Sur la fin de saison notamment Dominic Waters et le coach notamment avec lui ont été pris en grippe par les arbitres.Florian 52 a écrit : ↑dim. 01 août 2021 12:17 Dans tous les cas il faudra un fort meneur. Si possible gestionnaire. Car si notre effectif semble prometteur, un meneur moyen pourrait tout venir gâcher.
Car j'ai l'impression que Myke Henry est moins capable de créer son propre shoot comme pouvait le faire Leslie par exemple. Donc il faudra un patron a la mène pour diriger tout ça.
Un profil à la Dominic Waters. D'ailleurs moi j'aurai toujours aimé qu'il prolonge mais avec son caractère je pense que ça a refroidi le coach.
Ces contestations incessantes ne servent pas son intérêt ni celui de son club et c'est sûr qu'au moment de savoir si on doit le prolonger ou pas ou le signer, on doit bien peser le pour et le contre.
Pour le moment, il ne semble d'ailleurs pas avoir signé dans un nouveau club et s'il avait dû résigner au Champagne Basket je pense que cela serait déjà fait.
C'est dommage qu'il n'arrive pas à canaliser son énergie car c'est vraiment un bon meneur et il faudra trouver un meneur avec les mêmes qualités dans la mesure du possible.
Jean Salumu notamment au poste 2 va avoir besoin d'un joueur créatif à ses coté, ce n'est pas lui qui pourra jouer meneur par exemple comme le faisait Saibou.
Reconduite l'association Waters / Lawal aurait été aussi une bonne idée mais ce n'est sûrement plus d'actualité si toutefois cela l'a été à un moment donné dans l'esprit du coach et des dirigeants.