Ceci dit, son Président est vraiment généreux (je peux le dire maintenant, ça n'est pas du fayotage puisque l'an prochain il ne sera pas dans notre Poule...).
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

Marcassino a écrit :
Didier06 a écrit :Sinon félicitations pour ta monté!!!
Merci. :wink:
Didier06 a écrit :Pour finir je compte sur toi pour me donner toutes les rumeurs fondées et non fondées qui se passent dans le 06 en n3 et n2 et moi je t'enverrai celles d'une zone qui peut t’intéresser!
Pour ma part, la seule Zone qui peut m'intéresser est la Zone 51 d'où viennent Bob Wimbs(seul individu à vivre dans un aquarium à Pagnol), le Bandolais (seul individu à être doté d'un cortex pentium 8 quintuple core), Dams26 (seul individu à s'inviter à des récéptions parce qu'il a vu de la lumière) et E.L (seul individu à avoir fait une carrière de basketteur sans cerveau mais avec de la détente....quoique certainement pas le seul #-o ).

Pour ce qui est des rumeurs fondées et non fondées adresse toi au maitre citronné en la matière :mrgreen: :mrgreen:
Dans mon "aquarium" depuis 2 mois je ne vois plus de ballon orange de basket,ni de ballon jaune et bleu de volley depuis 2 mois; je ne vois que des kimono ou des jeunes danseuses...l autre fois j ai quittè "l aquarium" pour une soiree pour aller bosser dans un autre plus petit; j ai eu une reaction orgasmique rien qu a la vue d un match de pre exelence departementale de volley feminin....c est dire dans quel etat je suis... :cry: :cry:
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :
Dams26 a écrit :
Marcassino a écrit :Pour ma part, la seule Zone qui peut m'intéresser est la Zone 51 d'où viennent Bob Wimbs(seul individu à vivre dans un aquarium à Pagnol), le Bandolais (seul individu à être doté d'un cortex pentium 8 quintuple core), Dams26 (seul individu à s'inviter à des récéptions parce qu'il a vu de la lumière) et E.L (seul individu à avoir fait une carrière de basketteur sans cerveau mais avec de la détente....quoique certainement pas le seul #-o ).

C'est ton président qui nous avait invité :lol:
Remarque si j'avais attendu la tienne je serais mort de soif et de faim depuis belle lurette :mrgreen:
Je vais, pour une fois, défendre (un peu) Marcassino... il a beaucoup de défauts/qualités/caractéristiques (rayez les mentions inutiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...) mais il n'est pas radin..!! Ceci dit, son Président est vraiment généreux (je peux le dire maintenant, ça n'est pas du fayotage puisque l'an prochain il ne sera pas dans notre Poule...).
Je sais bien mon Roger mais il faut bien que je le charie un peu de temps en temps :p
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Didier06 a écrit :Pour les rumeurs arrête de mentir je sais très bien que tu adore les balancés (et pas que sur la zone 51)!!!!
et sinon je suis sûr si je te donne les teams de la où je suis tu m’appellerai tous les jours si tu as toujours mon numéro!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Cher Didier; sache que tout est politique ......quand je veux que quelque chose se sache, je fais en sorte que...... mais les infos qui m'importe je ne les lâche jamais. :wink:

Parle nous donc un peu de Cagnes :mrgreen:
Modifié en dernier par Marcassino le sam. 16 avr. 2016 11:14, modifié 1 fois.
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Marcassino a écrit :Pour ce qui est des rumeurs fondées et non fondées adresse toi au maitre citronné en la matière :mrgreen: :mrgreen:
Et pour ce qui est de Rogersteph, dans bien des cas il a raison quand il lâche une rumeur. Sauf pour Bengaber en début de saison; je ne sais pas d'où il pouvait bien sortir une telle info usurpée :shock:
Didier06
Sophomore

Message par Didier06 »

Marcassino a écrit :
Didier06 a écrit :Pour les rumeurs arrête de mentir je sais très bien que tu adore les balancés (et pas que sur la zone 51)!!!!
et sinon je suis sûr si je te donne les teams de la où je suis tu m’appellerai tous les jours si tu as toujours mon numéro!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Cher Didier; sache que tout est politique ......quand je veux que quelque chose se sache, je fais en sorte que...... mais les infos qui m'importe je ne les lâche jamais. :wink:

Parle nous donc un peu de Cagnes :mrgreen:

Cagnes sur mer pas de nouvelle!!! lyonso pont de cheruy ouestlyonnais andrezieu beaujolais j'ai des news!!!!
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Marcassino a écrit :
Marcassino a écrit :Pour ce qui est des rumeurs fondées et non fondées adresse toi au maitre citronné en la matière :mrgreen: :mrgreen:
Et pour ce qui est de Rogersteph, dans bien des cas il a raison quand il lâche une rumeur. Sauf pour Bengaber en début de saison; je ne sais pas d'où il pouvait bien sortir une telle info usurpée :shock:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

E.L. est-il sorti de la boîte de nuit où il sévissait Samedi dernier..?

