[POULE B] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
scarfioti
- Rookie
Re: [POULE B] 2015-2016
tu es très dur avec moi ma germaine . on se voit bientôt bises
-
scarfioti
- Rookie
les nougats démarre bien avec deux blessés mais l'entraineur a dit que ce n'était pas un soucis
-
truite38
- Franchise Player
Victoire de saint egreve pour sa première en N3 petit score 62 à 61
Victoire au buzzer panier inscrit par le revenant Salvi.
Victoire au buzzer panier inscrit par le revenant Salvi.
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Go premier résumé de l'année ....
UNE GROSSE DESILLUSION
Premier match de championnat pour l’équipe de TERRES FROIDES face aux réservistes d’AVIGNON PONTET.
Le match débute bien pour les isèrois bien en place défensivement ils arrivent à limiter l’impact des locaux tout en développant leur jeu rapide mettant ainsi en avant les qualités de vitesse et d’adresse des extérieurs à l’image d’un TURTPIN et d’un A FEVRE auteur à eux deux de 12 des 23 points de leur équipe dans ce premier quart.
En face le longiligne BOYER (2,05 m) et CONDE font la loi sous le panneau marquant la quasi totalité des points de leur équipe, 23-18 pour TFB.
Lors du second quart les visiteurs haussent un peu plus leur niveau défensif, les vauclusiens ne trouvent leur salut que sur les quelques maigres rebonds offensifs, TERRES FROIDES eux continuent d’imposer leur tempo SEIGLE prenant la relève au scoring, mi-temps 39-30 pour TFB.
Certes devant à la pause les visiteurs jouent de malchance et doivent finir le match avec FEVRE A et TURPIN blessés et qui ne prennent plus part à la rencontre.
C’est à ce moment que VALENTIN prend les choses en main, meneur d’expérience il permet à son équipe de reprendre le rythme du match notamment par son adresse longue distance et à sa bonne distribution du jeu.
Les visiteurs n’en sont pas en reste et par l’intermédiaire de CHOLLEY (20 pts dans ce match) conservent l’avantage à l’orée du dernier quart, 59-54.
Cependant lors de ces dernières minutes le manque de rotation côté isèrois leur est préjudiciable, VALENTIN et consorts passent pour la première fois devant au tableau d’affichage à 3 minutes de la fin et malgré les efforts de RUOL la victoire revient aux locaux 80-76.
AVIGNON :
GALETTO 5 pts 4 ftes ; AYNARD 0 pt 0 fte ; VALENTIN (cap) 18 pts 3 ftes ; MARTIN 12 pts 1 fte ; REQUIER 2 pts 3 ftes ; BOYER 15 pts 4 ftes ; BOUCHER 2 pt 3 ftes ; RUTKOWSKI 0pt 4 ftes ; CONDE 21 pts 3 ftes
TFB :
SEIGLE 13 pts 0 fte ; BRESSON 6 pts 4 ftes ; FEVRE G 4 pts 2 ftes ; CARPENTIER 2 pts 3 ftes ; FEVRE A (cap) 7 pts 0 fte ; TURPIN 7 pts 0 fte ; RUOL 15 pts 3 ftes ; ROMEYER 0 pt 3 ftes ; CHOLLEY 20 pts 2 ftes ; MONPOUNGA 2 pts 4 ftes
UNE GROSSE DESILLUSION
Premier match de championnat pour l’équipe de TERRES FROIDES face aux réservistes d’AVIGNON PONTET.
Le match débute bien pour les isèrois bien en place défensivement ils arrivent à limiter l’impact des locaux tout en développant leur jeu rapide mettant ainsi en avant les qualités de vitesse et d’adresse des extérieurs à l’image d’un TURTPIN et d’un A FEVRE auteur à eux deux de 12 des 23 points de leur équipe dans ce premier quart.
En face le longiligne BOYER (2,05 m) et CONDE font la loi sous le panneau marquant la quasi totalité des points de leur équipe, 23-18 pour TFB.
Lors du second quart les visiteurs haussent un peu plus leur niveau défensif, les vauclusiens ne trouvent leur salut que sur les quelques maigres rebonds offensifs, TERRES FROIDES eux continuent d’imposer leur tempo SEIGLE prenant la relève au scoring, mi-temps 39-30 pour TFB.
