J’avais pas fais gaffe aux fautes autant pour moi. Je l’ai aussi trouvé en difficulté samedi… on le savait. Il va falloir que la triplette DUNN-DIOT-GRADY assure à chaque fois. Les prochaines sorties seront importantes pour Grady qui m’a pas fait super impressionEonyx42 a écrit : ↑mar. 22 août 2023 10:55Peut-être aussi car il a fait 4 fautes en seulement 5 minutes de jeu (voir feuille de stats), à cela s’ajoute 2 balles perdues.. Il était déjà très en difficulté samedi.MichouRoanne a écrit : ↑lun. 21 août 2023 22:11 Défaite de peu à Limoges ce soir. Pas de diffusion donc on peut rien dire. Hormis beaucoup beaucoup de balles perdus et une chose m’interpelle : BOUZIDI seulement 5 minutes de temps de jeu alors que Grady est préservé. Je veux bien que c’est un jeune qui doit gagner son temps de jeu mais si on ne le met pas sur le terrain en pré saison quand le poste 2 titulaire est laissé au repos, il va avoir sa chance à quel moment ?
Si des amis limougeauds étaient dans la salle et peuvent nous faire un petit retour ça serait cool !
[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Jeune/vieux, Grand/petit, Talent/Soldat, effectif au complet
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Jeune/vieux, Grand/petit, Talent/Soldat, effectif au complet
La TRÈS MAUVAISE NOUVELLE du jour :
Le tendon de Maxime a relâché … c’est horrible pour lui.
Vite qu’on renvoie le canadien chez lui et qu’on recrute un autre joueur … JFL ou BOSMAN/COTONOU …
Un Henri DRELL n’a pas signé de contrat nul part il me semble … un profil similaire a ROOS qui apporterait de la taille dans la raquette et reste complémentaire de SULLIVAN
Vite qu’on renvoie le canadien chez lui et qu’on recrute un autre joueur … JFL ou BOSMAN/COTONOU …
Un Henri DRELL n’a pas signé de contrat nul part il me semble … un profil similaire a ROOS qui apporterait de la taille dans la raquette et reste complémentaire de SULLIVAN
-
OuZ
- All Star
vraiment dommage les blessures auront vraiment tué sa carrière..MichouRoanne a écrit : ↑mar. 22 août 2023 17:16 La TRÈS MAUVAISE NOUVELLE du jour :
-
MichouRoanne
- All Star
JDC va faire un crédit à la banque et va relancer Sékou Doumbouya 
-
MichouRoanne
- All Star
Le Progrès confirme que la piste Henri Drell peut être une piste envisagée. Actuellement avec l’Estonie il n’a signé nul part pour le moment
-
Trent711
- Rookie
Si, à Chicago en G-league dixit JDC...rumeur EJ Anosike.
Modifié en dernier par Trent711 le jeu. 24 août 2023 9:02, modifié 1 fois.
-
MichouRoanne
- All Star
Vidéo très intéressante de JDC sur les réseaux du club. On apprend un peu tout sur les événements de ces derniers jours. Le remplacent de Max a l’air trouvé… Drell a signé en GLeague, William HOWARD ne sera dispo qu’à partir de décembre … wait and see. J’espère un profil avec un peu de taille quand même et du talent offensif. Complémentaire de LEWIS
-
MichouRoanne
- All Star
Officiel pour Anosike. Un profil très proche de celui de LEWIS … aucun gros shooteur a 3 points sur le poste 4. Un petit gabarit energizer … a voir mais pas hyper emballé
-
justicier0
- Sophomore
Vos matchs de presaison sont ils diffuse quelque part ?
-
MichouRoanne
- All Star
Petit retour du match contre l’ASVEL :
Une équipe qui se bat, qui sera plus en place défensivement. L’impact de Langevine lorsqu’il est sur le terrain est remarquable. Un MORIN très en jambe qui au vu de sa pré saison a l’air d’avoir envie de retrouver son statut de All Star. TUCKER sera le leaders de cette équipe. Pour le reste ça manque d’adresse et ça depuis le début. Je trouve qu’il manque et qu’il manquera un leader dans cette équipe, un mec capable de prendre un match à son compte à un moment. DUNN va devoir progresser et être beaucoup plus propre dans son jeu. Beaucoup trop de balles perdus et de petit tir dans la raquette manqués. GRADY dégaine sans se poser de question sans grande réussite (ma plus grosse déception pour le moment…). DIOT va devoir apporter un peu plus que ça. Toujours pas fan de SULLIVAN malgré son apport aux rebonds non négligeables. C’est quand même très très dur pour le petit BOUZIDI… L’équipe est plus profonde que les dernières années c’est sûr mais (pour moi) il manque un électron libre qu’on retrouve souvent dans les équipes de JDC capable de faire sauter la banque. A voir par la suite.
