[POULE A] 2013-2014
Modérateur : Modérateurs N3
-
MartialH
- Franchise Player
Re: [POULE A] 2013-2014
-
E.L
- All Star
"Un mot sur le coach ?
Pierre De Marchi est chez nous depuis un an et demi. Il commence à prendre ses marques"
Ça serait temps...!!!!

Pierre De Marchi est chez nous depuis un an et demi. Il commence à prendre ses marques"
Ça serait temps...!!!!
-
rogersteph
- All Star
Victoire de Menton ce soir à Golfe Juan 72-68.
Une équipe de Golfe très diminuée (Deblangy, Bennett et Peyre blessés) mais néanmoins assez en jambes. Côté mentonnais du bon et du moins bon, la préparation se poursuit...
Une équipe de Golfe très diminuée (Deblangy, Bennett et Peyre blessés) mais néanmoins assez en jambes. Côté mentonnais du bon et du moins bon, la préparation se poursuit...
-
Storm
- Rookie
Victoire du SMUC hier sur le HTV de 5-6 pts...pour avoir vu le match de bout en bout je peux déjà dire qu'il ne faudra pas compter sur le SMUC pour les 4 de têtes !!!
Cette équipe est l'ombre d'elle même et le jeu développer est d'un faible mon dieu !!!
Seule satisfaction un cadet France rentré en jeu !!
Pas de taille, pas d'envie, de l'agressivité en pagaille !!!
Cette équipe va exploser avant NOËL !!!
Même les deux sorciers ont l'air résigner !!!
Cette équipe est l'ombre d'elle même et le jeu développer est d'un faible mon dieu !!!
-
Marcassino
- All Star
Jadis, mon institutrice aimait à écrire sur mes bulletins "il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps"........E.L a écrit :"Un mot sur le coach ?
Ça serait temps...!!!!
![]()
![]()
-
basket#sud
- Rookie
Cet après midi à la Pioline d'Aix en provence : finale de l'OPEN PABA ODALYS opposant le Spirou Charleroi (Eurocup) contre le BCM Gravelines Dunkerques (PRO A) à 17H.
Billets en vente sur place.
Billets en vente sur place.
-
SMUC BASKET
- Rookie
Storm a écrit :Victoire du SMUC hier sur le HTV de 5-6 pts...pour avoir vu le match de bout en bout je peux déjà dire qu'il ne faudra pas compter sur le SMUC pour les 4 de têtes !!!
Je serai moins négatif que vous à propos du SMUC, nous n'avons pas vu le même match ou alors vous avez eu un compte rendu.
C'était une revue d'effectif avec 7 joueurs de moins de 20 ans sur un effectif de 14. Ça c'est notre satisfaction et vous l'avez souligne. Néanmoins, les deux sorciers (comme vous les appelez) n'ont jamais aligné un 5 type et certains joueurs ne sont pas encore au top. On comptait aussi un blessé (Xavier Van Cuyck - Blesse a Martigues et qui ne pourra revenir que dans deux ou trois semaines). Quoi qu'il en soit, tant mieux si nous ne sommes pas favoris... On laisse volontiers la pression a Aix et à Menton.
-
Storm
- Rookie
Ah oui très bien ce projet avec les jeunes mais c'est pas ça qui me chagrine !!!SMUC BASKET a écrit :Storm a écrit :Victoire du SMUC hier sur le HTV de 5-6 pts...pour avoir vu le match de bout en bout je peux déjà dire qu'il ne faudra pas compter sur le SMUC pour les 4 de têtes !!!
Je serai moins négatif que vous à propos du SMUC, nous n'avons pas vu le même match ou alors vous avez eu un compte rendu.
C'était une revue d'effectif avec 7 joueurs de moins de 20 ans sur un effectif de 14. Ça c'est notre satisfaction et vous l'avez souligne. Néanmoins, les deux sorciers (comme vous les appelez) n'ont jamais aligné un 5 type et certains joueurs ne sont pas encore au top. On comptait aussi un blessé (Xavier Van Cuyck - Blesse a Martigues et qui ne pourra revenir que dans deux ou trois semaines). Quoi qu'il en soit, tant mieux si nous ne sommes pas favoris... On laisse volontiers la pression a Aix et à Menton.
Ce qui me chagrine c'est le niveau de jeu de cadres !!!!
J'étais présent, comme depuis de nombreuses années d'ailleurs et je peux vous dire que ces joueurs n'ont plus envie ou alors n'ont plus le niveau !!!
Des joueurs hors de forme, blessés, pas motiver, énervés, etc.....
Et alors niveau jeu c'est un chantier, on dirait des minimes qui commence a jouer à base de systèmes...bref un bordel sans nom !!!
Alors hier c'était le HTV avec ces jeunes mais contre AIX, MENTON ou CAGNES ça va pas être la même chanson et ça c'est pour les cadors je dirait...le reste ça va être la guerre....LORGUES, SLDV, NICE si tu y va pas avec tes c........, tu va te faire démonter dans les règles...
J'espère me tromper !!!
-
Barbichette
- Sophomore
Heureusement que ce forum n'est pas aussi mort ou secret que celui de l'ERM! Quelques résultats:
Golfe -7 face à Aix.
