[ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- All Star
Re: [ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G
Pas grand chose à dire pour Jurancon
Match offensif en première mi temps
Dixième plus défensive ou après un chassé croisé nous arrivons à prendre 9 pts d avance
Mais prechacq après quelques paliers qui tombent du bon côté à trois points gère mieux la fin de match pour gagner le match
Le numéro 7 arrête ?
Match offensif en première mi temps
Dixième plus défensive ou après un chassé croisé nous arrivons à prendre 9 pts d avance
Mais prechacq après quelques paliers qui tombent du bon côté à trois points gère mieux la fin de match pour gagner le match
Le numéro 7 arrête ?
-
- Sophomore
J'espère revoir l'autre Palois et Divac pour se remémorer le temps passé
-
- All Star
Je serais là évidemment au Pian !
-
- Rookie
Salut salut les basketinforumeurs ! Comment ils vont ?
En espérant que les fêtes de fin d'année vous ont été profitables !
Nous arrivons dans la phase retour de la saison d'ici une semaine !
Cette semaine, c'est Coupe dans le 47 !
Nos trois lot et garonnais jouent ce week-end :
ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 contre BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 :match bonus car deux pensionnaires de la poule
et
BASKET FONGRAVE CASTELMORON - 1 contre ELAN DU SEGURAN : match du leader de D1 contre la jeune équipe de l'Elan
Dans les autres départements, est-ce qu'il y a des rencontres de nos résidents de la poule G ?
En attendant, belle reprise, bon décrassage pour les joueurs et bon week-end !

En espérant que les fêtes de fin d'année vous ont été profitables !
Nous arrivons dans la phase retour de la saison d'ici une semaine !
Cette semaine, c'est Coupe dans le 47 !
Nos trois lot et garonnais jouent ce week-end :
ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 contre BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 :match bonus car deux pensionnaires de la poule
et
BASKET FONGRAVE CASTELMORON - 1 contre ELAN DU SEGURAN : match du leader de D1 contre la jeune équipe de l'Elan
Dans les autres départements, est-ce qu'il y a des rencontres de nos résidents de la poule G ?
En attendant, belle reprise, bon décrassage pour les joueurs et bon week-end !

-
- All Star
Une bonne année à tout le monde, pas pour Jurancon avec une reprise prévue jeudi pour nous.
-
- Rookie
Bonjour À tous, c’est reparti pour la deuxième phase.
E35 Seguran - Jurançon : jurançon, qui se lance tranquillement en cette nouvelle année. Super de pouvoir digérer Tranquillement.
D9 Le Pian –Mont-de-Marsan : le match avait été très accroché, sur la fin, mais de l’eau est passée sous les ponts depuis .
E15 EST Béarn–Préchac : Match difficile pour Préchac, car ils annoncent 3° dans la salle mais c’est une équipe Qui veut jouer les premiers rôles.
D4 Seyches - Malaussanne : Mon instinct
, Je sais pas, mais je le sens.
D02 Castelnau–Bocs : Castelnau Possède tous ces joueurs disponibles, Ils peuvent aller la chercher. Sinon...
E13 cap de Gascogne.–Bruilhois : Chaque match va commencer à compter maintenant sur la deuxième partie de tableau
Bon match à tous
E35 Seguran - Jurançon : jurançon, qui se lance tranquillement en cette nouvelle année. Super de pouvoir digérer Tranquillement.
D9 Le Pian –Mont-de-Marsan : le match avait été très accroché, sur la fin, mais de l’eau est passée sous les ponts depuis .
E15 EST Béarn–Préchac : Match difficile pour Préchac, car ils annoncent 3° dans la salle mais c’est une équipe Qui veut jouer les premiers rôles.
D4 Seyches - Malaussanne : Mon instinct
D02 Castelnau–Bocs : Castelnau Possède tous ces joueurs disponibles, Ils peuvent aller la chercher. Sinon...
E13 cap de Gascogne.–Bruilhois : Chaque match va commencer à compter maintenant sur la deuxième partie de tableau
Bon match à tous
-
- Rookie
E21 Seguran - Jurançon : reprise contre les derniers et avec la fin d'année 2024 a effacer pour bien se relancer.
D15 Le Pian –Mont-de-Marsan : le pian va vouloir bien commencer l'année 2025 a domicile c'est plus facile !
D05 EST Béarn–Préchac : Attention au locaux dans leur salle pour la reprise c'est pas facile.
D09 Seyches - Malaussanne : Seyches a domicile pour la rentrée 2025 ce sera bien pour eux.
E09 Castelnau–Bocs : Castelnau a du mal en ce moment et bocs sont bien pourquoi bien repartir en 2025
D17 cap de Gascogne.–Bruilhois : On sait que bruilhois a l'extérieur c'est pas la même chose il suffit que pour ce début d'année ils se sont pas trop déplacer et ce sera bon pour Cap de Gascogne
D15 Le Pian –Mont-de-Marsan : le pian va vouloir bien commencer l'année 2025 a domicile c'est plus facile !
D05 EST Béarn–Préchac : Attention au locaux dans leur salle pour la reprise c'est pas facile.
D09 Seyches - Malaussanne : Seyches a domicile pour la rentrée 2025 ce sera bien pour eux.
