[ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Barberousse
All Star

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Stark nouveau poste 1

Message par Barberousse »

M.A02 a écrit : ven. 23 déc. 2022 22:59
Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:21 Victoire, mais match de petit niveau sans surprise. Nous jouons sans intérieur et avec une adresse déplorable.
Gagner un tel match est une surprise, car quand on lit certains commentaires, qui nous annoncent une deuxième division la meilleure d'Europe, je n'ose imaginer le niveau des autres !
Alalala quand je pense à ce commentaire Ton analyse était vraiment bonne en tout cas….
Vous êtes à une défaite de la dernière place 😅 et 1 victoire des PO…
Oui oui on avait pas menti ! La Pro B = la guerre a chaque match et prendre aucun match à la rigolade malgres l’effectif XXL !
Je reviens pour répondre simplement et je quitte de nouveau le site.
Quand tu ne comprends pas un commentaire, et bien évite de ramener ton "savoir "
Je constate simplement qu'il y a de moins en moins de personnes qui commentent, à cause de personnes comme toi. Mais, pour toi visiblement le principal c'est de critiquer les autres et de pouvoir te relire tout seul. :mrgreen:
M.A02
Sophomore

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23

Message par M.A02 »

Je critique pas… bien le contraire…

Tu as pris de haut le niveau de la pro B… en disant que c’était facile…
Du monde t’a averti que la pro B = la guerre => ça malheureusement tu ne l’avais pas compris… ! C’est vrai que je t’accorde que c’est dur de voir la réalité en face et plus facile de critiquer les autres que d’affirmer que tu t’es trompé !

Si les joueurs pensent comme toi en signant à Orléans malgrés le salaire XXL vous allez y rester longtemps en Pro B mais bon ma fois y’a pas de critique constructive avec toi 😜

Sujet clos,

bon courage à vous et à l’année prochaine en Pro B🙃
baryton
Rookie

Message par baryton »

M.A02 a écrit : lun. 26 déc. 2022 15:35 Je critique pas… bien le contraire…

Tu as pris de haut le niveau de la pro B… en disant que c’était facile…
Du monde t’a averti que la pro B = la guerre => ça malheureusement tu ne l’avais pas compris… ! C’est vrai que je t’accorde que c’est dur de voir la réalité en face et plus facile de critiquer les autres que d’affirmer que tu t’es trompé !

Si les joueurs pensent comme toi en signant à Orléans malgrés le salaire XXL vous allez y rester longtemps en Pro B mais bon ma fois y’a pas de critique constructive avec toi 😜

Sujet clos,

bon courage à vous et à l’année prochaine en Pro B🙃
Euh, on était en PRO B il y a encore 5 ans.... Je te rassure, on n'a pas oublié quel était ce championnat. Et aucun supporter n'a imaginé que ce serait simple et qu'il ne faudrait pas batailler pour remonter.
Boston.02
All Star

Message par Boston.02 »

N’hésitez pas à signaler M.A02 si il fout la merde chez vous, total soutien ! 👍🏼
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Vous aviez pas recruté B. FOFANA à l'intérieur ?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Il était à l'essai... peut être non concluant ? ou signé mais hors de forme ?
baryton
Rookie

Message par baryton »

RoPéCroZ a écrit : dim. 15 janv. 2023 12:48 Il était à l'essai... peut être non concluant ? ou signé mais hors de forme ?
C'est ça : Essai non concluant car hors de forme. 😉
Bon, 2023 commence très bien avec une victoire maîtrisée à Evreux et une autre hier à Boulazac. Perso, j'ai trouvé le match d'hier soir moyen, moyen.... On retombe dans nos travers d'un jeu très porté vers l'extérieur, mais on avait un talent individuel supérieur et ca nous a porté aux moments importants.

Mais la grosse différence est que désormais l'équipe défend mieux et avec plus de constance. Et il ne faut pas oublier qu'on ne joue qu'à 8 (et encore Difuidi n'a joué que 8 minutes hier soir...). On n'est pas à l'abri de coups de mou pendant le match. Le 3ème QT hier soir en est la preuve.
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

FOFANA signe a Saint Vallier donc il doit être redevenu en forme sur les 15 jours! Il aurait pu être utile contre Evreux car MBIDA fini avec 0 rebond.
Au moins le GA est sauvegardé avec ce -11 (victoire de 12 à l'aller)
lampero
All Star

Message par lampero »

Ca ne vous consolera certainement pas de cette cruelle descente, mais je crois qu'en quelque sorte ,on vous a un peu vengés :D

faites de bons play off,on vous attend en betclic =D>
ada.ada ada =D>
Barberousse
All Star

lampero a écrit : lun. 08 mai 2023 11:37 Ca ne vous consolera certainement pas de cette cruelle descente, mais je crois qu'en quelque sorte ,on vous a un peu vengés :D

faites de bons play off,on vous attend en betclic =D>
Si la descente a été cruelle, elle a été logique tellement nos dirigeants et staff compris ont complètement raté le recrutement et la pré-saison.
Nous ne rêvons pas cette saison, car le mal est le même.

Mais, félicitations à vous pour le maintien et beaucoup d'Orléanais vont au JdP vous voir. =D>

Cela serait tellement bien d'avoir les 2 équipes en Betclic.

Vous avez un président qui se bouge et apporte beaucoup et je pense que c'est la base de votre belle réussite. =D>
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

Avec l'infrastructure que l'OLB possède, si le club était géré tel qu'il l'est à Blois, avec des vrais dirigeants qui connaissent le basket, on pourrait espérer un club high level et pérenne en JE. Au lieu de ça, il semble que nos dirigeants préfèrent leur guerre de pouvoir interne, et les meilleurs quittent le navire !!
Barberousse
All Star

Il y a des années que cela dure. Nous espérions un changement avec l'arrivée de CO'Met, mais rien de tout cela.
Aucune anticipation et nous sommes toujours au même point.
Il ne reste au club que des personnes qui se servent du basket alors que nous avons besoin de personnes qui servent le basket.

Je ne sais pas si nous verrons un jour une amélioration, mais tout est à faire pour être performant, du commercial aux président.
lampero
All Star

Message par lampero »

Oui pourrait dire qu'on est complémentaires. :mrgreen:

vous avez les structures et plus de moyens financiers,nous on a de la passion et de la compétence basket dans l'équipe dirigeante.

bonne fin de saison =D>
ada.ada ada =D>
Barberousse
All Star

Tu as tout à fait raison, c'est exactement cela.
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

Bonjour amis orléannais.

Je vous partage le lien de ma nouvelle vidéo, un peu spéciale puisque j'ai échangé avec CLÉMENT CAVALLO (Boulazac) sur les Playoffs ProB 2023.

Nous nous sommes projetés sur les différentes séries quarts de finale, des possibles demies, de la finale, avant de dévoiler notre pronostic sur l'hypothétique futur vainqueur des Playoffs :wink:

N'hésitez pas à faire des retours sur la vidéo, et évidemment à vous abonner et pronostiquez ces différentes séries de Playoffs !

Ça se passe ici si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=I_qm0TPESPE :D
Répondre