Et puis on le paiera en cacahuètes aussi... limite colonialiste comme proposjoleric a écrit :Z'ont du embaucher un jeune pour le job d'été, c'est pas possible autrementciao tutti a écrit :
Je viens de capter que c'était l'article de la voix du Nord... purée, ça fait mal aux yeux de lire ça dans un journal...
(le ricain...
)
[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Direction la PRO A |
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
grantoufou
- Franchise Player
Tu fréquente trop certain topic de la pro B, on est plus en pro B !ciao tutti a écrit :
Je viens de capter que c'était l'article de la voix du Nord... purée, ça fait mal aux yeux de lire ça dans un journal...
Enfin, une recrue qui a l'air prometteuse, adaptée au jeu européen, y a plus qu'à attendre notre gros 5 !
Un axe 1-5 ne suffit pas !
Notre secteur 3 est bien trop fragile pour ne pas avoir un très bon US, pour le poste 2 (selon les perfs d'angelo) il nous faudra une bonne rotation !
Seul notre poste 4 (JFL) tient la route si on zone.
Nous n'avons donc qu'une seule pierre US à notre structure, on ne peut pas se contenter d'un gros 5 pour tenir la route
-
Genesis1
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Keddric Mays 1ère recrue |
Tout à fait d'accord Grantoufou. Mais l'axe 1-5 c'est vraiment sur ça qu'il ne faut pas se rater. C'est aussi sur ces postes là que les joueurs sont les plus rares et coûteux. On trouve beaucoup de poste 2 - 3 sur le marcher, donc à la limite, il est possible d'en changer en cours de route si besoin est, même si ça n'est pas à souhaiter bien évidemment. Il faut au moins 4 non JFL de très bonne facture pour espérer prétendre à un maintien. Ca n'est pas Angelo, Micka ou Loïc qui porteront toute l'équipe...grantoufou a écrit :
Tu fréquente trop certain topic de la pro B, on est plus en pro B !
Notre secteur 3 est bien trop fragile pour ne pas avoir un très bon US, pour le poste 2 (selon les perfs d'angelo) il nous faudra une bonne rotation !
Nous n'avons donc qu'une seule pierre US à notre structure, on ne peut pas se contenter d'un gros 5 pour tenir la route
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je te dis pas le contraire... c'est pour ça que les JNFL ne sont pas encore là mais si t'as pas de vrai 5 en pro A, c'est pas la peine d'y aller...grantoufou a écrit :Tu fréquente trop certain topic de la pro B, on est plus en pro B !ciao tutti a écrit :
Enfin, une recrue qui a l'air prometteuse, adaptée au jeu européen, y a plus qu'à attendre notre gros 5 !
En 2, c'est pas une rotation dont on a besoin, c'est un titulaire, idem en 3...
Et même en 4 pour moi on tient pas la route avec Brun mais bon, je me contenterai d'un gros 5 et de deux joueurs niveau pro A en 2 et 3.
L'envie fera le reste...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
SOMB62
- All Star
Je pense de toute façon que Brun aura un américain sur son poste. Deux étrangers dans la raquette, c'est vraiment le minimum. La seule solution pour moi, c'est de prendre un vrai pivot ainsi qu'un autre joueur capable d'évoluer sur les deux postes comme aurait pu le faire Peacock. Var, qui n'aura de toute façon pas un gros temps de jeu, serait plutôt décalé en 3. Partir avec un US, Brun, Var et Kozan à l'intérieur, c'est juste du suicide.
Concernant notre nouveau joueur, il a des statistiques intéressantes mais je ne connais pas la valeur de la deuxième division italienne par rapport à la Pro A. Son âge ne me pose pas vraiment problème car je trouve que celui-ci reste raisonnable et avoir un joueur d'expérience à la mène n'est de toute façon pas plus mal. En revanche, sur la vidéo, je le trouve assez peu altruiste sur certaines séquences, je ne sais pas ce que vous en pensez..
