[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafofo06
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Je partage un peu ta vision keceou mais on va pas se mentir, pour le moment le recrutement n'a rien d'extraordinaire chez nous. Bon en général dans la Pro B ce n'est pas folichon aussi.
En effet le club ne vise pas la remontée tout de suite mais plus sur 2-3 ans le temps de lui donner des armes supplémentaires au niveau financier.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on soit cool avec eux loin de la même. Après la saison de merde que nous avons eux et sachant que cette année nous sommes dans le Top 4 niveau budget le maître mot pour moi sera l'exigence.
Nous nous devons d'être exigeant avec cette équipe pour la saison 2019-2020, nous nous devons de viser le Top 6 minimum. Pour les playoffs on verra sur le moment mais si en fin de saison nous ne sommes pas dans le Top 6, ce sera une saison loupé c'est certains a mes yeux
En effet le club ne vise pas la remontée tout de suite mais plus sur 2-3 ans le temps de lui donner des armes supplémentaires au niveau financier.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on soit cool avec eux loin de la même. Après la saison de merde que nous avons eux et sachant que cette année nous sommes dans le Top 4 niveau budget le maître mot pour moi sera l'exigence.
Nous nous devons d'être exigeant avec cette équipe pour la saison 2019-2020, nous nous devons de viser le Top 6 minimum. Pour les playoffs on verra sur le moment mais si en fin de saison nous ne sommes pas dans le Top 6, ce sera une saison loupé c'est certains a mes yeux
-
OnYourFace
- All Star
lafofo06 a écrit :Je partage un peu ta vision keceou mais on va pas se mentir, pour le moment le recrutement n'a rien d'extraordinaire chez nous. Bon en général dans la Pro B ce n'est pas folichon aussi.
Pas folichon ? Il y a des joueurs de PRO B qui une fois en jeep élite sont parfaitement au niveau.. Boulazac et le portel ça tient depuis pas mal de temps déjà.. FOS est descendu mais plus que le level, c'est clairement les blessures pour moi .. On verra pour cette année, mais certains joueurs de roanne et Orléans risquent de vous surprendre
-
keceou
- All Star
J'aime bien quand tu m'appelles Docteur !Claudius F a écrit :C'est vraiment grave Docteur ???keceou a écrit :on flippe grave de chez grave
Tu vas t'allonger sans trop te stresser... Tu es dans de bonnes mains... j'ai la blouse blanche et le stéthoscope...
Tu comptes jusqu'à 10 !
10! 9! 8! et à 7 !... tu es endormi...
... ... ... ... ... ..! ... .!?*.../*z$*^$€€yXXXà_-('................. ....? ...
Puis tu te réveilles tout doucement et tu n'as rien senti de l'opération !
Je te présente le miroir pour que tu constates, que dis-je, que tu t'extasies devant tant de changement.
Il est vrai que je ne suis pas peu fière de t’avoir mis tes testicules à la place de tes oreilles !
Ca te donne un petit genre ambigu !... Comme si tu portait des boucles d'oreilles.
Je te rassures, les femmes adorent ce genre d’ambiguïté androgyne (elles ont moins peur).
Seul problème comme j'ai tout inversé... Après avoir mangé du cassoulet.... il va falloir que tu te bouches les oreilles avec les mains entre les jambes car vraiment trop prêt.
Mais tu verras c'est une question d'habitude... ta vie va changer ! et le regard des autres sur toi aussi...
Pour le pénis à la place du nez ? C'est cadeau !!! l'inspiration, j'étais parti sur ma lancée.
Avec ça aussi tu vas les surprendre...
Si tu es restés sur ta fin, tu peux aussi m'appeler Monsieur le Boucher, si tu veux, j'ai une petite idée de ce qui pourrait te plaire pour demain midi...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafofo06
- Sophomore
Je parle pour la saison 2019-2020 et les équipes en général c'est pas fou. Roanne et Orléans avaient des équipes assez impressionnante d'où leur montée plus que logique à mes yeux. Rouen avait une équipe qui tournait bien mais vue qu'il se font dépouiller la saison pro pourrait être plus dur pour eux...OnYourFace a écrit :lafofo06 a écrit :Je partage un peu ta vision keceou mais on va pas se mentir, pour le moment le recrutement n'a rien d'extraordinaire chez nous. Bon en général dans la Pro B ce n'est pas folichon aussi.
