[POULE D] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N2
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2016-2017
Je ne suis supporter ni de Mulhouse ni de Pfastatt. Je ne suis pas concerné par cette poule D. Mais effectivement, en tant que simple observateur, je trouve assez étrange, les deux derniers résultats de Pfastatt face à des adversaires directs du FCM dans la lutte pour le maintien.
-
manyago66
- Sophomore
Etre Calife à la place du Calife...Cela peut en tenter plus d'un..Non ??Le métis a écrit : Et s'il devait prendre la place de Mulhouse à l'avenir, jouer au palais des sports, reviendrait toujours à être considéré comme mulhousien,
alors ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
jl-s
- Sophomore
C'est une polémique stérile déjà déclenchée sur d'autres canaux. Pfastatt ne joue pas en fonction du classement des autres équipes. 5e (derrière les 4 équipes qui l'ont vaincu deux fois) est un superbe résultat, au-delà des attentes. Il reste aux Bleus une finale de coupe départementale à jouer demain (plus une autre territoriale en cas de victoire) et un match "amical" à Ouest Lyonnais samedi prochain.drazenmirabelle a écrit :Je ne suis supporter ni de Mulhouse ni de Pfastatt. Je ne suis pas concerné par cette poule D. Mais effectivement, en tant que simple observateur, je trouve assez étrange, les deux derniers résultats de Pfastatt face à des adversaires directs du FCM dans la lutte pour le maintien.
-
manyago66
- Sophomore
Bien sur que le classement de Pfastatt est le reflet d'une super saison..
Personne ne la remet en question!Et si le FCM est dans cette posture il en seul responsable,mais Il y a quand même des défaites de la part des bleus qui laissent du vague à l'âme aux supporters de Mulhouse....
De là à penser que la descente du club mettrait Pfastatt en position de force pour "la fusion " Il n'y a qu'un pas que je n'oserais franchir..... 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! 
-
marcus1109
- All Star
Je ne vais surtout pas m'immiscer dans vos échanges mais je voulais juste préciser, aux trois concernés par la 26e journée et une possible descente, que le premier relégable de notre poule a vraiment de très très grandes chances de repêchage... voire quasiment 100% de chances.
Prenant en compte que Bourg ne repartira pas en NM2 avec la montée en ProA qui l'oblige à refaire une équipe Espoirs, il y a aura au moins un repêché. Toulouges n'est, à priori, pas dans de bonnes dispositions et il faut prendre en compte la fusion des clubs d'Angers. L'ABC descends et donc si l'Etoile se maintient, ça libère une place.
Avec 10 victoires, le premier relégable de notre poule est à ce jour deuxième au ranking national pour le repêchage des 12e... le premier étant Angers en poule B, qui fusionne avec l'autre club et donc n'en restera qu'un en NM2 suite à la descente de l'ABC, le premier au ranking national est de la poule D!
Si Angers passait devant lors de la dernière journée, il y aura donc deux repêchés de façon certaine et donc pas d'inquiétudes!
Voici le ranking actuel des 12e (disponible sur la page Facebook NM2 - Poule D):
1) Angers St Leonard / 10v-15d / coef 1,0172 -- Poule B
2) Mulhouse / 10v-15d / 0,9324 -- Poule D
3) SMUC / 8v-17d / 0,9685 -- Poule A
4) Tremblay / 8v-17d / 0,9604 - Poule C
Je pense que l'inquiétude n'est plus à l'ordre de jour avec toutes ces victoires dans les deux dernières journées!
Prenant en compte que Bourg ne repartira pas en NM2 avec la montée en ProA qui l'oblige à refaire une équipe Espoirs, il y a aura au moins un repêché. Toulouges n'est, à priori, pas dans de bonnes dispositions et il faut prendre en compte la fusion des clubs d'Angers. L'ABC descends et donc si l'Etoile se maintient, ça libère une place.
Avec 10 victoires, le premier relégable de notre poule est à ce jour deuxième au ranking national pour le repêchage des 12e... le premier étant Angers en poule B, qui fusionne avec l'autre club et donc n'en restera qu'un en NM2 suite à la descente de l'ABC, le premier au ranking national est de la poule D!
Si Angers passait devant lors de la dernière journée, il y aura donc deux repêchés de façon certaine et donc pas d'inquiétudes!