Certes devant à la pause les visiteurs jouent de malchance et doivent finir le match avec FEVRE A et TURPIN blessés et qui ne prennent plus part à la rencontre.
C’est à ce moment que VALENTIN prend les choses en main, meneur d’expérience il permet à son équipe de reprendre le rythme du match notamment par son adresse longue distance et à sa bonne distribution du jeu.
Les visiteurs n’en sont pas en reste et par l’intermédiaire de CHOLLEY (20 pts dans ce match) conservent l’avantage à l’orée du dernier quart, 59-54.
Cependant lors de ces dernières minutes le manque de rotation côté isèrois leur est préjudiciable, VALENTIN et consorts passent pour la première fois devant au tableau d’affichage à 3 minutes de la fin et malgré les efforts de RUOL la victoire revient aux locaux 80-76.
AVIGNON :
GALETTO 5 pts 4 ftes ; AYNARD 0 pt 0 fte ; VALENTIN (cap) 18 pts 3 ftes ; MARTIN 12 pts 1 fte ; REQUIER 2 pts 3 ftes ; BOYER 15 pts 4 ftes ; BOUCHER 2 pt 3 ftes ; RUTKOWSKI 0pt 4 ftes ; CONDE 21 pts 3 ftes
TFB :
SEIGLE 13 pts 0 fte ; BRESSON 6 pts 4 ftes ; FEVRE G 4 pts 2 ftes ; CARPENTIER 2 pts 3 ftes ; FEVRE A (cap) 7 pts 0 fte ; TURPIN 7 pts 0 fte ; RUOL 15 pts 3 ftes ; ROMEYER 0 pt 3 ftes ; CHOLLEY 20 pts 2 ftes ; MONPOUNGA 2 pts 4 ftes
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
Dams26
- All Star
Comment tu a trouvé Mathieu Boyer ?ETERNAL ROOKIE a écrit :Go premier résumé de l'année ....
UNE GROSSE DESILLUSION
AVIGNON :
TFB :
-
truite38
- Franchise Player
Il n'y a pas beaucoup de commentaires post match.
Comme d'hab on peut compter sur ER mais les autres...
Pour ma part j'ai juste mis le résultat car pas pu assister au match.
Félicitations aux joueurs de saint Egreve pour cette première réussi en N3
Comme d'hab on peut compter sur ER mais les autres...
Pour ma part j'ai juste mis le résultat car pas pu assister au match.
Félicitations aux joueurs de saint Egreve pour cette première réussi en N3
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
-
sdagot
- Rookie
Pour avoir vu la match Montélimar contre Pierre Bénite de près, 34 points de BROLIRON avec une belle réussite aux tirs.
Bon match dans l'ensemble
-
marcus1109
- All Star
Difficile de faire un commentaire lorsque l'on a pas vu le match mais pour en avoir discuté avec notre coach (Lyonso), le résultat, même s'il est lourd, est logique au vu de la domination de Montélimar. Après avoir tenus environ huit minutes, les locaux nous ont asphyxiés.sdagot a écrit :Pour avoir vu la match Montélimar contre Pierre Bénite de près, 34 points de BROLIRON avec une belle réussite aux tirs.
Effectivement, un Broliron qui a scoré énormément mais à priori une équipe vraiment complète qui devrait tenir son rang de favorite de la poule!
Si quelqu'un a assisté au match et veut développer, c'est avec plaisir
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
BOYER je l'ai trouvé gênant ...... Dans le sens où un mec de 2,05 qui est dynamique, va sur tous les rebonds, court, ..... , ben c'est gênant 
Techniquement il y a encore des chose à voir mais logique il a 20 ans je crois, après pour le reste il a tout bon !
J'aimerais qu'il s'essaye avec la N1 de façon à voir ce que ça donne car il a le potentiel....
Perso je suis passé à côté de mon match (tellement que je crois que je jouais dans la salle de VENELLES
) mais au match retour on fera le nécessaire (moi le premier) pour limiter son impact 
Techniquement il y a encore des chose à voir mais logique il a 20 ans je crois, après pour le reste il a tout bon !