La londe - Bandol: 69-81 (http://bandolbasketclub.com/)
Bandol - Nice: 87-97
Golfe -7 face à Aix.
La londe - Bandol: 69-81 (http://bandolbasketclub.com/)
Bandol - Nice: 87-97
-
treasurer
- Sophomore
Le Smuc n'est pas vraiment en forme en début de saison : défaite de 25 points à Aubagne qui évolue en Prénat avec 2 absents de chaque côté.
-
Ridiculousdontkill
- Rookie
Storm a écrit :Victoire du SMUC hier sur le HTV de 5-6 pts...pour avoir vu le match de bout en bout je peux déjà dire qu'il ne faudra pas compter sur le SMUC pour les 4 de têtes !!!
Oh là les pronos -tiqueurs (ou piqueurs) n'y vont pas de mains mortes. Un coup le SMUC va bouger la muraille Aixoise, un coup elle sera proche d'aller prendre un bon bain dans une catégorie inférieure.
CQJPD : Celà fait tellement longtemps que l'on parle d'un projet jeune à Marseille que celui-ci voit le jour avec l'arrivée à 50 % de minots de -20 ans. U15 / U18 / U20 France que peu de club de NM3 peuvent se targuer. Une cohérence avec la section sport Etude de Marseilleveyre et l' Université d'Aix-Marseille (sans parler de l'équipe de NF2 qui comprend 70 % d'Universitaire), et après 3 semaines de préparation certains parlent "d'explosion" voir d'abandon !
Je les rassure, on est loin de tout celà, voir même un grand sourire béat d'être arrivé à mettre une grande pierre à notre édifice. Et si nous terminerons milieu de tableau, ce ne sera qu'un point de départ à une aventure ou l'avenir appartient à ses jeunes. Les Anciens, on connait leur valeur et leur implication et savons qu'ils seront présents quand on aura besoin d'eux !
-
Storm
- Rookie
Bah avec l'effectif en place et la recrue, on pouvait penser que le SMUC serait assez haut mais reconnaissons que ce ne sera pas le cas !!!Ridiculousdontkill a écrit :
Oh là les pronos -tiqueurs (ou piqueurs) n'y vont pas de mains mortes. Un coup le SMUC va bouger la muraille Aixoise, un coup elle sera proche d'aller prendre un bon bain dans une catégorie inférieure.
CQJPD : Celà fait tellement longtemps que l'on parle d'un projet jeune à Marseille que celui-ci voit le jour avec l'arrivée à 50 % de minots de -20 ans. U15 / U18 / U20 France que peu de club de NM3 peuvent se targuer. Une cohérence avec la section sport Etude de Marseilleveyre et l' Université d'Aix-Marseille (sans parler de l'équipe de NF2 qui comprend 70 % d'Universitaire), et après 3 semaines de préparation certains parlent "d'explosion" voir d'abandon !
Je les rassure, on est loin de tout celà, voir même un grand sourire béat d'être arrivé à mettre une grande pierre à notre édifice. Et si nous terminerons milieu de tableau, ce ne sera qu'un point de départ à une aventure ou l'avenir appartient à ses jeunes. Les Anciens, on connait leur valeur et leur implication et savons qu'ils seront présents quand on aura besoin d'eux !
Maintenant si votre objectif et de faire jouer vos jeunes en NM3 alors ok c'est bien !!!
Mais la NM3 ça fait pas bander les jeunes, la preuve hormis les jeunes "SMUCISTES" depuis tout jeunes tout les autres sont partis ailleurs.....surtout ceux qui sont passés dans les mains de CHABAUD et le reste étant en qualité de jeu collectif une catastrophe et ça je le tiens de la bouche des coachs directement qui reconnaissent des qualités mais une faillite collective pour ces jeunes !!!
Le but étant de les faire apprendre au contact des vieux ....mais la encore il y a des signes qui parlent d'eux mêmes pendant les matchs et c'est pas gagner !!!
Lol !!! Je demanderai a C MARTINEZ si ça le branche de jouer avec ces jeunes...mais juste pour ma gouverne !!!
KILL ME RIDICULOUS !!!!
-
rogersteph
- All Star
La pression, à Menton, on la prend volontiers...mais à la buvette...!!SMUC BASKET a écrit :On laisse volontiers la pression a Aix et à Menton.
A part ça, ce soir au Cannet, Le Cannet- Menton 74-69. Le Cannet sans Agostini, Menton avec Agostini...
Message personnel: non Marc, je ne parlerai pas des arbitres...eux aussi sont en rodage...il ne faut pas les critiquer avant le Championnat
-
La pagaille
- Sophomore
Alors vivement le 21 septembre...!rogersteph a écrit :Message personnel: non Marc, je ne parlerai pas des arbitres...eux aussi sont en rodage...il ne faut pas les critiquer avant le Championnat ...!!!
-
rogersteph
- All Star
Ah te revoilà toi...!! Les vacances se sont bien passées..?
Et les Lorguais..? Ils sont au Top..?
Et les Lorguais..? Ils sont au Top..?