Voici le ranking actuel des 12e (disponible sur la page Facebook NM2 - Poule D):
1) Angers St Leonard / 10v-15d / coef 1,0172 -- Poule B
2) Mulhouse / 10v-15d / 0,9324 -- Poule D
3) SMUC / 8v-17d / 0,9685 -- Poule A
4) Tremblay / 8v-17d / 0,9604 - Poule C
Je pense que l'inquiétude n'est plus à l'ordre de jour avec toutes ces victoires dans les deux dernières journées!
-
manyago66
- Sophomore
Ok merci de ces précisions Marcus.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Marcus, la science du basket Landais, Lyonnais, et de partout.
Au fait, Marcus. Le 27 je serai à Pomarez pour les finales. Est-ce que tu seras présent ?
Au fait, Marcus. Le 27 je serai à Pomarez pour les finales. Est-ce que tu seras présent ?
-
Gogol
- All Star
Merci, Marcus.
C'est plutôt rassurant en effet. Mais je préférais la certitude d'un maintien sur le terrain...
C'est plutôt rassurant en effet. Mais je préférais la certitude d'un maintien sur le terrain...
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
-
marcus1109
- All Star
Je ne pense pas... j'irai peut être voir Aubenas-Berck ou KB car je ne pourrai pas descendre normalement!drazenmirabelle a écrit :Marcus, la science du basket Landais, Lyonnais, et de partout.![]()
-
marcus1109
- All Star
Rien ne vaut un bon maintien, je te rejoins! Nous sommes passés, il y a deux saisons, par cette case repêchage avec un Ranking national comme le votre et la réponse n'avait pas tardée puisque nous l'avions eue le 1er juin...Gogol a écrit :Merci, Marcus.
Je ne le souhaite à personne, ni vous ni Montbrison ni Prissé mais malheureusement il en faudra un, c'est la loi du sport!
Pour même en rajouter, il y a beaucoup de rumeurs de soucis financiers importants dans certains clubs donc il n'est pas impossible que ca "repèche" pas mal!
8 repêchés il y a deux saisons sur les 12 prévus à descendre en NM3! Seuls les 14e étaient descendus. Il faut aussi attendre si tous les clubs de NM3 valident leur montée (ou la FFBB aussi!)
Sincèrement, avec 10 ou 11 victoires, vous serez dans le lot si tant est que vous soyez 12ème samedi à 22h00!
-
BIGDOG
- All Star
MEILLEURE PERF 25EME JOURNEE NM2 POULE D
30 PTS GODIN Jonathan (FC MULHOUSE BASKET) CONTRE OUEST LYONNAIS BASKET
STATS NM2 POULE D MAJ APRES LA 25EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2016-2017
30 PTS GODIN Jonathan (FC MULHOUSE BASKET) CONTRE OUEST LYONNAIS BASKET
STATS NM2 POULE D MAJ APRES LA 25EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM2
SAISON 2016-2017
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
-
MR3BRUCE
- Rookie
Dans le cadre de la préparation de la saison 2017/2018 en Nationale 3, Grenoble Basket 38, dans le cadre de la CTC Grenoble Alpes Metropole Basket recherche joueurs de profils 4 / 5 avec expérience du niveau N2/N3. Projet sportif ambitieux. Possibilité de s’entraîner 3/4/5 fois par semaine, cursus scolaires et universitaires aménagés (Université, STAPS, Ecoles de Management, Ecole d'ingénieur, etc ...), réseaux de partenaires privés et publics aidant à aux projets professionnels. Contact en message privé.
-
manyago66
- Sophomore
http://le.capharnaum.free.fr/feurs.jpg
Pour certains cela a du sens...Pour d'autres un peu moins..Ainsi va la vie

Pour certains cela a du sens...Pour d'autres un peu moins..Ainsi va la vie
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
les equipes qui ralent pour des soi disantes theorie du complot auraient mieux fait de se bouger les fesses avant pour pas se retrouver dans cette situation non?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
manyago66
- Sophomore
Tout à fait exact...mais cela n'empêche pas le manque de motivation lors de certains matchs...Ce qui apparemment en à interpellé plus d'un..Qand à la théorie du complot ....faut pas déconner non plus