Il nous fallait un top joueur sur ce poste, on verra dans quelques mois si on a répondu à cette exigence.
Concernant notre nouveau joueur, il a des statistiques intéressantes mais je ne connais pas la valeur de la deuxième division italienne par rapport à la Pro A. Son âge ne me pose pas vraiment problème car je trouve que celui-ci reste raisonnable et avoir un joueur d'expérience à la mène n'est de toute façon pas plus mal. En revanche, sur la vidéo, je le trouve assez peu altruiste sur certaines séquences, je ne sais pas ce que vous en pensez..
Il nous fallait un top joueur sur ce poste, on verra dans quelques mois si on a répondu à cette exigence.

-
Genesis1
- Franchise Player
Il a l'air très très puissant, assez vertical et globalement athlétique. C'est davantage un meneur scoreur/créateur qu'un gestionnaire. Il sait aussi réaliser quelques passes décisives. Ça paraît assez prometteur. Il y aura donc deux profils de meneurs avec Loïc en second (plus altruiste et à jouer sur systèmes). A voir s'ils seront aussi complémentaires en pratique que sur le papier. Mais pour moi, ça me paraît être une recrue intelligente. Il faut jouer avant tout sur la diversité des profils, comme nous avons su le faire la saison dernière. C'est ce qui a permis cette belle montée car nous avions beaucoup de combinaisons possibles en fonction de la physionomie des matches.
-
bobdylan59
- Rookie
S'il existait un "Basketball Manager", je pense que certains forumeurs ici présents se régaleraient 
-
awaremannn
- Hall Of Famer
ils avaient sorti à un moment un "lnb manager", ou un nom du genre, sauf qu'ils avaient pas le droit d'utiliser les vrais noms des joueurs et des clubs (bobdylan59 a écrit :S'il existait un "Basketball Manager", je pense que certains forumeurs ici présents se régaleraient
Back to (pro) b
-
grantoufou
- Franchise Player
nous devrions bientôt avoir un ou deux noms en plus pour notre team
on avance...
Allez Boulogne
on avance...
Allez Boulogne
-
Nantais44
- Franchise Player
Il existe bien un jeu du nom de "Basket Pro Management" sinon ! ^^awaremannn a écrit :ils avaient sorti à un moment un "lnb manager", ou un nom du genre, sauf qu'ils avaient pas le droit d'utiliser les vrais noms des joueurs et des clubs (bobdylan59 a écrit :S'il existait un "Basketball Manager", je pense que certains forumeurs ici présents se régaleraient) et qu'il était tellement pourri de bugs qu'ils était quasiment inutilisable (re
)
-
SOMB62
- All Star
C'est le but d'un forum.. Je pense que les supporters de tous les clubs, dans tous les sports, sont comme ça. Encore plus quand il n'y a pas de match, il faut bien s'occuper autrement.bobdylan59 a écrit :S'il existait un "Basketball Manager", je pense que certains forumeurs ici présents se régaleraient
Merci pour l'info grantoufou, tu connais les postes ?

-
anitous
- Sophomore
un 5 déjà c sur et c est faitgrantoufou a écrit :nous devrions bientôt avoir un ou deux noms en plus pour notre team
on avance...
Allez Boulogne
-
grantoufou
- Franchise Player
Le poste 5 c'est fait, le nom devrait être rendu public trés vite.
l'autre c'est un poste 4 (pourtant j'ai pas trouvé de vidéo correspondant au nom donné !
Désolé de ne pas pouvoir donné l'info ! c'est surtout pour montrer que le club avance !
l'autre c'est un poste 4 (pourtant j'ai pas trouvé de vidéo correspondant au nom donné !
Désolé de ne pas pouvoir donné l'info ! c'est surtout pour montrer que le club avance !
-
somb5962
- Sophomore
si c'est signé lâchez le morceau please. un joueur connu ou un pari????
-
seb78
- All Star
Le 5 est un joueur de pro Asomb5962 a écrit :si c'est signé lâchez le morceau please. un joueur connu ou un pari????