Tirage des poules 2012 2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Gaiko
- Sophomore
Re: Tirage des poules 2012 2013
tous ceux qui "disent allé jouer en region si vous voulez pas faire de route", j'aimerais savoir ou se situe leur équipe dans leur poule respective et calculer leur déplacement....
je dis ca je dis rien....
-
Bigdark971
- Sophomore
pour ma part en 2009/2010 avec le mee mon ancienne team poule avec alsacien lorrain et nordiste 5 a 7 h de route en bus pour certain deplacement on a fait avec quand on joue a ce niveau on sait qu une annee niveau deplacement ca peut etre cool l annee d apres non donc voila
don't be so foolish !!!
-
boons
- All Star
Gaiko a écrit :tous ceux qui "disent allé jouer en region si vous voulez pas faire de route", j'aimerais savoir ou se situe leur équipe dans leur poule respective et calculer leur déplacement....
+1
N 2 CODE 3d
-
E.L
- All Star
Ben perso moi je me plains justement que notre poule (A) est trop régionale... Donc je milite pour un mélange des régions et donc de basket...
Après tu as raison concernant l'autoroute, l'essence etc... mais justement en faisant l'économie sur la location tu rééquilibres ton budget...
Ensuite, es tu réellement obligé de faire une collation en t'arrêtant dans les hotels en arrivant 4 heures avant le match...???
Pas sur !!
Il ya plein d'autres moyens...
Franchement quand ça fait des années que tu joues dans la même région et que tu sais déjà par avance que tu vas rencontrer 8 équipes que tu as joué l'année d'avant... bof !!
Après tu as raison concernant l'autoroute, l'essence etc... mais justement en faisant l'économie sur la location tu rééquilibres ton budget...
Ensuite, es tu réellement obligé de faire une collation en t'arrêtant dans les hotels en arrivant 4 heures avant le match...???
Pas sur !!
Il ya plein d'autres moyens...
Franchement quand ça fait des années que tu joues dans la même région et que tu sais déjà par avance que tu vas rencontrer 8 équipes que tu as joué l'année d'avant... bof !!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
Boytoubab
- All Star
C'est l'éternel sujet, qui revient systématiquement tous les Ans!Gaiko a écrit :tous ceux qui "disent allé jouer en region si vous voulez pas faire de route", j'aimerais savoir ou se situe leur équipe dans leur poule respective et calculer leur déplacement....
Je pense effectivement qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.
Après il faut éviter que ce soient toujours les memes qui trinquent, et ça je pense que les instances arrivent a le faire: l'an passé Lagnieu (Club du Lyonnais) a eu une année dans la poule d'Alsace avec des déplacements...gargantuesques! Cette année, ils sont dans une poule geographiquement restreinte, alors que Le CLAR et Decines jouent des équipes parisiennes!
Effectivement, il est plus intéressant de rencontrer de nouvelles équipes, même si cela entraine des frais supplémentaires...
-
fifty
- Franchise Player
Elu meilleur blague depuis 1901 dans la catégorie "Trésorerie et sponsoring"...E.L a écrit :Mais arrêtez avec vos budgets...
ça change absolument rien...
en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus, le kilométrage est illimité (ou alors changez de trésorier), donc ça change rien... Il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une pancarte dans la salle ou sur le maillot...
Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...
Ca doit faire 10 ans qu'on ne loue plus les minibus fort heureusement... Si certains se sentent de voir du pays, c'est regrettable qu'ils ne puissent pas faire une demande à la Fédé, comme ça tout le monde serait content.
Après notre budget déplacement sera peut-être équivalent à 2 mois de salaires (ou indemnités de déplacements
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
-
no look pass
- Rookie
Oui ! tout a fait d'accord !Boytoubab a écrit : C'est l'éternel sujet, qui revient systématiquement tous les Ans!
Je pense effectivement qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.
Après il faut éviter que ce soient toujours les memes qui trinquent, et ça je pense que les instances arrivent a le faire: l'an passé Lagnieu (Club du Lyonnais) a eu une année dans la poule d'Alsace avec des déplacements...gargantuesques! Cette année, ils sont dans une poule geographiquement restreinte, alors que Le CLAR et Decines jouent des équipes parisiennes!
Effectivement, il est plus intéressant de rencontrer de nouvelles équipes, même si cela entraine des frais supplémentaires...
