[TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux restent en NM1

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Lamar37
All Star

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par Lamar37 »

Cette défaite est inquiétante.
Quand on est une équipe avec de l'ambition et qu'on débute mal sa saison, on se concentre pour gagner le match contre le Pôle France.
On est à la limite de la faute professionnelle.
Après, nous savons tous que les premiers à être conscients de la gravité de cette défaite, ce sont les joueurs. Ils ne sont pas venus ici pour joueur le maintien.
Donc il va falloir qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables et ce qu'ils ont dans le ventre.
Défaite interdite contre Chartres, sinon il faudra vraiment s'inquiéter.
Encore plus.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Huxel37
Franchise Player

Re: [TOURS MÉTROPOLE BASKET] 2022/2023 - Les Tourangeaux reviennent et ils ne sont pas contents !

Message par Huxel37 »

Au regard de l’engagement physique constaté vendredi soir, je pense qu’on a dépassé le stade de la faute professionnelle. Aucun impact, un gentil match amical… c’est pas comme ça qu’on bouge les petits jeunes. Ils ont joué dans un fauteuil en fin de match sans aucune réaction.
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Je vous trouve sévère avec l inseep.Les gamins mettent l intensité pendant 40mn .C est la plus grosse intensité de n 1 toutes équipes confondues.j ai plus de mal sur le fait que vous ayez mis 130 000 euros sur 2 joueurs dont un qui est mauvais et l autre blessés.on a ce que l on mérite.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Toro de pamplune a écrit : lun. 17 oct. 2022 9:57 Je vous trouve sévère avec l inseep.Les gamins mettent l intensité pendant 40mn .C est la plus grosse intensité de n 1 toutes équipes confondues.
il ne faut pas exagérer non plus, ils mettent certes de l'intensité mais pas plus que d'autres équipes de N1
I love this game !
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

La réalité est que le pôle France est, volontairement ou pas, sous-estimé par de nombreuses équipes.
Ce qui était vrai, il y a quelques années, ne l’ai plus aujourd’hui.
L’écart entre le pôle France et les équipes de bas de tableau n’existe quasiment plus et il se réduit avec les autres.
L’UTMB a été battu car en face il y avait une équipe qui a joué son jeu. Pour le pôle France, c’est la première victoire de la saison et il y en aura certainement d’autres!
100% Gwen ha du
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

Ce forum devient un fil haineux de pseudos supporters du TBC ou PLLL, de défouloir d'agents peu scrupuleux, bref à vomir.... :mrgreen:
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

C’est vrai que c’est assez pénible.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Je considère que prendre le Pôle France de haut est une faute professionnelle. Quand on fait un tel début de saison, on doit se mettre en tête que la victoire contre les p'tits jeunes est INDISPENSABLE ! Et même si on se sait plus forts, on doit mettre tous les ingrédients pour gagner absolument.
C'est très décevant.
Mais je continue à y croire et à les supporter.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
L'Ange Bleu
Sophomore

Message par L'Ange Bleu »

Jàmm ak jàmm, ba beneen yoon Pape Badji.
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Certains vont être contents, Pape Badji et le club se sont séparés (voir Facebook).
cruising_attitude
All Star

Message par cruising_attitude »

Lamar37 a écrit : lun. 17 oct. 2022 21:48 Je considère que prendre le Pôle France de haut est une faute professionnelle. Quand on fait un tel début de saison, on doit se mettre en tête que la victoire contre les p'tits jeunes est INDISPENSABLE ! Et même si on se sait plus forts, on doit mettre tous les ingrédients pour gagner absolument.
C'est très décevant.
Mais je continue à y croire et à les supporter.
je ne parlais pas de toi en tout cas :wink:
Lamar37
All Star

Message par Lamar37 »

Merci.

Moi je suis un supporter de base : quand un joueur porte le maillot du club il est intouchable pour moi. Je me refuse à lui voir des défauts. C'est peut-être idiot mais c'est comme ça.
Je suis comme un gamin avec les joueurs ; j'ai eu la chance de les côtoyer ces dernières années (et notamment l'année de la montée) et j'étais comme un ado avec eux, j'osais à peine leur parler.
Tout ça pour dire que je n'aime pas critiquer pour critiquer.
Pape Badji me semblait sympa, il ne me semble qu'il n'a pas triché. Les videos de lui que j'avais trouvées sur le net étaient plutôt intéressantes.
Mais bon, il faut reconnaitre que je connais très peu les joueurs de cette année.
J'avais trouvé le recrutement intéressant cet été, mais à l'heure actuelle je préfère ne plus rien dire.

En tout cas je reste supporter et j'y crois.
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

C’est quand même sa troisième rupture de contrat en France. Pour une saison où l’on repart de zéro du staff aux joueurs c’était quand même une sacrée prise de risque (si c’était la seule d’ailleurs…).
jarvis
All Star

Message par jarvis »

Huxel37 a écrit : mar. 18 oct. 2022 7:56 C’est quand même sa troisième rupture de contrat en France. Pour une saison où l’on repart de zéro du staff aux joueurs c’était quand même une sacrée prise de risque (si c’était la seule d’ailleurs…).
Un joueur ne part jamais sans prendre un chèque, c est compliqué pour tous les clubs !
Huxel37
Franchise Player

Message par Huxel37 »

heu, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit. J'ai juste dit que c'était un risque que de choisir un joueur ayant déjà été coupé 2 fois en cours de saison. Il n'est pas le premier à l'être mais 2 fois ça aurait du induire un principe de grande réserve.
Répondre