[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2013-2014
Notre début de saison est plutôt hard avec un déplacement à Boigny, puis la réception de Joué, déplacement au CEST et enfin réception du CJM Bourges... On va rapidement être dans le bain de la PNF !!! Petit clin d’œil du calendrier, on jouera notre dernier match à Fondettes comme la saison dernière (enfin c'était à St Cyr mais ce sera le même adversaire)... en espérant pouvoir fêter notre maintien à l'issue de cette ultime journée (enfin si on peut l'assurer avant, ce serait aussi bien
). L'année dernière, on avait fêté notre fausse-vraie montée en PNF à La Choisille.

[ number five forever ]
-
retraité 37
- All Star
En effet tu doit avoir raison, vu l'ordre des matchs ça doit etre a 11hnutz a écrit :Saint Pierre organisateur et vu l'affiche m'étonnerait que ce soit à 10hretraité 37 a écrit :Calendrier sorti![]()
Amboise/Monts et Bourges /Usspla première journée
![]()
A noter a l'open le seul derby du 37 USSP/Cest donc match en principe a 10h![]()
1ere journée du 29/09
CERCLE JEAN MACE BOURGES B - 3 / US SAINT PIERRE DES CORPS
CES TOURS / USM SARAN - 2 -
AV SP. JOCONDIEN / ALLIANCE DE DREUX
BOIGNY BC / UNION AGGLO BASKET 41
A C AMBOISE NAZELLES / ASS. SPORT. DE MONTS
USM MONTARGIS / ALERTE SP. DE FONDETTES
ça part fort avec ce CJMBB / Saint Pierre !
Bon sangami faudra pas attendre longtemps avant qu'on se croise![]()
everybodythink va nous mettre le calendrier complet je pense, bien entendu le calendrier sort quand je vais être en réunion toute la journée
![]()
-
AZELLIS
- Sophomore
BONJOUR a tous
perso , nouveau sur ce championnat , juste une petite question même si il y a eu un débat en début de forum mais concrètement l'open il sert a quoi ?
mettre un open la vieille des morts , j'trouve çà pas mal ^^
je rigole
rassurer moi les équipes qui jouent à 17 h ? elles seront la à 10 h du mat pour le premier match ? et inversement l'équipe qui joue a 10 h restera jusqu' a 17 h ??
le championnat arrive , et çà y est j'ai des spams !!!!
bon en même temps je joue un ami ^^
sportivement MT
perso , nouveau sur ce championnat , juste une petite question même si il y a eu un débat en début de forum mais concrètement l'open il sert a quoi ?
mettre un open la vieille des morts , j'trouve çà pas mal ^^
rassurer moi les équipes qui jouent à 17 h ? elles seront la à 10 h du mat pour le premier match ? et inversement l'équipe qui joue a 10 h restera jusqu' a 17 h ??
le championnat arrive , et çà y est j'ai des spams !!!!
bon en même temps je joue un ami ^^
sportivement MT
code 2B
-
nutz
- Hall Of Famer
Promouvoir le Basket Feminin dans la Region, à l'occasion de cette journée, aucune autre division régionale ne joueAZELLIS a écrit :BONJOUR a tous
mettre un open la vieille des morts , j'trouve çà pas mal ^^![]()
je rigole
sportivement MT
Pour la présence des équipes toute la journée, bien sûr ! c'etait comme ça les autres années
-
nutz
- Hall Of Famer
Saint Sulpice n'est plus là pour faire la Coupe de France en PNF mais le CEST la fera cette année 
NR du 41
NR du 41
-
nutz
- Hall Of Famer
Certaines équipes ont du reprendre lundi j'imagine ?
Pas trop mal aux jambes ?
Pour Montargis reprise la semaine prochaine
Pas trop mal aux jambes ?
Pour Montargis reprise la semaine prochaine
-
everybodythink
- All Star
Mes filles ont repris effectivement lundi, enfin une moitié de l'effectif en attendant les retours de vacances. On a 3 séances hebdomadaires prévues sur les 2 prochaines semaines avant un week-end de cohésion en Sologne à la fin du mois d'août, durant lequel on jouera nos 2 premiers matches amicaux à Nouan-le-Fuzelier : Gien (PRF) le samedi soir et Vierzon (PRF) le dimanche après-midi.
Au programme de cette reprise : beaucoup de courses avec ballon et un peu de renforcement musculaire, le tout progressivement pour maintenir une intensité cohérente sur l'ensemble de la séance d'entraînement. Il faudra ensuite commencer rapidement à travailler le collectif, car 6 semaines de préparation avant le 1er match, ça passe vite surtout qu'à partir de la rentrée scolaire, on passe à 2 entraînements par semaine, soit seulement 8 séances avant le début du championnat.
Au programme de cette reprise : beaucoup de courses avec ballon et un peu de renforcement musculaire, le tout progressivement pour maintenir une intensité cohérente sur l'ensemble de la séance d'entraînement. Il faudra ensuite commencer rapidement à travailler le collectif, car 6 semaines de préparation avant le 1er match, ça passe vite surtout qu'à partir de la rentrée scolaire, on passe à 2 entraînements par semaine, soit seulement 8 séances avant le début du championnat.
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes avec un stage en Sologne , enfin sauf pour la N3 apparemmenteverybodythink a écrit :Mes filles ont repris effectivement lundi, enfin une moitié de l'effectif en attendant les retours de vacances. On a 3 séances hebdomadaires prévues sur les 2 prochaines semaines avant un week-end de cohésion en Sologne à la fin du mois d'août, durant lequel on jouera nos 2 premiers matches amicaux à Nouan-le-Fuzelier : Gien (PRF) le samedi soir et Vierzon (PRF) le dimanche après-midi.
-
everybodythink
- All Star
Avec l'hébergement dans ferme solognote à proximité du gymnase de Nouan, ce serait dommage de ne pas en profiter. Cette saison, c'est au tour des filles et les gars de la N3 mettent le cap vers Bourgueil...nutz a écrit :je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes avec un stage en Sologne , enfin sauf pour la N3 apparemment
[ number five forever ]
-
retraité 37
- All Star
Très bon anniversaire Nutz

-
everybodythink
- All Star
+1retraité 37 a écrit :Très bon anniversaire Nutz![]()
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
everybodythink a écrit :+1retraité 37 a écrit :Très bon anniversaire Nutz![]()
![]()
![]()
Merci les garsretraité 37 a écrit :Très bon anniversaire Nutz![]()
FB , ici... vous n'étiez pas obligé
Pour en revenir au terrain, pas de matchs amicaux de prévu ce week end ? seulement la semaine prochaine ?
Vu dans la NR du 41 , Saint Sulpice jouera contre Boigny le 30/08 et contre le CEST le 13/09 (à confirmer pour celui-ci apparemment)
-
le rocher
- Sophomore
Bonne anniv Nutz!!!!

-
nutz
- Hall Of Famer
Merci l'ami !
ça va le basket ne te manque pas trop pour le moment ?
Ton "successeur" est un peu plus présent que toi ici
ça va le basket ne te manque pas trop pour le moment ?
-
le rocher
- Sophomore
nutz a écrit :Merci l'ami !
ça va le basket ne te manque pas trop pour le moment ?![]()
Pour l'instant tout va bien! Je savoure mon temps libre et le fait de ne pas avoir à gérer toute cette préparation estivale (séances, options stratégiques, formes de jeux, matchs amicaux à planifier...). On verra quand l'odeur de la compétition commencera...
Je pense que vous aurez un bon client avec Marc sur le forum, il pourra nous faire partager son aventure avec les corpos!