Pareil.Ultima Ratio a écrit :J'avais vraiment une crainte sur Judith. C'est une super nouvelle qu'il reste. Il peut vraiment faire une saison superbe.
S'il avait fallu ne garder que trois joueurs, il aurait été dedans à coup sûr.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Pareil.Ultima Ratio a écrit :J'avais vraiment une crainte sur Judith. C'est une super nouvelle qu'il reste. Il peut vraiment faire une saison superbe.
ça, c'est un tres gros plus pour vous, c'est un joueur qui a beaucoup progressé et qui a encore beaucoup de marge pour le faire.fabdu92 a écrit :Pour continuer dans les bonnes nouvelles:
Marc JUDITH a resigné![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.jsfnanterre.com/index.php/ac ... f-nanterre
Mouai Sans plus.Hellion a écrit :On a parlé de Da Silva et on l'a souvent vu dans les travées du PDS. Moi je dis pourquoi pas, il n'y a plus Akono donc...
d’après une rumeur ,il va au SPO RouenHellion a écrit :On a parlé de Da Silva et on l'a souvent vu dans les travées du PDS. Moi je dis pourquoi pas, il n'y a plus Akono donc...
Aucune idée...Alexander a écrit :Riley Mykal restera-t-il chez vous?
C'est surtout les resignatures (s'il y en a d'autres) que j'attends avec impatience.boudchou92 a écrit :Mouai Sans plus.Hellion a écrit :On a parlé de Da Silva et on l'a souvent vu dans les travées du PDS. Moi je dis pourquoi pas, il n'y a plus Akono donc...
Certes il aimerait venir a Nanterre mais je ne sais pas si Pascal le voudra car sur le terrain c'est un cas....![]()
Faut être patient pour les recrues
fabdu92 a écrit :D'après la page Transfert de Catch and Shoot, Jeremy NZEULIE reviendrait de Bordeaux...![]()
![]()
Il a fait quelques bons matchs à la fin, notamment sur le Quart de finale aller à Chalons-Reims, ou il a marqué 10points, et a été apparemment décisif dans le money-time pour la victoire de Bordeaux.
D'ailleurs Claude Bergeaud a récemment dit dans une interview, que Jeremy a beaucoup progréssé, et que c'était une des plus grandes satisfactions de la saison pour Claude Bergeaud...Assez pour figurer en Pro A?