[POULE B] UDG SAISON 2012/2013 N2 en 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
lou tash
All Star

Re: [POULE B] UDG SAISON 2012/2013 Une embellie trés courte.

Message par lou tash »

CPM a écrit :Un grand nom était déjà à MITTERAND mercredi soir !!!!!!!!!!

Plusieurs coachs sur le marché étaient presents ce mercredi... #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
trucker
Rookie

Message par trucker »

Vraiment dommage pour Fred Lanave que j'ai pu rencontrer il y a peu; un gars simple, passionné et profondément humain.Après Koffi, c'est le 2eme fusible qui saute....et jamais 2 sans 3.....Les objectifs étaient sans doute trop élevés après une saison 2011/2012 très réussie, et trop de pression sur l'équipe casse l'ambiance et la cohésion du groupe.Enfin je dis ça....
soleil
All Star

Message par soleil »

trucker a écrit :Vraiment dommage pour Fred Lanave que j'ai pu rencontrer il y a peu; un gars simple, passionné et profondément humain.Après Koffi, c'est le 2eme fusible qui saute....et jamais 2 sans 3.....Les objectifs étaient sans doute trop élevés après une saison 2011/2012 très réussie, et trop de pression sur l'équipe casse l'ambiance et la cohésion du groupe.Enfin je dis ça....
Je partage ton avis Michel, Fred a fait du super boulot avec l'ASCH et avec moins de moyens. Je ne sais si la présence du prési sur le banc était nécessaire, car je ne pense pas qu'il amène la sérénité! Il se comporte comme un homme "trop préssé et trop pressant" . Ajouté à cela le comportement de certains joueurs !!!!!
Prono NM2 poule B code 8b
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Le 3eme, faudrait que ce soit le presi qui saute! Il ne represente aucune valeur d'un club de basket landais...
basket plaisir
Sophomore

Message par basket plaisir »

lemmerdeur a écrit :Le 3eme, faudrait que ce soit le presi qui saute! Il ne represente aucune valeur d'un club de basket landais...
=D> =D> =D> =D>
lou tash
All Star

Message par lou tash »

basket plaisir a écrit :
lemmerdeur a écrit :Le 3eme, faudrait que ce soit le presi qui saute! Il ne represente aucune valeur d'un club de basket landais...
=D> =D> =D> =D>
Commentaire à mon avis absolument ridicule quand on connait la passion (certes parfois un peu excessive),l'engagement et tout le temps que passe Jean pour ce club.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

lou tash a écrit :
basket plaisir a écrit :
=D> =D> =D> =D>
Commentaire à mon avis absolument ridicule quand on connait la passion (certes parfois un peu excessive),l'engagement et tout le temps que passe Jean pour ce club.
Je confirme commentaire pourri et inutile ...c'est comme critiquer Pierre seillant a pau ....
On parle de paul henderson ...Info ou intox
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

ah moi j' ai entendu dire howard carter pour les extérieurs, mathieu bisseni pour les intérieurs et doumé pour les supporters. :lol: :lol: :lol:
CODE 2C
andone40
Sophomore

Message par andone40 »

webpromeneur a écrit :ah moi j' ai entendu dire howard carter pour les extérieurs, mathieu bisseni pour les intérieurs et doumé pour les supporters. :lol: :lol: :lol:
Ah ah ah ....je dis ce que j'entends moi on m'a parlé de de toi webpromeneur il parait que tu reprends du service . =D> T'as bien coaché en prenat ya que 2 niveaux d'ecart
lou tash
All Star

Message par lou tash »

andone40 a écrit :
webpromeneur a écrit :ah moi j' ai entendu dire howard carter pour les extérieurs, mathieu bisseni pour les intérieurs et doumé pour les supporters. :lol: :lol: :lol:
Ah ah ah ....je dis ce que j'entends moi on m'a parlé de de toi webpromeneur il parait que tu reprends du service . =D> T'as bien coaché en prenat ya que 2 niveaux d'ecart
Debut semaine prochaine,on devrait avoir la reponse...

P.S.: D'aprés la "short list" en ma possession,pas de trace de webpromeneur... #-o :mrgreen:
andone40
Sophomore

Re: [POULE B] UDG SAISON 2012/2013 Qui au coaching??

Message par andone40 »

lou tash a écrit :
andone40 a écrit :
Debut semaine prochaine,on devrait avoir la reponse...

P.S.: D'aprés la "short list" en ma possession,pas de trace de webpromeneur... #-o :mrgreen:
#-o #-o C 'etait la solution interne pour ce week end ..sinon qui s #-o y colle sebastien Larrerre ?
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Je ne remet pas du tout en cause son travail et son investissement...
J'ai juste beaucoup de mal avec le personnage, et, a mon avis, il ne vehicule pas de bonnes valeurs!!
Je vois ca de l'exterieur, et c'est un simple avis personnel...
Le comparer a Pierre Seillant est un peu absurde et pretentieux quand on sait que le fer de lance de M. Seillant etait la formation locale...
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

=D> T'as bien coaché en prenat ya que 2 niveaux d'ecart[/quote]
il y a 2 énormes niveaux, car il y a5-6 ans je me rendais 2à3 fois par an( quand je ne coachais pas) à la salle lauga de bayonne pour voir évoluer des équipes de nationale 1 et je retrouve beaucoup de ces joueurs en N2 maintenant alors que certains sont en pro A (DIOT,JACKSON,LARROUQUIS).
CODE 2C
464021
Franchise Player

Message par 464021 »

Fred est courageux (il a tenu pas mal de temps à l'ASCH), il va se relever et trouvera des scieux ou la pression sera moindre rapidement.
Maintenant le plus dur "recommence" à l'UDG, changer de coach pendant cette période ne va pas être facile. La période ne s'y prete pas, les joueurs ont besoin de repos et de ce changer les idées ... (pas de coupures depuis début aout). Bon courage et bonne chance aux rouges et noirs, il faut se maintenir en NM 2 pour le bien du basket dacquois et landais bien sur.
On attendra le nom de l'élu ... il ne va pas s'ennuyer le garçon ...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Essayons quand même
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lemmerdeur a écrit :Je ne remet pas du tout en cause son travail et son investissement...
J'ai juste beaucoup de mal avec le personnage, et, a mon avis, il ne vehicule pas de bonnes valeurs!!
Je vois ca de l'exterieur, et c'est un simple avis personnel...
Le comparer a Pierre Seillant est un peu absurde et pretentieux quand on sait que le fer de lance de M. Seillant etait la formation locale...
je ne pense pas qu'andone compare untel à untel.Il veut juste donner un exemple que à n'importe quel endroit(ligue 1,top 14 etc...),dés que les résultats sont en dessous de ceux escomptés,le président en prend pour son grade.jean est un sanguin,c'est vrai parfois excessif mais qui vit a fond sa fonction de president.
Verrouillé