[POULE L] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs N3
-
Allez Annecy.com
- Rookie
Re: [POULE L] 2013-2014
Rencontre avec le nouveau meneur américain de l'Union des Clubs Annéciens : www.allezannecy.com/?p=2198
-
gary zen
- Sophomore
Allez Annecy.com a écrit :Rencontre avec le nouveau meneur américain de l'Union des Clubs Annéciens : http://www.allezannecy.com/?p=2198
ohhhh les mecs d'Annecy, je suis juste très impatient de jouer contre des stars lol....
On parle que de vous euhhh""""vous parlez que de vous pardon"""""
ratez vous pas....
bon en même temps le mercato cette année c'est Annecy, pourtant je pense qu'il y en n'a d'autre....
bref ce week end c'est belley,et c'est deja tres important pour nous sachant que dans 10 jours on va a Miami(Annecy);)
bis
a bon entendeur
bon match a tous
"""Le sport est une évasion complète de la vie."""
-
YANNICK
- Franchise Player
- Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Gary invite les a la pêcherie! Les Hall of famer's de la poule L!!!!gary zen a écrit :Allez Annecy.com a écrit :Rencontre avec le nouveau meneur américain de l'Union des Clubs Annéciens : http://www.allezannecy.com/?p=2198
ohhhh les mecs d'Annecy, je suis juste très impatient de jouer contre des stars lol....
On parle que de vous euhhh""""vous parlez que de vous pardon"""""
ratez vous pas....
bon en même temps le mercato cette année c'est Annecy, pourtant je pense qu'il y en n'a d'autre....
bref ce week end c'est belley,et c'est deja tres important pour nous sachant que dans 10 jours on va a Miami(Annecy);)
bis
a bon entendeur
bon match a tous
Loooooooooooooool
-
Les Palauds
- All Star
La demi-finale de l'EuroBasket France-Espagne sera diffusée Vendredi soir en direct sur France 4 et sur Sport + (21h00).
Soyez nombreux devant votre télévision pour soutenir les Bleus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
«Ne pas vendre les œufs dans le cul de la poule.»
Soyez nombreux devant votre télévision pour soutenir les Bleus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
«Ne pas vendre les œufs dans le cul de la poule.»
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
Allez Annecy.com
- Rookie
Hésitez pas à me dire si les posts des articles sur le forum vous pose problème. Je comprendrais tout à fait et arrêterais les posts.
En attendant, la présentation de UCAB-Aix Maurienne B demain soir est ici : www.allezannecy.com/?p=2263
En attendant, la présentation de UCAB-Aix Maurienne B demain soir est ici : www.allezannecy.com/?p=2263
-
tobiaz
- Rookie
Fiche technique : A Autun, salle de l'Arquebuse, arbitres Ludovic Loth et Anthony Jacquier, Autun bat La Ravoire Challes 67 à 66 (10-22, 15-9, 23-18, 19-17).
Pour Autun : Pochon 9, Clochet 2, Durand 3, Vaudelin 12, Smail 14, Birembaut 2, M'Balla 3, Minte 19 et Radnic 3.
Pour La Ravoire : Coulanges 6, Billet 13, Lecuyer 2, Michel 4, Diallo 12, Bizel Bizellot 17, Roche 8 et Babin 4.
Pour Autun : Pochon 9, Clochet 2, Durand 3, Vaudelin 12, Smail 14, Birembaut 2, M'Balla 3, Minte 19 et Radnic 3.
Pour La Ravoire : Coulanges 6, Billet 13, Lecuyer 2, Michel 4, Diallo 12, Bizel Bizellot 17, Roche 8 et Babin 4.
-
Bugey
- Rookie
Défaite de Lagnieu face à Décines : 64-67.
Très beau match engagé et serré de bout en bout (-1 à 30s du terme) à souligner un bon arbitrage.
Très beau match engagé et serré de bout en bout (-1 à 30s du terme) à souligner un bon arbitrage.
-
PONT38
- Rookie
Victoire de pont de cheruy contre vaulx en vélin + 7
Excellent match
Pont a mené tout le match
Vaulx n a rien lâché : match indécis jusqu au coup de sifflet final
Excellent match
-
tikatoutine
- Rookie
facile victoire d'Annecy à aix: 101 à 76!
pas eu réellement de match: 53 625 a la fin du premier quart.
pas eu réellement de match: 53 625 a la fin du premier quart.
