[POULE K] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
roger
Sophomore

Re: [POULE K] 2012-2013

Message par roger »

Pourquoi on dit pas les Beaujolons?
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

Pont-de-Chéruy - Beaujolais Basket 71 - 76
Vaulx-en-Velin - La Ravoire 89 - 67
Lagnieu - Le Coteau 65 - 35
search
Franchise Player

Message par search »

LE coteau 35 points inscrits oulalalal que s'est il passé! défaite de pont de chéruy à domicile contre beaujolais!! la ravoire confirme que la saison va être longue!
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

Beau Jeu l'ai a écrit :Pont-de-Chéruy - Beaujolais Basket 71 - 76
Vaulx-en-Velin - La Ravoire 89 - 67

Lagnieu - Le Coteau 65 - 35

Joli jeu de mot t'on speudo!!
38230
Rookie

Message par 38230 »

Heureusement pour Pont de Chéruy que les 3 dernières places sont quasi assurées pour Bourg, Domène et La Ravoire parce que sur ce que j ai vu hier, il y a du soucis à se faire...
Beaujolais est une belle équipe avec des gars bien sympas!!

Je parle pas de Dummortier parce que je retiens ma colère... pour cette fois.

Allez Pont, Allez l'OM!!!
magnum
Franchise Player

Message par magnum »

38230 a écrit :Heureusement pour Pont de Chéruy que les 3 dernières places sont quasi assurées pour Bourg, Domène et La Ravoire parce que sur ce que j ai vu hier, il y a du soucis à se faire...

C'est marrant, on ne t'avais pas entendu après les deux premiers matches.... #-o
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

search a écrit :LE coteau 35 points inscrits oulalalal que s'est il passé! défaite de pont de chéruy à domicile contre beaujolais!! la ravoire confirme que la saison va être longue!

ça doit etre le syndrome Pavicevic, il semble que le roannais soit contaminé avec un drole de virus :mrgreen:
Beau Jeu l'ai
Sophomore

Message par Beau Jeu l'ai »

Victoire de Belley à Bourg.
Quelqu'un a-t-il le résultat ?
Merci.
reggie8
Rookie

Message par reggie8 »

victoire de Belley de 16 points a Bourg et le score doit être de 82-66
VIVE LE FJB!!!!!
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

38230 a écrit :Heureusement pour Pont de Chéruy que les 3 dernières places sont quasi assurées pour Bourg, Domène et La Ravoire parce que sur ce que j ai vu hier, il y a du soucis à se faire...

Bon, c'était déjà assez relou de voir tes posts l'an dernier, bien que dans le flot incroyable de tes digressions (et parfois de délires...!!) tu devais sûrement dire quelques vérités, mais alors là, au bout de 4 matchs, tu viens nous balancer tes affirmations gratuites...!!! Je ne suis pas supporter de Pont de Cheruy, mais avec une équipe quasi-renouvelée, et avec un départ honorable, tu sembles bien catégorique... Aurais-tu perdu une certaine objectivité ?!? :wink: Perdre de 6 pts face à Beaujolais, qui va vraisemblablement jouer le très haut de tableau il n'y a pas de quoi rougir, après je peux me tromper... As-tu vu jouer les 3 équipes que tu condamnes si vite ???

Bref, mon post n'a pas pour but de polémiquer, mais bien en tant qu'ancien de La Ravoire, apporter mon soutien à cette équipe qui a très mal débuté cette saison il est vrai, mais qui enchainent les blessures... la saison est encore longue, donc courage... Cela passe par une victoire impérative face à Bourg la semaine prochaine !!!
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

SAlut Ben chouk!
Que deviens-tu, tu joues toujours ou tu arbitres maintenant?..
A+
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
Ben chouk
Sophomore
Localisation : Au commencement Gap, Aujourd'hui Chambéry, demain Dieu seul le sait...

Message par Ben chouk »

leecharlesperry#13 a écrit :SAlut Ben chouk!
A+

Salut Leescharles, ça faisait longtemps !!! :wink:
J'ai dû arrêter de jouer l'année dernière car je suis monté arbitre de Haut-Niveau (N1 en masculin et Ligue Féminine), donc plus le temps...
Mais ça me manquait trop, donc j'ai repris cette année dans un petit club en R2, en Savoie, mais je suis toujours les résultats de N3, et à fortiori de La Ravoire...!!
Et vous, encore là en N3 après toutes ces expériences...?? loool
R.I.P Tity... Romain FEUILLADE (13/10/1984-13/11/2015)

"La douceur du succès fait oublier le gout amer de la patience"

"Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots..."
dadidou
Rookie

Message par dadidou »

bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum

cette année, je vois bien la remontée de vaulx en n2.

Ils ont une belle équipe et en plus la poule n'est pas très difficile donc je mets une pièce sur eux (merde vous etes pas sur betclic :) )

sinon aix maurienne (on sait jamais avec eux) beaujolais et saint priest sont les seules pour moi a pouvoir rivaliser un peu pour la 1ère place. belley et lagnieu sont pas mal mais un poil en dessous

les autres n'en parlons même pas ça sert a rien lol je vais me faire des ennemis 8) -> hein les bouseux de tarare mdr
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Ben chouk a écrit :
leecharlesperry#13 a écrit :SAlut Ben chouk!
A+

Salut Leescharles, ça faisait longtemps !!! :wink:
J'ai dû arrêter de jouer l'année dernière car je suis monté arbitre de Haut-Niveau (N1 en masculin et Ligue Féminine), donc plus le temps...
Mais ça me manquait trop, donc j'ai repris cette année dans un petit club en R2, en Savoie, mais je suis toujours les résultats de N3, et à fortiori de La Ravoire...!!
Et vous, encore là en N3 après toutes ces expériences...?? loool
Ok!
Et oui et oui toujours en N3..poule beaucoup moins pratique que ces dernières années mais bon on fait avec, en essayant de se maintenir!
Bonne continuation à toi!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
cartouche 4
Franchise Player

Message par cartouche 4 »

Ma petite Belley...tte d'amour, je te souhaite un bon match pour ce week end. J'espère que ça se soldera par une victoire enfin ... à domicile.
Ce serait bien que tu te dépucèles chez toi.
Il parait que le Sheed à beaucoup de boulot à Pont, c'est bon signe pour les adversaires et il doit être irritable en ce moment le garçon. C'est la grande qui doit ramasse ou le petit courteille à l'entrainement.
Ne faites pas les fous avec le Cav', pas de suspension, de blessures, il y a un gros match parait il dans pas longtemps.

Bises à la maitresse

Comme on dit à Pont: C'est dans les petits "Marie " que l'on fait les meilleurs soupes...
Verrouillé