Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2 2010/2011

Message par mirtille »

Bon Noël et Joyeuses fêtes à tous!
même à Castillet
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :Pas présente hier soir, j'espère avoir des images du match mais on m'a déjà dit tout le bien que les spectateurs pensaient de Perpignan, certains vous voient même plus fort que Nice ou Reims. Alors pour que pour l'instant vous occupez une modeste place dans le ventre mou du classement, les mêmes me disent que votre meilleur recrutement, c'est le coach.
Mirtille si je me souvient bien c'est pas toi qui disait sur basquetebol que Francis Jordane était dépassé ? Et aujourd'hui c'est notre meilleur recrutement!!! Tu es trop forte...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
castillet
All Star

Message par castillet »

Merci Mirtille c'est mignon!!! Ca y est tu reviens parmis nous le forum a besoin de toi ma chère . Bonne fête a toi aussi
mirtille
All Star

Message par mirtille »

castillet a écrit :
mirtille a écrit :Pas présente hier soir, j'espère avoir des images du match mais on m'a déjà dit tout le bien que les spectateurs pensaient de Perpignan, certains vous voient même plus fort que Nice ou Reims. Alors pour que pour l'instant vous occupez une modeste place dans le ventre mou du classement, les mêmes me disent que votre meilleur recrutement, c'est le coach.
Mirtille si je me souvient bien c'est pas toi qui disait sur basquetebol que Francis Jordane était dépassé ? Et aujourd'hui c'est notre meilleur recrutement!!! Tu es trop forte...
Ah surement pas je n'ai jamais utilisé le terme "dépassé" et ce sont les personnes qui étaient au match qui m'ont dit ce que je n'ai fait que répéter "votre meilleur recrutement" les mêmes m'ont d'ailleurs dit qu'il n'était pas le seul à coacher sur le banc.

Maintenant chacun va essayer de digérer ses résultats et les futurs réveillons que je souhaite réussis à tous, parce que là aussi y a compèt!
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

pureshoot a écrit :mirtille , t'a quand mêm l'air de jalouser le budget Perpignanais , comme si les problemes de résultats de Pau étaient liés qu'aux budgets ??
y'a le choix du recrutement ..., le choix du coach........ , le choix des entrainements et des tactiques attaque/defense , bref la panoplie ............
je pense que le salut de pau viendras d'une profonde remise en question , l'avenir nous diras [-o<
ou alors y'a Lourdes [-o< [-o< [-o<
Superman, c'était bien vu comme recrutement tout de même !
castillet
All Star

Message par castillet »

J'ai pas pu retrouver le post sur basquetebol dommage... j'orais bien voulu te rafraichir la mémoire!!! Bon allé j'arrete de te chambrer tu va encore nous quitter, parce que faut dire que tu es susceptible =P~ =P~
castillet
All Star

Message par castillet »

valerieh a écrit :
pureshoot a écrit :mirtille , t'a quand mêm l'air de jalouser le budget Perpignanais , comme si les problemes de résultats de Pau étaient liés qu'aux budgets ??
y'a le choix du recrutement ..., le choix du coach........ , le choix des entrainements et des tactiques attaque/defense , bref la panoplie ............
je pense que le salut de pau viendras d'une profonde remise en question , l'avenir nous diras [-o<
ou alors y'a Lourdes [-o< [-o< [-o<
Superman, c'était bien vu comme recrutement tout de même !
Oui mais Suderman elle est étudiante donc ca vaut ce que ca vaut...Mais c'est pas ce que Jouanserre nous a vendu sur le site de l'Ebplo. [-X
castillet
All Star

Message par castillet »

Bonnes fêtes a tous!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Dis moi Castillet, faire un stage dans le Gers entre les deux fêtes, est-ce bien raisonnable me glissent Henri 4 et son pote le marchand de pâtés ?
castillet
All Star

Message par castillet »

Pourquoi le foie gras est déconseillé ? Non je pense pas. En espérant que l'on puisse rencontrer Henry
castillet
All Star

Message par castillet »

Reprise pour les catalanes.
castillet
All Star

Message par castillet »

Bonne et heureuse année tous le monde. Que 2011 soit une bonne cuvée
castillet
All Star

Message par castillet »

SO Armentières recrute Mia Fischer !!!
castillet
All Star

Message par castillet »

ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - RENNES AVENIR : Défaite interdite pour les paloises c'est surement leur dernière chance. Une nouvelle défaite à domicile et la descente leur tend les bras. La trêve aura surement eu un effet positif pour recharger les batteries. EBPLO +5
PERPIGNAN BASKET - LIMOGES ABC EN LIMOUSIN : Perpignan doit prendre sa revanche après avoir chuté lourdement à la salle MU lors de l'ouverture de la saison. Perpignan +8 =D> =D> PERPIGNAN =D> =D>
PLEYBER CHRIST BASKET CLUB - ROCHE VENDEE BC : Le match allé Pleyber avait mené tous le match avant de ceder dans les dernières minutes. La Roche semble toutefois etre une équipe plus complete mais c'est un match de reprise. Pleyber +2 (AP)
SPORTS OUVRIERS ARMENTIEROIS - ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 : Angers avait créé la surprise au match allé ... Mia Fischer la nouvelle recrue d'Armentieres sera sur le pont. Armentieres +12
ETOILE DE VOIRON FEMININ - UNION LYON BASKET FEMININ : Lyon va encore ce week end prouver à l'extérieur qu'il n'est pas leader pour rien. Voiron possède des atouts pour les faire douter mais je pense ca sera un peu juste. Lyon +6
S.I. GRAFFENSTADEN - REIMS BASKET FEMININ : Strasbourg pour espérer gagner ce match devra stopper la "triplette infernale" Reimoise, c'est toujours la meme histoire face à Reims. Reims +9
AL APLEMONT LE HAVRE - CENTRE FEDERAL BB : Le Havre Tchangoue a changé le visage de cette équipe qui a pris confiance au fil des victoires. Le Havre +10
DUNKERQUE MALO BASKET CLUB - CAVIGAL NICE BASKET 06 : Nice voudra surement prendre sa revanche du match allé apres etre tombée à domicile, mais Dunkerque ca reste une bonne équipe avec un secteur intérieur solide un beau duel en perspective . Dunkerque +3

Bon match à tous
newwave
Rookie

Message par newwave »

Pour Info, le match SIG - REIMS sera suivi dans les tribunes par le nouveau Président de la FFBB qui sera présent en Alsace pour remettre au club de la SIG son tout nouveau Label Club Formateur Elite (Féminin). Grosse affluence en perspective dans la salle, ce qui ne saura pas de trop pour espérer battre les Rémoises qui font un parcours remarquable. Mon prono : +2 pour les locales.
Verrouillé