-
kokonut42
- Rookie
Aix maurienne 76 annecy 101.
Belle fessée ...
Premier quart 9 a 33.... ensuite michel perrin a fait tourner et des essais ont été réalisés en troisieme quart sinon l addition aurait été énorme !!!
Beaucoup de belles choses entrevues mais gary zen nous en dira plus en sortant du pop plage la semaine prochaine !!! Lol
Belle fessée ...
Premier quart 9 a 33.... ensuite michel perrin a fait tourner et des essais ont été réalisés en troisieme quart sinon l addition aurait été énorme !!!
Beaucoup de belles choses entrevues mais gary zen nous en dira plus en sortant du pop plage la semaine prochaine !!! Lol
-
gary zen
- Sophomore
victoire de 14 contre belley
match moyen avec bcp de dechet maladresse ect....
bref semaine prochaine a annecy pour essayer de faire bonne figure
en tt cas impressionnent le + 26 a aix
bravo a eux et a tous ceux qui on gagner!!!
match moyen avec bcp de dechet maladresse ect....
bref semaine prochaine a annecy pour essayer de faire bonne figure
en tt cas impressionnent le + 26 a aix
bravo a eux et a tous ceux qui on gagner!!!
-
OM A OL
- Sophomore
très belle victoire et gros match Étienne et Greg , par-contre cote vaulx quelle surprise de revoir un intermittent du basket mon ami michkael laurent tjrs égale a lui même dans le n'importe quoi avec ? points et surtout 1 minutes de jeu en 3eme et 4 eme quart-tempsPONT38 a écrit :Victoire de pont de cheruy contre vaulx en vélin + 7
Excellent match
t'aime le basket mais faut faire autre chose l'ami
10C
PRONO NM2B
PRONO NM2B
-
Malolo
- Sophomore
Qu'avez-vous contre michael laurent ? L'ayant vu joué pendant 2 saisons en N2 à Vitré, je trouve qu'il est plutôt pas mal. C'est plutôt une bonne recrue pour le Vaulx BC....OM A OL a écrit :très belle victoire et gros match Étienne et Greg , par-contre cote vaulx quelle surprise de revoir un intermittent du basket mon ami michkael laurent tjrs égale a lui même dans le n'importe quoi avec ? points et surtout 1 minutes de jeu en 3eme et 4 eme quart-tempsPONT38 a écrit :Victoire de pont de cheruy contre vaulx en vélin + 7
Excellent match
-
seven
- Sophomore
Faut pas être si méchant avec Mickael Laurent, jouant avec lui cette année c'est une personne très agréable et sympa dans un groupe, après niveau basket pour l'instant il est un peu bléssé et surtout pas encore prêt physiquement mais il est le premier à le reconnaitre donc laissons lui un peu le temps et je suis sûr qu'il nous fera le plus grand bien !!!OM A OL a écrit :très belle victoire et gros match Étienne et Greg , par-contre cote vaulx quelle surprise de revoir un intermittent du basket mon ami michkael laurent tjrs égale a lui même dans le n'importe quoi avec ? points et surtout 1 minutes de jeu en 3eme et 4 eme quart-tempsPONT38 a écrit :Victoire de pont de cheruy contre vaulx en vélin + 7
Excellent match
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
Malolo
- Sophomore
C'est vrai que moi je l'adore Mick, j'ai passé 2 supers saisons avec lui.... Bien que je ne sois pas joueuse, seulement une grande supporter, je l'ai trouvé très bon. A part quelques petites altercations avec les arbitres, mais cela arrive à tous le mondeseven a écrit :Faut pas être si méchant avec Mickael Laurent, jouant avec lui cette année c'est une personne très agréable et sympa dans un groupe, après niveau basket pour l'instant il est un peu bléssé et surtout pas encore prêt physiquement mais il est le premier à le reconnaitre donc laissons lui un peu le temps et je suis sûr qu'il nous fera le plus grand bien !!!OM A OL a écrit :très belle victoire et gros match Étienne et Greg , par-contre cote vaulx quelle surprise de revoir un intermittent du basket mon ami michkael laurent tjrs égale a lui même dans le n'importe quoi avec ? points et surtout 1 minutes de jeu en 3eme et 4 eme quart-tempsPONT38 a écrit :Victoire de pont de cheruy contre vaulx en vélin + 7
Excellent match