Balance ton prono sur ce match de la muerte.
Etrechet +07 pour moi, il paraît qu'Emery reprend des couleurs en ce moment mais jouer à 17h45 à Etrechet c'est un chemin de croix.
Je viens de voir dans leur journal local à déols que leur poste 5 est blessé ligament croisé apparemment ça va être beaucoup plus dur sans poste 5
Oui AUBIN, pour moi, il est leur meilleur joueur... si les ligaments sont confirmés c'est fin de saison... et la ca va commencer a etre plus inquiétant.. il va vite falloir en gagner ..
parce que la descente va s'approcher..
Pour moi je mise sur 1 seule déscente de N3 cette année... donc ca en ferait 2 de R2 à R3
Aubin c’est lequel des intérieurs de chez déols car j’ai déjà vu quelque match de déols et autant dire qu’il sont deux poste 5 mais pas le niveau les deux.
Je viens de voir dans leur journal local à déols que leur poste 5 est blessé ligament croisé apparemment ça va être beaucoup plus dur sans poste 5
Oui AUBIN, pour moi, il est leur meilleur joueur... si les ligaments sont confirmés c'est fin de saison... et la ca va commencer a etre plus inquiétant.. il va vite falloir en gagner ..
Pour moi je mise sur 1 seule déscente de N3 cette année... donc ca en ferait 2 de R2 à R3
Aubin c’est lequel des intérieurs de chez déols car j’ai déjà vu quelque match de déols et autant dire qu’il sont deux poste 5 mais pas le niveau les deux.
Le championnat est plein de surprise cet année
Aubin c'est le plus "GROS" des 2, avec des mains et un shoot a 3 pts..
Le championnat est plein de surprise cet année
Aubin c'est le plus "GROS" des 2, avec des mains et un shoot a 3 pts..
Le 2ème est bien moins fort
Ah oui d’accord effectivement je vois je donne pas chère de l’équipe alors vu le travail monstrueux dans la peinture il est toujours au rebond et je pense même qu’il est dans le top 3 des meilleurs intérieurs de R2 avec son collègue poste 4 ils ont peut être la meilleur peinture.
En R2 c'est clair que c'est l'un des meilleurs postes 5 ... avec Collin, Borg, Asselin, et le grand de st doulch
C'est sur que si ce sont vraiment les ligaments croisés, saison quasi finie...
Avant ce dernier match a ingré, mes sources me disait qu'ils pensaient encore au playoffs.. mais la sans Aubin les playoffs s'éloignent
a confirmer la blessure?
1818basket a écrit : ↑mer. 06 déc. 2023 8:46
En R2 c'est clair que c'est l'un des meilleurs postes 5 ... avec Collin, Borg, Asselin, et le grand de st doulch
C'est sur que si ce sont vraiment les ligaments croisés, saison quasi finie...
Avant ce dernier match a ingré, mes sources me disait qu'ils pensaient encore au playoffs.. mais la sans Aubin les playoffs s'éloignent
a confirmer la blessure?
Ouais je suis d’accord j’ai hâte de voir comment déols va faire et si le président de déols va faire des choix fort.
Je vais peut être aller voir le match contre fondettes
Mael Toure il y sera oui je te confirme. Il revient de blessure depuis 10/15 jours.
Apres si cizeau, chauvet, toure, gostiangue et eliezer y sont ca peut le faire, sans renforts Déols est plus fort
Mael il joue en R2 et est dans le groupe allongé de N3. Mais à la base c'est un joueur de la R2.
J'ai vu que fondettes avait des absents demain notamment Gane, ALlerme et leur poste 5... Je pense que chauvet, toure, gostiangue et eliezer joueront le samedi soir
Touré va faire le déplacement le dimanche mais les autres?
Apres si cizeau, chauvet, toure, gostiangue et eliezer y sont ca peut le faire, sans renforts Déols est plus fort
Mael il joue en R2 et est dans le groupe allongé de N3. Mais à la base c'est un joueur de la R2.
J'ai vu que fondettes avait des absents demain notamment Gane, ALlerme et leur poste 5... Je pense que chauvet, toure, gostiangue et eliezer joueront le samedi soir
Déols est plus fort sur le papier ça va le faire facilement je pense que fondettes a l’extérieur n’est pas la même équipe que a domicile.
Et on sais jamais peut être que déols a exagéré la blessure de leur poste 5 pour commence a trouver des excuses je dis sa je dis rien
Déols est plus fort sur le papier ça va le faire facilement je pense que fondettes a l’extérieur n’est pas la même équipe que a domicile.
Et on sais jamais peut être que déols a exagéré la blessure de leur poste 5 pour commence a trouver des excuses je dis sa je dis rien
Enfin ce match s’annonce bouillant …
Ne vous emballez pas sur le contenu du match je pense, on sera sur un niveau haut de tableau R3 ! Ce sont 2 équipes plutôt faibles cette saison qui se feraient démonter par des La Chaussée, Fleury ou Trainou
Enfin ce match s’annonce bouillant …
Ne vous emballez pas sur le contenu du match je pense, on sera sur un niveau haut de tableau R3 ! Ce sont 2 équipes plutôt faibles cette saison qui se feraient démonter par des La Chaussée, Fleury ou Trainou
Pour avoir vu l’équipe de la chaussée l’année dernière et Fleury R3 cette année je suis pas certain je pense qu’il ont juste une mauvaise phase quand tu vois l’effectif des deux équipes ( surtout déols ) cest meilleur je trouve personnellement après il y’a forcément un problème de cette équipe mais quoi j’aimerais beaucoup le savoir ( peut être le coach ou certain joueur ) …
Surtout quand tu passe limite d’équipe qui monte en R1 à bas de classement R2
la chenille 2 a écrit : ↑sam. 09 déc. 2023 16:46
Deols à une très bonne équipe, il ne sont clairement pas à leur place pour l instant, quant à leur pivot, je doute fort qu'il reprenne de si tôt