Hier Bourges est passé complètement a côté de son match, en plus notamment en première mi-temps aucun tir ne rentre même les tirs ouverts, beaucoup de joueuses étaient en dessous de leur niveau, heureusement que Chartereau était vraiment au top.ED11 a écrit : ↑ven. 04 déc. 2020 8:55 Quelle déception cette équipe de Bourges ... L'équipe a clairement perdu en qualité par rapport aux dernières années. 2 défaites en 2 matchs c'est quasiment plié pour les Tangos qui ne peuvent prétendre avoir des ambitions et buter sur Landes comme elles l'ont fait hier.
Après sur le niveau de Bourges, l équipe est bien plus fort que celle de l année dernière et plus fort aussi que celle de l année d avant.
Je rappelle aussi que 3 joueuses absente, Mann est arrivée en pigiste médicale mais c'est un cran en dessous des absente. Qu elle équipe peut se passer de 3 joueuses je pense pas bcp, donc Bourges c'est pareille faut faire le dos rond mais c'est compliqué ( je felicite quand même les joueuses et l entraîneur car personne parle des blessées alors que ça pourrait justifier un peu leur prestation)