[POULE D] SCCSM 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
SCCSMSF1
- Rookie
Re: [POULE D] SCCSM 2012-2013
De quelle soufflante du président parles tu lambda?
Decidement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles....
-
Lambda
- All Star
Ah Ouaiche ... et le coach ... comme cela tout d'un coup ... il a trouvé tout seul la clef de l'équipe pour battre le WOSB qui vous avait filé une belle branlée à l'allerSCCSMSF1 a écrit :De quelle soufflante du président parles tu Lambda ?
A qui veux-tu faire croire cela
Mais malheureusement ... même pas certain qu'il ait compris la leçon
-
SCCSMSF1
- Rookie
t'es vraiment "crétin" pour être poli....
Reste derrière ton anonymat, continue de raconter tes conneries, tu es l'exemple du peudo supporter haineux....
Tu dénigres non seulement le boulot de l'équipe mais aussi celui du staff....
Tu sais où me trouver si tu as des ....., mais je ne m'attends pas à te voir de sitôt....
Allez je te laisse à ta médisance puérile.... (je finirais bien par savoir qui tu es)
Reste derrière ton anonymat, continue de raconter tes conneries, tu es l'exemple du peudo supporter haineux....
Tu dénigres non seulement le boulot de l'équipe mais aussi celui du staff....
Tu sais où me trouver si tu as des ....., mais je ne m'attends pas à te voir de sitôt....
Allez je te laisse à ta médisance puérile.... (je finirais bien par savoir qui tu es)
-
Lambda
- All Star
Le club où il fait bon grandir ... et pour plus ... si affinités (avec le c.... ) uniquement 
-
brique
- Rookie
BonsoirLambda a écrit :Le club où il fait bon grandir ... et pour plus ... si affinités (avec le c.... ) uniquement
Tout à fait d'accord.
Où sont les commentaires sur les matchs de N2 ? Heureusement que les clubs que nous recevons ou chez qui nous nous déplaçons sont là, sinon, silence radio!!!
Effectivement , à part avoir de jolies colonnes sur des anciens joueurs du club dont la garnde star Ewan Fournier, ce n'est sûrement pas avec le coach actuel qu'ils ont été formés, heureusement pour eux!!!
-
Lambda
- All Star
Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés
... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27
) ne serait pas pour me déplaire 
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27
-
Lou
- Franchise Player
22 d'évaluation collective, 1/16 à 3 pts, 36% à 2 pts... Ce n'était pas les chevaux cabrésLambda a écrit :Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante
![]()
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27) ne serait pas pour me déplaire
-
Lambda
- All Star
C'est clairLou a écrit :22 d'évaluation collective, 1/16 à 3 pts, 36% à 2 pts... Ce n'était pas les chevaux cabrésLambda a écrit :Alors ... ils vont lâcher les chevaux maintenant qu'ils sont sauvés... et la "bleusaille" pour y participer histoire en finissant bien de déjà démarrer bien l'année suivante
![]()
Et puis mettre la pression sur le GET (88 et pas 27) ne serait pas pour me déplaire
Cela est du coaching ... ou alors je ne m'y connais pas
Et la meilleure évaluation ... pour un Junior ... trop fort
Et après cela le coach la ramène sur le Forum
-
SHOOT
- Sophomore
-
csmbonneuil
- Sophomore
Rien n est perdu pr sauver votre saison ils vous reste la coupe du val de marne.... Super pr un club comme charenton
-
SHOOT
- Sophomore
tu es coiffeur ou toi pour parler de( coupe) du val de marne !! tu sais ce que l on dit des coiffeurscsmbonneuil a écrit :Rien n est perdu pr sauver votre saison ils vous reste la coupe du val de marne.... Super pr un club comme charenton
ABNEGATION !!!
-
SCCSMSF1
- Rookie
Lambda,
Si y'en a un qui se cache c'est bien toi.....
Et non appremment tu ne t'y connais pas..... tu le prouves depuis tant de temps ....
Si y'en a un qui se cache c'est bien toi.....
Et non appremment tu ne t'y connais pas..... tu le prouves depuis tant de temps ....
-
Lambda
- All Star
Ouh là là ... cela bouge en coulisse
... en BIEN ou en MAL
... l'avenir le dira
... mais ... Ccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt 
PS : Feu d'artifice en perspective samedi soir ... avec les dernières salves pour certains
PS : Feu d'artifice en perspective samedi soir ... avec les dernières salves pour certains
-
Amiami
- Rookie
Bonjour. La nouvelle tombé hier à l'entraînement m'amène sortir de ma réserve et à m'inscrire sur ce forum
Réduction de voilure et fin de cycle a Charenton qui tourne le dos à la n2. Encore un entraîneur inexpérimenté. Trop c'est trop. Quelle vitrine demain alors que nombre de clubs se regroupent.
Réduction de voilure et fin de cycle a Charenton qui tourne le dos à la n2. Encore un entraîneur inexpérimenté. Trop c'est trop. Quelle vitrine demain alors que nombre de clubs se regroupent.
-
wario
- Rookie
salut amiami .. Laurent ne continues pas ? qui est le remplace?