J'aimerais qu'il s'essaye avec la N1 de façon à voir ce que ça donne car il a le potentiel....
Perso je suis passé à côté de mon match (tellement que je crois que je jouais dans la salle de VENELLES
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
sdagot
- Rookie
Marcus,marcus1109 a écrit :Difficile de faire un commentaire lorsque l'on a pas vu le match mais pour en avoir discuté avec notre coach (Lyonso), le résultat, même s'il est lourd, est logique au vu de la domination de Montélimar. Après avoir tenus environ huit minutes, les locaux nous ont asphyxiés.sdagot a écrit :Pour avoir vu la match Montélimar contre Pierre Bénite de près, 34 points de BROLIRON avec une belle réussite aux tirs.
Effectivement, un Broliron qui a scoré énormément mais à priori une équipe vraiment complète qui devrait tenir son rang de favorite de la poule!
Si quelqu'un a assisté au match et veut développer, c'est avec plaisir
Vu mon rôle, je ne peux pas développer. J'en laisse le soin a un joueur et/ou spectateur
-
marcus1109
- All Star
Petit rappel:
Le match LYONSO - TAIN TOURNON est avancé à VENDREDI 20h00 à la Halle Paul Bert, rue Emile Zola à Pierre Bénite.
Le match LYONSO - TAIN TOURNON est avancé à VENDREDI 20h00 à la Halle Paul Bert, rue Emile Zola à Pierre Bénite.
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
E - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE tain avantage aux locaux
ST JUST PONTOISE montelimar gros match avantage aux locaux car gagner dans sur salle c'est quasi mission impossible et surtout que les drômois auraient 3 blessés .......
TERRES FROIDES BASKET st egreve derby et surtout obligation de rattraper le dernier match, amis ce sera dur on le sait !
ROCHE BASKET AL sorgues avignon si Valentin joue je change mon prono mais il semblerait qu'il fasse parti du staff de la N1 donc .......
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET st chamond le choc de cette journée entre 2 équipes qui visent le haut du panier
clar UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13 seule victoire à l'expérience ? venelles semble solide mais gagner chez les lyonnais les "papys" de la N3 faudra quand même le faire
ST JUST PONTOISE montelimar gros match avantage aux locaux car gagner dans sur salle c'est quasi mission impossible et surtout que les drômois auraient 3 blessés .......
TERRES FROIDES BASKET st egreve derby et surtout obligation de rattraper le dernier match, amis ce sera dur on le sait !
ROCHE BASKET AL sorgues avignon si Valentin joue je change mon prono mais il semblerait qu'il fasse parti du staff de la N1 donc .......
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET st chamond le choc de cette journée entre 2 équipes qui visent le haut du panier
clar UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13 seule victoire à l'expérience ? venelles semble solide mais gagner chez les lyonnais les "papys" de la N3 faudra quand même le faire
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Merci pour les "papys" Eternal...ça fera plaisir à Anto et moi.. 
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
marcus1109
- All Star
LYONSO - TAIN TOURNON
ATTENTION !!!!
Changement pour le match de ce soir. L'horaire initial de 20h00 a été décalé à 20h30.
D'autre part, le déroulé du match sera diffusé en live avec le lien ci-dessous:
VENDREDI 02 OCTOBRE - 20h30 - NM3 - LYONSO / AG TAIN TOURNON BASKET le live
ATTENTION !!!!
Changement pour le match de ce soir. L'horaire initial de 20h00 a été décalé à 20h30.
D'autre part, le déroulé du match sera diffusé en live avec le lien ci-dessous:
VENDREDI 02 OCTOBRE - 20h30 - NM3 - LYONSO / AG TAIN TOURNON BASKET le live
-
2main2doigt
- Sophomore
E - UNION SPORTIVE PIERRE BENITE tain
ST just pontoise MONTELIMAR
Terres froides ST EGREVE
ROCHE BASKET AL sorgues avignon
CLUB SPORTIF DE DECINES BASKET st chamond
clar UNION VENELLES GOLGOTHS BASKET 13