Pas folichon ? Il y a des joueurs de PRO B qui une fois en jeep élite sont parfaitement au niveau.. Boulazac et le portel ça tient depuis pas mal de temps déjà.. FOS est descendu mais plus que le level, c'est clairement les blessures pour moi .. On verra pour cette année, mais certains joueurs de roanne et Orléans risquent de vous surprendre
Quand je voit les recrues par exemple de Nantes ça fait pas rêver et ça paraît faiblard à mes yeux. Y a des équipes qui seront poil à gratter comme Gries-Oberhoffen qui montre des choses vraiment intéressantes. Mais pour le reste en l'état actuel c'est pas fou, il reste encore du temps et peut être que ça va s'animer niveau recrutement dans les semaines à venir
-
lafouine06
- All Star
le top 6 n'est pas gagné quand on voit les recrutements des autres équipes.lafofo06 a écrit :Nous nous devons d'être exigeant avec cette équipe pour la saison 2019-2020, nous nous devons de viser le Top 6 minimum. Pour les playoffs on verra sur le moment mais si en fin de saison nous ne sommes pas dans le Top 6, ce sera une saison loupé c'est certains a mes yeux
quand on voit blois, aix-maurienne, souffel, gries, vichy, rouen et nancy je me dis qu'on est a peine a la hauteur
rajoute a ça evreux et poitier qui peuvent créer la surprise s'ils recrutent bien, et ça nous donne pas le haut de tableau comme ça a été annoncé officielement
pour le moment, si nous, nous sommes exigeant au vue de la saison passée comme tu as dis, je m'aperçoit que le club ne l'est pas.
-
LEON
- Hall Of Famer
PAUL RIGOT, NOUVEL AILIER À L’ALM !
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2506
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2506
-
keceou
- All Star
J'avais oublié qu'avec ses 24 ans, il était encore bien jeune !
J''espère qui va pouvoir s'épanouir là bas !
Je pense qu'il peut encore bien progresser.
Bonne chance à Lui
J''espère qui va pouvoir s'épanouir là bas !
Je pense qu'il peut encore bien progresser.
Bonne chance à Lui
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nouvelle news des supporters d'Antibes, les White Sharks :
http://white-sharks.fr/paul-rigot-retro ... prochaine/
http://white-sharks.fr/paul-rigot-retro ... prochaine/
-
keceou
- All Star
Il me semble qu'il y a plusieurs clubs de pro B qui font le choix d'un rookie comme américain (comme étranger ! Pardon...) Blois étant le dernier en date.lafouine06 a écrit :le top 6 n'est pas gagné quand on voit les recrutements des autres équipes.lafofo06 a écrit :Nous nous devons d'être exigeant avec cette équipe pour la saison 2019-2020, nous nous devons de viser le Top 6 minimum. Pour les playoffs on verra sur le moment mais si en fin de saison nous ne sommes pas dans le Top 6, ce sera une saison loupé c'est certains a mes yeux
quand on voit blois, aix-maurienne, souffel, gries, vichy, rouen et nancy je me dis qu'on est a peine a la hauteur
rajoute a ça evreux et poitier qui peuvent créer la surprise s'ils recrutent bien, et ça nous donne pas le haut de tableau comme ça a été annoncé officielement
pour le moment, si nous, nous sommes exigeant au vue de la saison passée comme tu as dis, je m'aperçoit que le club ne l'est pas.
Même si ça fait rêver c'est un risque avec l'aléas qu'Antibes n'aura pas à faire.
Les Sharks ont assez donné à ce niveau, n'est ce pas Thompson ?
Je trouve pour l'instant que notre recrutement est bien expérimenté, avec plusieurs joueurs référencés JE, bien dense physiquement et au niveau des cm également.
Reste à découvrir les 2 tireurs qu'il nous manque.
Mais pour cela, vous avez le temps de prendre quelques semaines de vacances.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pense qu'il y a un des deux postes qui peut-être pour moikeceou a écrit :Reste à découvrir les 2 tireurs qu'il nous manque.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Finalement afin que tu ne sois pas seul sur le forum antibois, je te suis mais pas pour longtemps quand même et puis je suis sur que cette saison on va rester an Pro B............keceou a écrit :Je trouve pour l'instant que notre recrutement est bien expérimenté, avec plusieurs joueurs référencés JE, bien dense physiquement et au niveau des cm également.
-
keceou
- All Star
C'est déjà pas mal de commencer la saison en ayant le sentiment qu'avec notre budget on ne devrait pas trop s'angoisser au niveau du maintien. Ça va nous changer des années précédentes...
Même si l'exemple de Monaco en foot cette année nous montre bien que rien n'est jamais acquis quel que soit le budget...
Même si l'exemple de Monaco en foot cette année nous montre bien que rien n'est jamais acquis quel que soit le budget...
-
keceou
- All Star
Quand c'est bien, il faut le dire aussi :
http://www.sharks-antibes.com/les-shark ... el-bronze/
http://www.sharks-antibes.com/les-shark ... el-bronze/
-
Alexdu27
- All Star
Ça reste très compliqué de remonter aussitôt une descente. Pour prendre les exemples tout récent, Roanne et Orléans ont mis deux ans à retrouver l'élite. Nancy est toujours présent. C'est légitime de vouloir retrouver le haut niveau, mais il faut faire preuve de patiente. Déjà vous allez viser les playoffs. Un bel objectif.Claudius F a écrit :Finalement afin que tu ne sois pas seul sur le forum antibois, je te suis mais pas pour longtemps quand même et puis je suis sur que cette saison on va rester an Pro B............keceou a écrit :Je trouve pour l'instant que notre recrutement est bien expérimenté, avec plusieurs joueurs référencés JE, bien dense physiquement et au niveau des cm également.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News de Harvey et sa réussite au States :
http://white-sharks.fr/harvey-vainqueur ... las-vegas/
http://white-sharks.fr/harvey-vainqueur ... las-vegas/