[JSF Nanterre] 2011/2012: Rdv sur le topic de Pro A !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
- 
				Tenaka
 - Rookie

Re: [JSFNanterre] Les Sudistes de Fos pour une 1/2 explosive
Très bon 1er QT avec un Akono on fire !

- 
				RoPéCroZ
 - All Star

Nanterre sait remettre les pendules à l'heure et n'a pas fait un croix sur Bercy !
C'est qui le patron ?
 Et sans Carter svp...
Riley-Akono c'est pas mal : 43 pts à 16/25 dont 9/14 à trois en un peu plus de 30 min de jeu !

C'est qui le patron ?
Riley-Akono c'est pas mal : 43 pts à 16/25 dont 9/14 à trois en un peu plus de 30 min de jeu !
- 
				GentleMath
 - Sophomore

Bon, visiblement ça a été l'orgie à 3pts, ya pu qu'à reproduire ça deux matchs et ça devrait être bon 
En espérant retrouver Nate Carter pour la belle samedi ?

En espérant retrouver Nate Carter pour la belle samedi ?
- 
				Zemb
 - All Star

Je crois que le coup de coude de Cummard en a motivé certains...

- 
				ouaoua
 - Sophomore

et aussi quel retour et la belle au PDS a 1 match de BERCY on est tous avec vous 

ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine
https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
- 
				criquounet75
 - Franchise Player

Enorme cette équipe de nanterre !!!! Merci à elle de nous faire rêver !!! Allez la JSF !!!! Tous au palais samedi en fusion !!! 

A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

- 
				criquounet75
 - Franchise Player

11/26 à 3 points. C'est pas forcement l'orgie mais plutôt des shoots qui rentrent au bon moment !!!!

A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 

- 
				fab83
 - All Star

Petit carton rouge au public de Fos qui a pris a parti (légèrement) les 3 supporteurs de la JSF qui avaient fait le déplacement.
Bravo pour votre solide prestation à l'extérieur, je me suis régalé. Rendez vous la saison prochaine en ProA

Bravo pour votre solide prestation à l'extérieur, je me suis régalé. Rendez vous la saison prochaine en ProA
GO HTV GO

- 
				stefio
 - Rookie

Pas croyable ils l'ont fait!! Décidement la JSF s'impose à Fos sans le General Carter. Quelle équipe!! Au vu de la feuille de stat, Riley a été stratosphérique et Akono est devenu Chris Paul!
Maintenant à nous de les aider pour aller à Bercy. J'espère que cette fois le public viendra en masse les soutenir (ils en auront besoin) quitte à faire péter le Palais des Sports.

Maintenant à nous de les aider pour aller à Bercy. J'espère que cette fois le public viendra en masse les soutenir (ils en auront besoin) quitte à faire péter le Palais des Sports.
- 
				criquounet75
 - Franchise Player

c'est claire ! parlez-en autour de vous ! Faites venir les copains ! Je veux le feu dans ce palais comme jamais !!! Ils vont nous emmener au POPB nos ptits jeunes !!!! 

- 
				marco92
 - All Star

Oui, pas de demi mesure samedi, svp !
Juste une demi finale Belle et belle !!!
Il faut un Palais des Sports vibrant et des supporters qui poussent leur équipe vers Bercy ! Comme dit Jamil "C'est maintenant qu'on a besoin de vous" = samedi 4, pas juste samedi 11 si on a le bonheur d'y aller !!!
Pour les 3 supporters présents (en fait 8 dont 3 qui chantaient et criaient - 1 Dunker et 2 bénévoles de la JSF en vacances), pas vraiment de chahutage par les supporters locaux, juste quelques boulettes et des gens qui ne supportaient pas de nous voir encourager notre équipe debout et à plein temps !!!

