Une mère ne devrait jamais avoir à enterrer son fils.
Repose en paix Farès.
Modérateur : Modérateurs Discussions
et c'est ça aussi :Plongeon a écrit :hier soir fête de la walpurgis, avec ses feux de nuit, païenne et ancestrale au possible...
c'était aussi les 67 ans du carl gustav XVI, que personne n'oublie, le "pauvre"...
aujourd'hui défilé du 1er mai, avec tous les drapeaux bien rouges du parti social-démocrate suédois et l'internationale...
c'est aussi ça la suède...
c'est moiPlongeon a écrit :c'est toi?
C'etait pas demain matin ?girv a écrit :c'est moiPlongeon a écrit :c'est toi?
j'ai pas eu ce que je voulais...du moins, pas encore... mais j'ai eu kkchose, au moinsnutz a écrit :C'etait pas demain matin ?girv a écrit :c'est moiPlongeon a écrit :c'est toi?
Racccooooonnnttteeeee
Ok biengirv a écrit :j'ai pas eu ce que je voulais...du moins, pas encore... mais j'ai eu kkchose, au moins
l'un n'empêche pas l'autre....Plongeon a écrit :ça y est on m'a "abandonné" dans mon bledpaum'...
j'hésite entre me bourrer la gueule ce soir et braconner la "gazelle" dans la forêt cette nuit...
T'es sûr de pas avoir confondu avec un élan ?Plongeon a écrit :finalement j'ai bourré la gazelle...![]()
Plongeon a écrit :j'ai bourré la gazelle mais j'ai pris mon élan en levrette c'est ça?