Si quelqu'un le voit dites lui que s'il ne donne pas les résultats du concours de pronos rapidement (avant lundi par exemple... :lol: :lol: :lol: ) je change la serrure du Club-house du MBC...!!!
bob wimbs
Sophomore

Message par bob wimbs »

rogersteph a écrit :E.L. est-il sorti de la boîte de nuit où il sévissait Samedi dernier..?

Si quelqu'un le voit dites lui que s'il ne donne pas les résultats du concours de pronos rapidement (avant lundi par exemple... :lol: :lol: :lol: ) je change la serrure du Club-house du MBC...!!!
il est en train de ramasser les papiers au stade de lyon pour les jeter dans les salles ou il passera l an prochain. :mrgreen: :mrgreen:

Sinon peut etre que d ici lundi..... #-o #-o
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

Didier06 a écrit :Cagnes sur mer pas de nouvelle!!! lyonso pont de cheruy ouestlyonnais andrezieu beaujolais j'ai des news!!!!
Lyonso NM2(et NM3 mais pas première de sa poule), Pont de Cheruy NM2, Ouest Lyonnais NM2, Andrézieux NM2 (qui monte en NM1), Beaujolais NM2 ......

Je sais que je ramène cela sur le tapis néanmoins.....dis moi Didier; au commencement des phases finales NM3, qu'est ce que je pourrais bien en avoir à foutre d'informations sur ces équipes ?! :lol: :lol:

Ta monnaie d'échange contre mes "rumeurs" ne tient pas la route :wink: si je suis resté 2 saisons et demi au club de Cagnes, tu crois que c'est parce que je suis aussi bête et bourrin que j'aime à m'en donner l'air ? Qui a été le plus utilisé par l'autre à ton avis ?? :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

Petite question :
Bonsoir tout le monde,
Le Club a reçu une note de la FFBB pour les places réservées en N3 saison 2016/2017
Quelqu'un peut il me préciser si ce sont les clubs de N3 qui sont concernés par cette note ou seulement les clubs de prénationale ?
Les destinataires sont : les clubs de N3 et les ligues régionales et la diffusion est à faire de la ligue vers les clubs de prénationale.
Mais qu'est-ce qu'une place "réservée en N3" ??,en quoi consiste ce dossier ??
Merci d'avance.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

rogersteph a écrit :
Marcassino a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te le dirai de vive voix à notre prochaine rencontre...probablement le 20 Mai à Carros. :D :D :D
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :Petite question :
Bonsoir tout le monde,
Le Club a reçu une note de la FFBB pour les places réservées en N3 saison 2016/2017
Quelqu'un peut il me préciser si ce sont les clubs de N3 qui sont concernés par cette note ou seulement les clubs de prénationale ?
Les destinataires sont : les clubs de N3 et les ligues régionales et la diffusion est à faire de la ligue vers les clubs de prénationale.
Merci d'avance.
Il semble que ce soit un "réengagement" en N3 pour les Clubs qui y sont et une "pré-inscription" pour ceux de Prénat qui aspirent à y monter. Avec, bien sûr, une petite demande d'avance sur les frais d'engagement.
Et, pour vérification, la demande du budget (pour savoir si les Clubs ont les moyens de payer les joueurs sans "magouilles" extra-budgetaires) et du projet sportif du Club (pour savoir s'il y a beaucoup d'équipes de jeunes ou juste une équipe de "mercenaires" en N3).
lalonde83250
Sophomore

Message par lalonde83250 »

rogersteph a écrit :
lalonde83250 a écrit :Petite question :
Bonsoir tout le monde,
Merci d'avance.
Il semble que ce soit un "réengagement" en N3 pour les Clubs qui y sont et une "pré-inscription" pour ceux de Prénat qui aspirent à y monter. Avec, bien sûr, une petite demande d'avance sur les frais d'engagement.
Et, pour vérification, la demande du budget (pour savoir si les Clubs ont les moyens de payer les joueurs sans "magouilles" extra-budgetaires) et du projet sportif du Club (pour savoir s'il y a beaucoup d'équipes de jeunes ou juste une équipe de "mercenaires" en N3).
En tout cas merci Roger pour ces renseignements,je ne me rappelle pas avoir vu ce dossier l'année dernière.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

lalonde83250 a écrit :En tout cas merci Roger pour ces renseignements,je ne me rappelle pas avoir vu ce dossier l'année dernière.
De rien... Et c'est normal car c'est la 1ère fois qu'on voit ça.
Verrouillé