[BRETAGNE] Prénationale 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

baron35
Sophomore

Re: [BRETAGNE] Prénationale 2022-2023

Message par baron35 »

Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
backtoback
Sophomore

Message par backtoback »

baron35 a écrit : mer. 14 juin 2023 12:25 Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
Comment pouvez-vous finir 2ème depuis 3 saisons alors qu'en 2020, la saison s'est arrêtée aux 2/3 et il fallait au moins 3/4 des matchs joués et Vitré n'a pas pu monter, donc on ne sait pas quel aurait été le classement avec 7 ou 8 matchs à jouer ?
En 2021, il y a eu 3 matchs et fin de saison !
Vous terminez second, les 2 dernières années et c'est déjà très bien, pas la peine d'en rajouter ;). et bravo pour la montée
baron35
Sophomore

Message par baron35 »

backtoback a écrit : mer. 14 juin 2023 17:04
baron35 a écrit : mer. 14 juin 2023 12:25 Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
Comment pouvez-vous finir 2ème depuis 3 saisons alors qu'en 2020, la saison s'est arrêtée aux 2/3 et il fallait au moins 3/4 des matchs joués et Vitré n'a pas pu monter, donc on ne sait pas quel aurait été le classement avec 7 ou 8 matchs à jouer ?
Vous terminez second, les 2 dernières années et c'est déjà très bien, pas la peine d'en rajouter ;). et bravo pour la montée
On avait perdu combien de match en 2020-2022?depuis qu on est monté de R2, on a quoi comme ratio Victoire/défaite? Mais tu as raison, 2 année complète à finir deuxième.
MBCanimation
Rookie

Message par MBCanimation »

Bonjour à tous,

Le Montfort basket Club (35) organisera le 02 et 03 septembre prochain un tournoi de pré-saison niveau NM3 et PNF-NF3

Tournoi sur 2 jours avec 1/2 finales le samedi et match de classement le dimanche.

Les 1ers intéressés seront les premiers retenus.

il y a 2 ans lors de la 1ere édition les espoirs des Béliers de Quimper avaient remporté le tournoi chez les hommes et le Rennes PA chez les femmes.

pour tout renseignement complémentaire : 0649630296 ou secretariatmbc@orange.fr
Tmac29
Sophomore

Message par Tmac29 »

Bonjour à tous,

le club de l'AS Guelmeur à Brest est à la recherche d'un poste 4/5 pour la saison prochaine.
Equipe ayant terminée à la 6ème place du championnat cette saison.

Contacts :
06 50 09 03 39
contact@asguelmeur.fr
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

baron35 a écrit : mer. 14 juin 2023 17:24
backtoback a écrit : mer. 14 juin 2023 17:04
On avait perdu combien de match en 2020-2022?depuis qu on est monté de R2, on a quoi comme ratio Victoire/défaite? Mais tu as raison, 2 année complète à finir deuxième.
Euh j ai réussis à avoir la réponse et 55 victoires pour 9 défaites sur toutes vos annes PN 😨. Je ne suis pas un fan mais faut dire quand même que c est pas mal. Bon vent en N3
5Ø5
Rookie

Message par 5Ø5 »

L’ASEA Quimper repêchée en PN et qui recrute M. Bugeaud poste 1 de l’UjAP(pn) !

Montées de Betton et Liffré, ça donnera un championnat ouvert saison prochaine
St brieuc, bcp d’arrêts ?
Hennebont essaiera sans doute de retrouver la n3 tout de suite mais pas simple avec pq pas Plougastel qui risque de bien recruter ;) et les équipes de rennes qui squatteront encore le haut de tableau
D’autres infos ?
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

5Ø5 a écrit : mar. 20 juin 2023 12:09 L’ASEA Quimper repêchée en PN et qui recrute M. Bugeaud poste 1 de l’UjAP(pn) !

Montées de Betton et Liffré, ça donnera un championnat ouvert saison prochaine
St brieuc, bcp d’arrêts ?
Hennebont essaiera sans doute de retrouver la n3 tout de suite mais pas simple avec pq pas Plougastel qui risque de bien recruter ;) et les équipes de rennes qui squatteront encore le haut de tableau
D’autres infos ?
Le RPA risque d avoir une team encore plus puissante avec des joueurs qui ne seraient plus dans le projet N2. Je ne sais pas si ils ont trouvé un coach.
Pour Montgermont, 1 des 2 meneurs part pour cause pro.
KING29
Rookie

Message par KING29 »

Concernant le BC HENNEBONT ils ne risquent pas de retrouver la N3 :?: l’année prochaine !
Beaucoup de départs et d’arrêts de joueurs + le coach qui semble t-il arriverait pour un projet U18 France et aide coach en N2 au RPA.
Malungila aurait signé à Cognac
HELLO repartirait sur Quimper PN
DÉMOSTHÈNE ne restera pas non plus Bon joueur niveau N3
Le BARON arrêterait ou irait sur CAUDAN en D1

Cela fait 4 joueurs du 5 majeur qui ne seront plus au club d’Hennebont, à voir pour GOURIOU ?

Pour un club qui avait le projet N2 d’ici 2024-2025 #-o

Très mauvais recrutement en début de saison mis à part HELLO !

Incompréhensible cette année galère de cette équipe, la faute à qui ? Ou à quoi ? Le maintien en PN sera déjà un exploit pour cette nouvelle année. :twisted:

Ce club qui a pourtant des moyens financiers au vu du nombre de sponsors :?: Encore faut-il lâcher un peu d’argent pour arriver à se maintenir en N3 déjà et consolider l’équipe par de bonnes recrues l’année suivante.

Enfin, c’est comme ça et pour le CEP je pense que ça va être la même chose à part qu’ils peuvent faire venir 2 à 3 jeunes joueurs. Ils ne jouent pas dans la même cours que HENNEBONT.

Triste pour ces deux équipes du Morbihan :(
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

doubleti a écrit : ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
Bonjour a toi aussi :wink: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

doubleti a écrit : ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
J espères que vous ne serez pas aux fraises la saison pro 😄
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Jaco11 a écrit : ven. 23 juin 2023 20:19

Tu viens traîner sur tous les forums toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Toujours plus de tournois viok à Clamart ?
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

doubleti a écrit : sam. 24 juin 2023 14:07
Jaco11 a écrit : ven. 23 juin 2023 20:19

Tu viens traîner sur tous les forums toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Toujours plus de tournois viok à Clamart ?
Je suis partout .... J'ai de la famille du coté de Betton qui fait (ou qui a fait) du basket donc je suis les news :wink:

SInon non plus de tournoi vioks a Clamart pour l'instant :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Antoine Bugeaud a ASEA la saison pro. Bonne pioche en espérant pour eux qu il trouve un intérieur.
Répondre