[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
nono02
Franchise Player

Re: [SQBB] 2024-2025 aussi bien que la 1 ère année ?

Message par nono02 »

Qui va suivre la draft cette nuit ? 🏀🏀🏀
🏀 SQBB 🏀
Piven
Rookie

Message par Piven »

nono02 a écrit : mer. 26 juin 2024 22:03 Qui va suivre la draft cette nuit ? 🏀🏀🏀
Dla merde lol. Je regarderai ça demain sur bein en Replay ou sur ESPN.nba . C hyper long ça commence a 2h30 et on connaît les ricains.....pas fini avant 6 h. Vaut mieux se lever de bonne heure et regarder la fin au moins t'as le récap entier 😎
gerco
All Star

Message par gerco »

BASKET-BALL LIGUE DES CHAMPIONS
Le parfum de l’Europe aura une odeur redoutable
ABDELILAH EL HACHMI

NOLAN TRAORÉ DÉCOUVRIRA À 18 ANS LA COUPE D’EUROPE.
TENERIFE, KARSIYAKA ET RHODES SONT LES TROIS ADVERSAIRES EUROPÉENS AUXQUELS SE FROTTERA LE SQBB LORS DE SA CAMPAGNE EN BCL, LA SAISON PROCHAINE. UN TIRAGE PLUTÔT DIFFICILE.
next LA SAISON 2024/2025 A, EN QUELQUE SORTE, DÉBUTÉ HIER EN FIN DE MATINÉE. LE TIRAGE AU SORT DE LA LIGUE DES CHAMPIONS, A MIS L’EAU À LA BOUCHE DE TOUS CEUX QUI GRAVITENT AUTOUR DU SQBB, À COMMENCER PAR SON ENTRAÎNEUR, JULIEN MAHÉ, AUQUEL ON A PU SOUTIRER QUELQUES MOTS.
« C’EST UNE FIERTÉ DE FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE COMPÉTITION. JE TROUVE QUE LE PLATEAU EST TRÈS RELEVÉ, LA BCL NE CESSE DE PROGRESSER DEPUIS QUELQUES ANNÉES. AVEC DES TRÈS BEAUX CLUBS EUROPÉENS, QU’ON VA TOUT DE SUITE AFFRONTER. »
À MIES (SUISSE), VOJTCH HRUBAN A EU LA MAIN LOURDE. LES TROIS ADVERSAIRES TIRÉS POUR COMPLÉTER LE GROUPE C, DANS LEQUEL FIGURE SAINT-QUENTIN, SONT DES SACRÉS MORCEAUX : TENERIFE (ESPAGNE), PINAR KARSIYAKA (TURQUIE) ET KOLOSSOS (GRÈCE).
1
TENERIFE
DOUBLES VAINQUEURS DE LA BCL EN 2017 ET 2022, MAIS AUSSI FINALISTES MALHEUREUX EN MAI DERNIER CONTRE MALAGA, LES CANARIENS DE TENERIFE SONT EN TOUTE LOGIQUE LES GRANDS FAVORIS DE CETTE POULE, MAIS AUSSI DE LA COMPÉTITION. SI LE LONG DÉPLACEMENT SUR L’ÎLE ESPAGNOLE SITUÉE AU LARGE DU MAROC, MARQUÉ PAR LES PLUS DE 3 000 KILOMÈTRES QUI SÉPARENT L’AISNE DE TENERIFE S’AFFICHE DÉJÀ COMME UN SACRÉ CHALLENGE, ALLER GAGNER CHEZ L’ÉQUIPE QUI DÉTIENT LA PLUS LONGUE SÉRIE DE VICTOIRES À DOMICILE DE LA BCL, AVEC 22-0 LORS DE LEURS 22 DERNIERS MATCHES À DOMICILE (SÉRIE EN COURS) AJOUTE ENCORE PLUS DE DIFFICULTÉ. «
C’EST UN GROUPE TRÈS RELEVÉ, CE N’EST PAS UN BON OU MAUVAIS TIRAGE. LA SEULE CHOSE QU’IL FAUDRA PRENDRE EN COMPTE D’UN POINT DE VUE SPORTIF CE SONT LES DÉPLACEMENTS TRÈS LONGS. ON VERRA LE 3 JUILLET LORSQUE SERA DÉVOILÉ LE CALENDRIER DES MATCHES POUR VOIR COMMENT ON ARTICULERA AVEC LE CHAMPIONNAT
», GLISSE L’ENTRAÎNEUR DE SAINT-QUENTIN AU SUJET DES TROIS LONGS DÉPLACEMENTS QU’IL FAUDRA RÉALISER LORS DE LA PHASE DE POULES.
2
PINAR KARSIYAKA
LA TURQUIE. LA RÉCENTE RECRUE SAINT-QUENTINOISE, L’AILIER GIOVAN ONIANGUE POURRA EN DIRE PLUS SUR CETTE ÉQUIPE. LUI QUI A DÉJÀ AFFRONTÉ LE CLUB TURC DE KARSIYKAYA EN 2015, AVEC PARIS LEVALLOIS, A AUSSITÔT LOUÉ LA CHALEUR DU PUBLIC TURC SUR X, NON SANS AFFIRMER QUE CELUI DE SAINT-QUENTIN LE SERA ENCORE PLUS. SITUÉ SUR LA CÔTE OUEST DE LA TURQUIE, LE CLUB A ÉTÉ DEMI-FINALISTE DE SON DERNIER CHAMPIONNAT DOMESTIQUE. FINALISTES DE L’ÉDITION 2021 ET HABITUÉS DU RENDEZ-VOUS, ILS SERONT DE NOUVEAU ARMÉS POUR BIEN FIGURER.
3
KOLOSSOS RHODES
KOLOSSOS, UN AUTRE ADVERSAIRE COLOSSAL. SITUÉ, COMME TENERIFE, SUR UNE ÎLE, LE CLUB DE RHODES EST UNE FORCE MONTANTE DU CHAMPIONNAT GREC. VAINQUEURS DE LA COUPE DE GRÈCE EN 2022, L’ÉQUIPE EST DIRIGÉ PAR GIORGOS BARTZOKAS, QUI AVAIT MENÉ L'OLYMPIAKOS AU TITRE D'EUROLIGUE EN 2013. ILS AURONT LA PLUS PETITE SALLE DE LA POULE C, PUISQU’ELLE EST ENCORE PLUS PETITE QUE CELLE DE PIERRE-RATTE, AVEC 1 500 PLACES. COMME SAINT-QUENTIN, ILS DÉCOUVRENT LA COMPÉTITION.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
gerco
All Star

