[UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
BzH Basket
Sophomore

Re: UNION RENNES BASKET 2012-2013

Message par BzH Basket »

Small Duck a écrit :Message à l'attention de BzH Basket...
Je vous ai adressé un MP; prière de bien vouloir le lire, svp.
Done
Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
roko
Sophomore

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par roko »

Rennes perd 63-79 contre Quimper
fennec
Sophomore

Message par fennec »

c'était mieux ou moins bien que la prestation de la semaine dernière ? Le score reflète le match ?
Ginou
Franchise Player

UNION RENNES BASKET 2012-2013

Message par Ginou »

"Patience et longueur de temps..."
Laissons travailler le staff...
Et progresser les joueurs qui doivent aussi assimiler le niveau de jeu de la N.1
Allez les copains, pour que vive l'URB !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Union Rennes --- UJAP Quimper : 63/79
(21-18 , 12-24 , 10-15 , 20-22)

Stats rennaises :
25 paniers sur 59 dont 5/17 à 3 points
8/11 aux LFs (73%)
24 fautes
25 rebonds
13 passes décisives
14 balles perdues
Evaluation : 57

Broudic : (-)
Dessart : 6
Sall : 8
Garel : (-)
Pene : 18
Mpoy : 13
Lamotte : 8
Ben Driss : 10
Kittar : (-)

source : Le Telegramme
ju42
Rookie

Message par ju42 »

[quote="BzH Basket"]Ouverture du nouveau topic pour l'équipe promue de Rennes =D>
ANTOINE16
Franchise Player

Message par ANTOINE16 »

Ce que je craignais semble en train de se produire, le recrutement a l'air faible pour franchir le cap N2/N1, les nouveaux ne paraissent pas apporter énormément, et à l'intérieur, vous allez souffrir toute l'année, le courage et la volonté pourront-ils renverser des montagnes ? Je vous le souhaite, mais le chemin sera surement compliqué.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Patience

Trois matchs seulement ont été joués... et la saison sera longue. Gardons nous de tout jugement hatif. Par ailleurs je ne partage pas ton opinion concernant les "nouveaux"
I love this game !
APRILIA1000
Sophomore

Message par APRILIA1000 »

Je suis d'accord avec antoine16. Sur le match que j'ai vu contre l'ujap hier , il est évident que l'urb souffre par un manque de cm à l'intérieur et malheureusement il en sera de meme à tous les matchs car toutes les équipes ont du physique dans la raquette . Concernant les recrues, je suis surpris par le peu de temps de jeu de Broudic que j'estime etre un bon joueur (bon défenseur et adroit à mi distance), quant à Dessart il marque peu de points car il prend peu de tir. C'est vrai que la saison est longue (moins longue que prévu)et chaque match sera un combat mais je suppose que le staff et les joueurs s'y attendaient, c'est aussi peut etre la rancon de la gloire.
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Message par Kerfanto Sarah »

Photos du match Union Rennes Basket Vs Ujap Quimper en ligne

http://www.zoombasket.com/rennes%20vs%20quimper.html

Bonne lecture à tous :D
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

Tjrs de très belles photos !
Que devient Alexandre et où joue t-il à présent ?
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Goulven a en effet eu peu de temps de jeu hier soir mais ce n'était pas le cas lors des autres matchs quant à Jérome il prend confiance et prendra certainement plus de tirs dans les prochaines semaines. N'oubliez quand même pas que Quimper vient de descendre alors que Rennes a fait le chemin inverse. Les ambitions des deux équipes ne sont pas les mêmes. Les joueurs et le staff sont tout à fait conscients de ce qui les attend cette saison et ça les motive à prouvsuivre leur progression et à se montrer meilleurs à chaque match. Quand on écoute le discours des coachs adverses on se rend quand même bien compte qu'ils posent quand même de sérieux problèmes. Mais les joueurs savent très bien où ils sont et le travail qu'ils ont à accomplir, ils ont toujours été humbles et n'ont jamais fanfaronné malgré les deux montées consécutives. Et puis 2 défaites contre des équipes qui jouent la montée en début de championnat ça ne me choque pas. Je suis plus étonnée par le début de saison de Vitré qui a réalisé un très gros recrutement et qui, malgré tout, connait des débuts difficiles.
I love this game !
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

Kael a écrit :Patience
Trois matchs seulement ont été joués... et la saison sera longue. Gardons nous de tout jugement hatif. Par ailleurs je ne partage pas ton opinion concernant les "nouveaux"
La saison sera longue peut aussi se traduire par saison pénible ou saison galère et non pas par "on peut se rattraper" .
Maintenant avec deux descentes vous avez peut etre un coup à jouer , ce qui n'aurait pas été le cas avec la présence de Liévin et de St Etienne (et donc 4 descentes) .

Vous n'avez pas atteint le nombre de mutés.Avez vous le droit de prendre un US par exemple ?
Si oui il faudra y penser au mois de janvier pour un contrat de 5 mois.Restent les finances.
C'est quand meme dommage qu'une ville comme Rennes ne peut pas avoir une équipe de basket de plus haut standing.
Trop grande hégémonie du football.
Modifié en dernier par keru le mer. 10 oct. 2012 16:25, modifié 1 fois.
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Small Duck a écrit :Tjrs de très belles photos !
Que devient Alexandre et où joue t-il à présent ?
Chez lui, retraite. Il va ouvrir une salle de fitness prochainement et fait les stages pour ceci. François
ANTOINE16
Franchise Player

Message par ANTOINE16 »

Kael a écrit :Patience

Pour les nouveaux, je me basais juste sur les stats du match contre Quimper, fais donc l'éval cumulée des mutés, et tu comprendras pourquoi je disais ça, connaissant par ailleurs l'importance de se renforcer entre deux niveaux tels que la n2 et la n1.
Verrouillé