Côté ASVEL vraiment pas été impressionné par le jeu produit. Jackson a été impressionnant de facilité et les sauve en fin de match mais alors pour le reste, le jeu est assez pauvre. Super emploi fictif offert a Edwin Jackson qui reste inexplicable, le gars est à la rue complet, j’en voudrais même pas à Roanne …
Petite mention à JDC qui repart sur de très bonne base avec les postiers. Il avait fait un joli cinema à Limoges de ce qui avait été dit par des personnes sur places et hier pour un match amical quel cinéma c’est une horreur. Les supporter roannais étaient vraiment désabusés de son comportement en tribunes.
Une équipe qui se bat, qui sera plus en place défensivement. L’impact de Langevine lorsqu’il est sur le terrain est remarquable. Un MORIN très en jambe qui au vu de sa pré saison a l’air d’avoir envie de retrouver son statut de All Star. TUCKER sera le leaders de cette équipe. Pour le reste ça manque d’adresse et ça depuis le début. Je trouve qu’il manque et qu’il manquera un leader dans cette équipe, un mec capable de prendre un match à son compte à un moment. DUNN va devoir progresser et être beaucoup plus propre dans son jeu. Beaucoup trop de balles perdus et de petit tir dans la raquette manqués. GRADY dégaine sans se poser de question sans grande réussite (ma plus grosse déception pour le moment…). DIOT va devoir apporter un peu plus que ça. Toujours pas fan de SULLIVAN malgré son apport aux rebonds non négligeables. C’est quand même très très dur pour le petit BOUZIDI… L’équipe est plus profonde que les dernières années c’est sûr mais (pour moi) il manque un électron libre qu’on retrouve souvent dans les équipes de JDC capable de faire sauter la banque. A voir par la suite.
Côté ASVEL vraiment pas été impressionné par le jeu produit. Jackson a été impressionnant de facilité et les sauve en fin de match mais alors pour le reste, le jeu est assez pauvre. Super emploi fictif offert a Edwin Jackson qui reste inexplicable, le gars est à la rue complet, j’en voudrais même pas à Roanne …
Petite mention à JDC qui repart sur de très bonne base avec les postiers. Il avait fait un joli cinema à Limoges de ce qui avait été dit par des personnes sur places et hier pour un match amical quel cinéma c’est une horreur. Les supporter roannais étaient vraiment désabusés de son comportement en tribunes.
-
MichouRoanne
- All Star
Nouvelle semaine de prépa qui débute avec l'intégration de Anosike. Une équipe enfin complète qui va pouvoir bosser sans les bobos avec Grady qui va mieux il me semble.
Matchs contre Chalon ce mercredi (effectif pas du tout au complet, ça fera un entrainement mais version match) et une belle opposition vendredi contre Bourg qui à l'air de déjà très bien tourner. Sans aucun manque de respect pour Chalon, ils ne sont pas au complet du tout, ont prit une trempe contre Nancy, ils doivent prendre la même chez nous. La mayonnaise doit commencer à prendre, les joueurs commence à prendre leurs marques, et apprennent à se connaitre, on devrait commencer à voir une progression dans le jeu. Pour notre confiance des joueurs, du groupe, on ne doit pas galérer à les taper que se soit un amical ou non.
Matchs contre Chalon ce mercredi (effectif pas du tout au complet, ça fera un entrainement mais version match) et une belle opposition vendredi contre Bourg qui à l'air de déjà très bien tourner. Sans aucun manque de respect pour Chalon, ils ne sont pas au complet du tout, ont prit une trempe contre Nancy, ils doivent prendre la même chez nous. La mayonnaise doit commencer à prendre, les joueurs commence à prendre leurs marques, et apprennent à se connaitre, on devrait commencer à voir une progression dans le jeu. Pour notre confiance des joueurs, du groupe, on ne doit pas galérer à les taper que se soit un amical ou non.
-
MichouRoanne
- All Star
Quelqu'un a pu passer aux entrainements de ce début de semaine voir le nouveau poste 4 ?
-
fondugolf
- Sophomore
47 45 pour la Chorale ca fait plaisir de voir mon équipe pour la première fois cette année
Merci à Roanne
Si quelqu'un à la feuille de stats à la mi-temps je suis preneur
Merci à Roanne
Si quelqu'un à la feuille de stats à la mi-temps je suis preneur
-
adafan
- All Star
-
adafan
- All Star