Message par gerco »

Historique pour la France cette draft nba
1/2/6 Melvin n est pas au premier tour
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Vous avez regardé les vidéos sur Kirkwood ? Je n’ai pas trouvé grand-chose de mon côté si ce n’est quelques extraits de matchs du championnat allemand ou de la coupe d’Europe c’a l’air d’être un joueur très élégant et technique. Si vous avez trouvé des vidéos de matchs complets je suis preneur.
Maccain76
All Star

Message par Maccain76 »

Déjà quatre français au premier tour
Aubin9821
Franchise Player

Message par Aubin9821 »

Lazuli a écrit : jeu. 27 juin 2024 7:45 Vous avez regardé les vidéos sur Kirkwood ? Je n’ai pas trouvé grand-chose de mon côté si ce n’est quelques extraits de matchs du championnat allemand ou de la coupe d’Europe c’a l’air d’être un joueur très élégant et technique. Si vous avez trouvé des vidéos de matchs complets je suis preneur.
Tous les matchs de BCL ont été diffusé sur Courtisde 1891, donc il y a évidemment tous les matchs de Bonn en BCL sur cette plateforme. (Il suffit juste de se créer un compte)

Sinon tu as quelques matchs de Bonn cette saison sur Youtube.
Gepeto
Franchise Player

Message par Gepeto »