-
germinal
- Rookie
Où puis-je trouver le calendrier des matchs?
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
http://www.beaujolais-basket.comgerminal a écrit :Où puis-je trouver le calendrier des matchs?
-
Youngmoney
- Sophomore
Détendez-vous les mecs.
Les poules c'est comme un sujet en politique. Y'a tellement d'avis différent qu'on s'en sortira jamais pour mettre tout le monde d'accord.
Les poules c'est comme un sujet en politique. Y'a tellement d'avis différent qu'on s'en sortira jamais pour mettre tout le monde d'accord.
-
guyroux
- All Star
La question n'est pas là. C'est que chaque année, on a droit au refrain "ah et mon voisin est pas dans la meme poule"fifty a écrit :
Ca doit faire 10 ans qu'on ne loue plus les minibus fort heureusement... Si certains se sentent de voir du pays, c'est regrettable qu'ils ne puissent pas faire une demande à la Fédé, comme ça tout le monde serait content.
ou
Après notre budget déplacement sera peut-être équivalent à 2 mois de salaires (ou indemnités de déplacements) d'un joueur pour un autre club donc chacun à un regard différent sur ce problème.
Evidemment, si 80% des équipes etaient reunies geographiquement et que 20% étaient seules à faire de la route, ça poserait eventuellement un probleme...
Mais ce n'est pas le cas. Y en a, comme toi, qui manifestement n'integrent pâs le concept de la N3 qui est melange des regions. C ptet bien, c ptet nul mais c comme ça. Donc si tu joues en N3 que pour le niveau, ben soit tu t'y fais, soit tu joues en dessous
Quant au fait que tu te deplaces à 7 en fin de saison, eh ben, vous avez une equipe d'amoureux du basket...
Vous jouez que si c en face de chez vous ???
Le playground, dans ce cas, doit etre une solution à vos soucis
Nous, en IDF, j'ai jamais vu ça
Evidemment, on prefere tous qd y a pas 11 dep de fous, que ça soit un minimum equilibré. Cette annee, on en a 8 gros, c clair qu'un ou deux de moins, ça m'allait.
Enfin c pas la mine. C passer l'apres midi avec ses potes. Vouloir absolument partir de chez soi à 18h, ça va changer quoi ? Tu pourras pas voir Derrick le samedi aprem ?
Je caricature mais voilà quoi
Quant à boons, rassure toi, la majorite des clubs ne font ni collation ni repas au resto apres match, tt le monde n'est pas La Rochelle
-
fifty
- Franchise Player
Ok vu que tu ne comprends pas ce que j'écris, ça devient compliqué donc autant arrêter là (Prend une grande inspiration et relis le passage sur les fins de saisons --> Pas de doutes sur la motivation de mes coéquipiers.) Je pense que je vais t'obéir, prendre tes phrases affirmatives au mot et redescendre à un niveau cantonal, Ô grand guyroux...guyroux a écrit : Quant au fait que tu te deplaces à 7 en fin de saison, eh ben, vous avez une equipe d'amoureux du basket...
Vous jouez que si c en face de chez vous ???
Le playground, dans ce cas, doit etre une solution à vos soucis
Nous, en IDF, j'ai jamais vu ça![]()
Désolé si quand tu bosses aussi le samedi, voir que tu risques de rater la moitié des match à l'extérieur ca te fout les boules...
Allez bonne saison à ta team (laquelle est-elle?) et que l'amour du minibus soit avec toi
Tchô
-
delinquance sportive
- Rookie
C'est sûre fifty que pour toi faire le déplacement de budapest tous les samedi c'est chaud... 
-
fifty
- Franchise Player
+1 Bien vu jeune délinquant!!delinquance sportive a écrit :C'est sûre fifty que pour toi faire le déplacement de budapest tous les samedi c'est chaud...
-
Marcassino
- All Star
fifty a écrit :Elu meilleur blague depuis 1901 dans la catégorie "Trésorerie et sponsoring"...E.L a écrit :Mais arrêtez avec vos budgets...
ça change absolument rien...
en début de saison, lorsque vous négociez des mini bus, le kilométrage est illimité (ou alors changez de trésorier), donc ça change rien... Il suffit de faire du donnant-donnant, une reduc sur les trajets en échange d'une pancarte dans la salle ou sur le maillot...
Bref, il y a plein d'astuce pour les déplacements...
Même là tu te fais bacher E.L