[BRETAGNE] Prénationale 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
baron35
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] Prénationale 2022-2023
Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
-
backtoback
- Sophomore
Comment pouvez-vous finir 2ème depuis 3 saisons alors qu'en 2020, la saison s'est arrêtée aux 2/3 et il fallait au moins 3/4 des matchs joués et Vitré n'a pas pu monter, donc on ne sait pas quel aurait été le classement avec 7 ou 8 matchs à jouer ?baron35 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 12:25 Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
En 2021, il y a eu 3 matchs et fin de saison !
Vous terminez second, les 2 dernières années et c'est déjà très bien, pas la peine d'en rajouter
-
baron35
- Sophomore
On avait perdu combien de match en 2020-2022?depuis qu on est monté de R2, on a quoi comme ratio Victoire/défaite? Mais tu as raison, 2 année complète à finir deuxième.backtoback a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 17:04Comment pouvez-vous finir 2ème depuis 3 saisons alors qu'en 2020, la saison s'est arrêtée aux 2/3 et il fallait au moins 3/4 des matchs joués et Vitré n'a pas pu monter, donc on ne sait pas quel aurait été le classement avec 7 ou 8 matchs à jouer ?baron35 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 12:25 Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
Vous terminez second, les 2 dernières années et c'est déjà très bien, pas la peine d'en rajouter. et bravo pour la montée
-
MBCanimation
- Rookie
Bonjour à tous,
Le Montfort basket Club (35) organisera le 02 et 03 septembre prochain un tournoi de pré-saison niveau NM3 et PNF-NF3
Tournoi sur 2 jours avec 1/2 finales le samedi et match de classement le dimanche.
Les 1ers intéressés seront les premiers retenus.
il y a 2 ans lors de la 1ere édition les espoirs des Béliers de Quimper avaient remporté le tournoi chez les hommes et le Rennes PA chez les femmes.
pour tout renseignement complémentaire : 0649630296 ou secretariatmbc@orange.fr
Le Montfort basket Club (35) organisera le 02 et 03 septembre prochain un tournoi de pré-saison niveau NM3 et PNF-NF3
Tournoi sur 2 jours avec 1/2 finales le samedi et match de classement le dimanche.
Les 1ers intéressés seront les premiers retenus.
il y a 2 ans lors de la 1ere édition les espoirs des Béliers de Quimper avaient remporté le tournoi chez les hommes et le Rennes PA chez les femmes.
pour tout renseignement complémentaire : 0649630296 ou secretariatmbc@orange.fr
-
Tmac29
- Sophomore
Bonjour à tous,
le club de l'AS Guelmeur à Brest est à la recherche d'un poste 4/5 pour la saison prochaine.
Equipe ayant terminée à la 6ème place du championnat cette saison.
Contacts :
06 50 09 03 39
contact@asguelmeur.fr
le club de l'AS Guelmeur à Brest est à la recherche d'un poste 4/5 pour la saison prochaine.
Equipe ayant terminée à la 6ème place du championnat cette saison.
Contacts :
06 50 09 03 39
contact@asguelmeur.fr
-
basketwade
- Franchise Player
Euh j ai réussis à avoir la réponse et 55 victoires pour 9 défaites sur toutes vos annes PNbaron35 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 17:24On avait perdu combien de match en 2020-2022?depuis qu on est monté de R2, on a quoi comme ratio Victoire/défaite? Mais tu as raison, 2 année complète à finir deuxième.backtoback a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 17:04Comment pouvez-vous finir 2ème depuis 3 saisons alors qu'en 2020, la saison s'est arrêtée aux 2/3 et il fallait au moins 3/4 des matchs joués et Vitré n'a pas pu monter, donc on ne sait pas quel aurait été le classement avec 7 ou 8 matchs à jouer ?baron35 a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 12:25 Bonjour à tous, au moins cela relance un peu le forum. Certes nous avons eu une wild card mais comme le dit basketwade, nous finissons deuxième tous les ans depuis 3 ans donc pour moi c est mérité. Nous n aurons pas de gars de 2m20 à arriver mais nous allons essayer d avoir l Équipe la plus compete possible.
Vous terminez second, les 2 dernières années et c'est déjà très bien, pas la peine d'en rajouter. et bravo pour la montée
-
5Ø5
- Rookie
L’ASEA Quimper repêchée en PN et qui recrute M. Bugeaud poste 1 de l’UjAP(pn) !
Montées de Betton et Liffré, ça donnera un championnat ouvert saison prochaine
St brieuc, bcp d’arrêts ?
Hennebont essaiera sans doute de retrouver la n3 tout de suite mais pas simple avec pq pas Plougastel qui risque de bien recruter
et les équipes de rennes qui squatteront encore le haut de tableau
D’autres infos ?