Écoutez chanter, écoutez chanter, écoutez chanter les Nanterriens ... et surtout ne dites rien !!!
Pour le compte-rendu du match, je confirme la perception que vous avez eu via le live ou les stats et ce que j'ai dit sur le forum des Dunkers (un petit coup de fatigue, désolé
 ) :

Juste une demi finale Belle et belle !!!
Il faut un Palais des Sports vibrant et des supporters qui poussent leur équipe vers Bercy ! Comme dit Jamil "C'est maintenant qu'on a besoin de vous" = samedi 4, pas juste samedi 11 si on a le bonheur d'y aller !!!
Pour les 3 supporters présents (en fait 8 dont 3 qui chantaient et criaient - 1 Dunker et 2 bénévoles de la JSF en vacances), pas vraiment de chahutage par les supporters locaux, juste quelques boulettes et des gens qui ne supportaient pas de nous voir encourager notre équipe debout et à plein temps !!!
Écoutez chanter, écoutez chanter, écoutez chanter les Nanterriens ... et surtout ne dites rien !!!
Pour le compte-rendu du match, je confirme la perception que vous avez eu via le live ou les stats et ce que j'ai dit sur le forum des Dunkers (un petit coup de fatigue, désolé
marco a écrit :En fait, le problème de cette équipe, c'est qu'ils aiment tellement jouer ensemble qu'ils voudraient que ça ne s'arrête jamais !!!
Alors, ils perdent un match une fois le temps pour faire durer le suspense ... et le plaisir !!!
Et quand il faut, ... Ils viennent, ils gagnent et ils s'en vont !!!!!!!![]()
![]()
![]()
Quel match ce soir pour notre équipe qui a lavé l'affront de samedi dernier et qui a montré aux Fosséens comment une équipe blessée mais solidaire sait s'investir pour atteindre les sommets !
Un Mykal Riley phénoménal, un Loïc Akono au mieux de sa forme pour fêter ses 24 ans, un Will Daniels efficace sans oublier tous les autres !
On avait une salle pleine à Fos ce soir même si leurs supporters ont vite été abattus et ont pour certains salué sportivement les supporters Nanterriens en nous félicitant pour notre équipe ... pendant que d'autres balançaient des boulettes ...
Alors, amis Nanterriens, Dunkers en tête, tous au Palais des Sports samedi 4 pour féliciter et encourager notre équipe comme elle le mérite et la conduire à BERCY !!!
LET'S GO !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
- 
				k-durant
 - Rookie

Nous vous enflammé pas trop tôt,il y a une belle samedi ?
Carter sera la?

Carter sera la?
- 
				criquounet75
 - Franchise Player

t'inquiète mec ! Le palais des sports de nanterre sera chaud comme la braise ! Là, c'est finis. Les joueurs de nanterre vont jouer comme des morts de fain... Comme le reste de la saison ! Et c'est sûr que si nate carter revient, ca peut faire la différence !! 

- 
				marco92
 - All Star

On ne s'enflamme pas, on dit juste que, si nos joueurs, devant leur public, sont aussi motivés que mercredi chez vous, avec ou sans Carter, ça sera dur pour vous !k-durant a écrit :Nous vous enflammé pas trop tôt,il y a une belle samedi ?
Carter sera la?
Mon vrai souci consiste à savoir si le Pont de l'Ascension ne va pas démobiliser le public Nanterrien qui doit aider son équipe à franchir le FOSsé qui lui permettra de monter à BERCY !!!
ALLEZ, NANTERRE, LES SUPPORTERS SONT LA !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

- 
				lolo84
 - Franchise Player

J'étais au match mercredi et je tiens à préciser que je ne suis pas de Fos et bizarrement je n'ai pas vu les supporters de Nanterre pris à parti ou importuné voir insulté et pourtant nous étions à coté. Ils ont même bu à la buvette aprés le match sans être ambété et ils pourront témoigner que certains donc je fais parti leurs ont souhaité un bon retour.fab83 a écrit :Petit carton rouge au public de Fos qui a pris a parti (légèrement) les 3 supporteurs de la JSF qui avaient fait le déplacement.
Bizarre j'aimerai qu'ils disent s'ils ont eu des problémes.