E09 Castelnau–Bocs : Castelnau a du mal en ce moment et bocs sont bien pourquoi bien repartir en 2025
D17 cap de Gascogne.–Bruilhois : On sait que bruilhois a l'extérieur c'est pas la même chose il suffit que pour ce début d'année ils se sont pas trop déplacer et ce sera bon pour Cap de Gascogne
-
- Sophomore
E24 Seguran - Jurançon : reprise tranquille pour JURANCON
D17 Le Pian –Mont-de-Marsan : le pian en patron à la maison
E05 EST Béarn–Préchacq : les landais sont de nouveau dans la course donc pas le choix
D03 Seyches - Malaussanne : Seyches a domicile
D16 Castelnau–Bocs : Castelnau au complet va battre bocs en équipe plus réduite
D10 : USSAB .–Bruilhois : l’ESB se déplace mal , l’ussab doit en profiter
D17 Le Pian –Mont-de-Marsan : le pian en patron à la maison
E05 EST Béarn–Préchacq : les landais sont de nouveau dans la course donc pas le choix
D03 Seyches - Malaussanne : Seyches a domicile
D16 Castelnau–Bocs : Castelnau au complet va battre bocs en équipe plus réduite
D10 : USSAB .–Bruilhois : l’ESB se déplace mal , l’ussab doit en profiter
-
- Sophomore
D06 : Ste montois 2-castelnau 2 : je trouve la dynamique du stade plutôt bonne
D09 : Bocs - seguran : ne pas prendre seguran à la légère sinon..,
D14 : JURANCON -seyches 2 : solide à la maison les béarnais devraient l’emporter
D15 : MALAUSSANNE - est bearn : pareil équipe difficile à prendre chez elle
D16 : Prechacq - Ussab : c’est pour moi l’équipe en forme du moment
D02 : Bruilhois - pian médoc : c’est mon pari du week-end
Sinon ce sera l’autoroute vers la r2 pour le pian
D09 : Bocs - seguran : ne pas prendre seguran à la légère sinon..,
D14 : JURANCON -seyches 2 : solide à la maison les béarnais devraient l’emporter
D15 : MALAUSSANNE - est bearn : pareil équipe difficile à prendre chez elle
D16 : Prechacq - Ussab : c’est pour moi l’équipe en forme du moment
D02 : Bruilhois - pian médoc : c’est mon pari du week-end
Sinon ce sera l’autoroute vers la r2 pour le pian
-
- Rookie
Bonjour à tous , beaucoup de victoires à domicile je pense ce week-end :
D12 : Ste montois 2-castelnau 2 : retour de quelques joueurs et Castelnau pas sûr au complet
D15 : Bocs - seguran : facile, y a de la marge
D15 : JURANCON -seyches 2 : Facile pour eux
E6 : MALAUSSANNE - est Béarn: j’y crois pas trop mais mon paris du week-end et si Est Béarn veut se maintenir faudrait lancer la machine
D20 : Prechacq - Ussab : trop d’écart
E7 : Bruilhois - pian médoc : à domicile un dimanche ce ne sera pas 40 comme à l’aller ça c’est sûr ..
Bonne journée !
D12 : Ste montois 2-castelnau 2 : retour de quelques joueurs et Castelnau pas sûr au complet
D15 : Bocs - seguran : facile, y a de la marge
D15 : JURANCON -seyches 2 : Facile pour eux
E6 : MALAUSSANNE - est Béarn: j’y crois pas trop mais mon paris du week-end et si Est Béarn veut se maintenir faudrait lancer la machine
D20 : Prechacq - Ussab : trop d’écart
E7 : Bruilhois - pian médoc : à domicile un dimanche ce ne sera pas 40 comme à l’aller ça c’est sûr ..
Bonne journée !
-
- Rookie
Petite surprise ce week end avec la defaite du pian au bruilhois comme quoi c'est pas la meme chose a domicile ! est bearn qui gagne a malaussane et castelnau qui est en difficulté cela relance un peu la poule tout ca !
-
- Sophomore
l’AS Niort Basket poursuit sa campagne de recrutement pour la saison 2025-2026.
L’ASN a réalisé un dossier de pré-engagement auprès de la Fédération Française de Basket pour l’inscription d’une équipe en U18 Elite.
Ci dessous le lien d'inscription à la détection :
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
Sportivement
AS Niort Basket-ball
L’ASN a réalisé un dossier de pré-engagement auprès de la Fédération Française de Basket pour l’inscription d’une équipe en U18 Elite.
Ci dessous le lien d'inscription à la détection :
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
Sportivement
AS Niort Basket-ball
-
- All Star
Juste pour virer ce dernier message qui n a rien à faire ici
-
- Rookie
E11 COP BASKET -STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2
D02 BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 - BASKET OCEAN COTE SUD
E13 EST BEARN BASKET AMI - 1 UNION JURANCONNAISE - 1
D13 UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 -
D07 AS PIAN MEDOC BASKET-CFR PRECHACQ LES BAINS - 1 - D03 CASTELNAU MEDOC BC - 2 ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 -
D02 BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 - BASKET OCEAN COTE SUD
E13 EST BEARN BASKET AMI - 1 UNION JURANCONNAISE - 1
D13 UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 -
D07 AS PIAN MEDOC BASKET-CFR PRECHACQ LES BAINS - 1 - D03 CASTELNAU MEDOC BC - 2 ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 -
-
- Sophomore
E14 COP BASKET -STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2
D04 BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 - BASKET OCEAN COTE SUD
E12 EST BEARN BASKET AMI - 1 UNION JURANCONNAISE - 1
D08 UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 -
D08 AS PIAN MEDOC BASKET-CFR PRECHACQ LES BAINS - 1 - E02 CASTELNAU MEDOC BC - 2 ES DU BRUILHOIS BASKET - 2
D04 BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 - BASKET OCEAN COTE SUD
E12 EST BEARN BASKET AMI - 1 UNION JURANCONNAISE - 1
D08 UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 -
D08 AS PIAN MEDOC BASKET-CFR PRECHACQ LES BAINS - 1 - E02 CASTELNAU MEDOC BC - 2 ES DU BRUILHOIS BASKET - 2