Hennebont essaiera sans doute de retrouver la n3 tout de suite mais pas simple avec pq pas Plougastel qui risque de bien recruter
D’autres infos ?
-
basketwade
- Franchise Player
Le RPA risque d avoir une team encore plus puissante avec des joueurs qui ne seraient plus dans le projet N2. Je ne sais pas si ils ont trouvé un coach.5Ø5 a écrit : ↑mar. 20 juin 2023 12:09 L’ASEA Quimper repêchée en PN et qui recrute M. Bugeaud poste 1 de l’UjAP(pn) !
Hennebont essaiera sans doute de retrouver la n3 tout de suite mais pas simple avec pq pas Plougastel qui risque de bien recruteret les équipes de rennes qui squatteront encore le haut de tableau
D’autres infos ?
Pour Montgermont, 1 des 2 meneurs part pour cause pro.
-
KING29
- Rookie
Concernant le BC HENNEBONT ils ne risquent pas de retrouver la N3
l’année prochaine !
Beaucoup de départs et d’arrêts de joueurs + le coach qui semble t-il arriverait pour un projet U18 France et aide coach en N2 au RPA.
Malungila aurait signé à Cognac
HELLO repartirait sur Quimper PN
DÉMOSTHÈNE ne restera pas non plus Bon joueur niveau N3
Le BARON arrêterait ou irait sur CAUDAN en D1
Cela fait 4 joueurs du 5 majeur qui ne seront plus au club d’Hennebont, à voir pour GOURIOU ?
Pour un club qui avait le projet N2 d’ici 2024-2025
Très mauvais recrutement en début de saison mis à part HELLO !
Incompréhensible cette année galère de cette équipe, la faute à qui ? Ou à quoi ? Le maintien en PN sera déjà un exploit pour cette nouvelle année.
Ce club qui a pourtant des moyens financiers au vu du nombre de sponsors
Encore faut-il lâcher un peu d’argent pour arriver à se maintenir en N3 déjà et consolider l’équipe par de bonnes recrues l’année suivante.
Enfin, c’est comme ça et pour le CEP je pense que ça va être la même chose à part qu’ils peuvent faire venir 2 à 3 jeunes joueurs. Ils ne jouent pas dans la même cours que HENNEBONT.
Triste pour ces deux équipes du Morbihan
Beaucoup de départs et d’arrêts de joueurs + le coach qui semble t-il arriverait pour un projet U18 France et aide coach en N2 au RPA.
Malungila aurait signé à Cognac
HELLO repartirait sur Quimper PN
DÉMOSTHÈNE ne restera pas non plus Bon joueur niveau N3
Le BARON arrêterait ou irait sur CAUDAN en D1
Cela fait 4 joueurs du 5 majeur qui ne seront plus au club d’Hennebont, à voir pour GOURIOU ?
Pour un club qui avait le projet N2 d’ici 2024-2025
Très mauvais recrutement en début de saison mis à part HELLO !
Incompréhensible cette année galère de cette équipe, la faute à qui ? Ou à quoi ? Le maintien en PN sera déjà un exploit pour cette nouvelle année.
Ce club qui a pourtant des moyens financiers au vu du nombre de sponsors
Enfin, c’est comme ça et pour le CEP je pense que ça va être la même chose à part qu’ils peuvent faire venir 2 à 3 jeunes joueurs. Ils ne jouent pas dans la même cours que HENNEBONT.
Triste pour ces deux équipes du Morbihan
-
doubleti
- All Star
Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Bonjour a toi aussidoubleti a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
basketwade
- Franchise Player
J espères que vous ne serez pas aux fraises la saison prodoubleti a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.
-
doubleti
- All Star
Jaco11 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 20:19Bonjour a toi aussidoubleti a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.![]()
Tu viens traîner sur tous les forums toi![]()
![]()
Toujours plus de tournois viok à Clamart ?
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je suis partout .... J'ai de la famille du coté de Betton qui fait (ou qui a fait) du basket donc je suis les newsdoubleti a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 14:07Jaco11 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 20:19Bonjour a toi aussidoubleti a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 13:01 Bonjour à tous. Je me permets de venir vous rejoindre sur le forum pour parler de PN Bretagne. Je suis licencié à Plougastel. Le club est effectivement en période de recrutement pour valider par un maintien pour l'année prochaine. Je n'ai pas à ce jour toutes les infos.... Je serai très heureux de pouvoir échanger avec les uns et les autres sur la future saison. Bonnes vacances à tous.![]()
Tu viens traîner sur tous les forums toi![]()
![]()
Toujours plus de tournois viok à Clamart ?
SInon non plus de tournoi vioks a Clamart pour l'instant
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
basketwade
- Franchise Player
Antoine Bugeaud a ASEA la saison pro. Bonne pioche en espérant pour eux qu il trouve un intérieur.