Kirkwood est un très bon joueur. C'est une excellente nouvelle pour le SQBB. Très belle signature👏. Par contre, il risque d'y avoir un embouteillage sur le poste 3 entre Oniangue, Diakité et Kirkwood.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Gepeto a écrit : jeu. 27 juin 2024 12:20 Kirkwood est un très bon joueur. C'est une excellente nouvelle pour le SQBB. Très belle signature👏. Par contre, il risque d'y avoir un embouteillage sur le poste 3 entre Oniangue, Diakité et Kirkwood.
Kirkwood est un 2...même s'il est grand !
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Oui kirkwood est un 2 avec loic en rotation.
Nous aurons un 3 qui se partagera le temps de jeu avec oniangue.
Diakite aura du temps de jeu aussi car il y a championnat, coupe de france et coupe d Europe a jouer
nono02
Franchise Player

Message par nono02 »

MARCUS SANTOS SILVA EST UN PHÉNIX
En provenance du LMB, ce pivot de 27 ans va découvrir la première division française et la coupe d'Europe à Pierre Ratte.
Du haut de ses 2m02, Marcus défendra la raquette du SQBB pour une saison.
#BienvenueMarcus
Les mots de Julien Mahé :
« Marcus vient compléter notre raquette pour la saison prochaine. Poste 5 mobile et intense, il a réalisé une belle saison avec Lille en Pro B.
Il découvrira la BetClic Élite à nos côtés, nous sommes très heureux de l'accueillir.
Bienvenue Marcus.»
🏀 SQBB 🏀
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

https://x.com/skweektv/status/180624602 ... l58e6DRXqg

Nolan pas retenu pour l’instant pour les JO (sauf blessure ?)

Dommage, j’avais le sentiment qu’il pouvait créer la surprise mais avec Collet rien d’étonnant, si De Colo était unijambiste il le prendrait quand même ….
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Bostonn.02 a écrit : jeu. 27 juin 2024 16:18 https://x.com/skweektv/status/180624602 ... l58e6DRXqg

Dommage, j’avais le sentiment qu’il pouvait créer la surprise mais avec Collet rien d’étonnant, si De Colo était unijambiste il le prendrait quand même ….
En même temps Nolan était partenaire d'entrainement seulement...mais il dit aussi, qu'il ne s'interdit pas de le rappeler d'ici le début des JOs...selon comment ça tourne...c'est encore possible...
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Gepeto a écrit : jeu. 27 juin 2024 12:20 Kirkwood est un très bon joueur. C'est une excellente nouvelle pour le SQBB. Très belle signature👏. Par contre, il risque d'y avoir un embouteillage sur le poste 3 entre Oniangue, Diakité et Kirkwood.
Diakité aura des miettes sauf si vraiment il montre qu'il est le patron :lol:

le 5 sera
Traore / Kirkwood / Oniangue / Morre / Dodo
ils vont jouer entre 20 et 25 minutes peut etre Nolan plus mais a voir :roll:

hâte de voir la surprise du chef en dernier joueur car pour moi sa ne sera pas un vrai 3. plutôt un Combo 2/3
par contre on risque d'attendre les soldes pour lui
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 27 juin 2024 16:25
Bostonn.02 a écrit : jeu. 27 juin 2024 16:18 https://x.com/skweektv/status/180624602 ... l58e6DRXqg

En même temps Nolan était partenaire d'entrainement seulement...mais il dit aussi, qu'il ne s'interdit pas de le rappeler d'ici le début des JOs...selon comment ça tourne...c'est encore possible...
C’est vrai qu’il n’y a pas d’urgence à ce qu’il joue un tournoi avec l’EDF, mais si tu le mets dans les 12 ça dénoterai pas du tout pour moi

il joue sans peur, il exécute, j’ai lu et entendu certaines réactions de joueurs qui ont jouer contre lui et pas des peintres. Ils sont tous d’accord pour dire que ça sera le successeur de TP et encore plus fort, étonnant !
Verrouillé