Ce n'est que du conditionnelbbal2332 a écrit :123 , des noms seraient mieux pour tous concernant tes infos...sinon ne dit rien !!!
Mais si tu veux tout savoir le coach attend la fin de la coupe du monde pour donner des noms
Modérateur : Modérateurs N1
Ce n'est que du conditionnelbbal2332 a écrit :123 , des noms seraient mieux pour tous concernant tes infos...sinon ne dit rien !!!
Trop chère pour une rotation il me semblePierrot le Tango a écrit :Une belle connerie de ne pas avoir garder N'kembe quand même je pense !! L'un des seuls qui avait connu les échelons supérieurs ! Après je ne connais pas les détails !
Le nerf de la guerre malheureusement ...123 a écrit :Trop chère pour une rotation il me semblePierrot le Tango a écrit :Une belle connerie de ne pas avoir garder N'kembe quand même je pense !! L'un des seuls qui avait connu les échelons supérieurs ! Après je ne connais pas les détails !
Prolongé jusqu'au 15, encore 2 matchs pour faire ses preuvesvafra88 a écrit :Des nouvelles du contrat de Luc Louves
Est ce que le secteur intérieur répond présent ?123 a écrit :Mulhouse GET Vosges
1er quart temps : 12 23