[PICARDIE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé

Quelle est selon vous l'équipe favorite du championnat 2012/2013 ?

ASO Esquennoy Breteuil
7
14%
Beauvais BCO
8
16%
Amiens Bove 2
9
18%
Gricourt
6
12%
Saint Quentin BB 3
6
12%
Belleu
4
8%
Gouvieux BO 2
1
2%
Villers-Bretonneux
3
6%
Longueau 2
2
4%
USB Amiens
5
10%

Nombre total de votes : 51

vinny007
Rookie

Re: [PICARDIE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013

Message par vinny007 »

En effet, on sera les deux seuls à participer... donc dis-moi a quel match nous avons une différence de 3points pour ton décompte personnel, j'irai revoir mes photocopies de feuilles de marque ! (de mon côté : 21/20/21/7/17/21/12)...
new#5
Rookie

Message par new#5 »

vinny007 a écrit :En effet, on sera les deux seuls à participer... donc dis-moi a quel match nous avons une différence de 3points pour ton décompte personnel, j'irai revoir mes photocopies de feuilles de marque ! (de mon côté : 21/20/21/7/17/21/12)...
Regarde au 3ème match... c'est 24 et non 21 :twisted:
vinny007
Rookie

Message par vinny007 »

... et pour conclure cette passe d'armes amicale (qui doit passionner les foules, j'en suis sûr !), the winner is : New#5 ! En effet, il manquait 3 points dans mon décompte de la feuille de marque de la 3ème journée du BBCO pour JPR ! Qui grimpe donc à la 10ème place très provisoire après 7 journées !

Toutes mes confuses, je commence à comptabiliser un peu trop rapidement ces feuilles.. Il faut dire qu'après toutes celles de cette saison, je suis en train de m'enfiler les (12 équipes X 22 matches) de l'Honneur Région de la saison passée, histoire d'offrir à retardement un Top10 des scoreurs aux fans du forum HRM, très nombreux cette saison !

Vinny
beach
Sophomore

Message par beach »

Bonjour

J'envisage de monter un site spéciale pronos

J'aurais besoin de connaitre votre avis.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

:D
Basketteursommiens
Rookie

Message par Basketteursommiens »

J'ai assisté a la rencontre Crepy vs Amiens. Rien a dire, Crepy est largement en dessous, peut être du a des choix de joueurs incohérents.. Lecomte Mickaël est un très bon joueur depuis les catégories jeunes, a-t-il arrêté le basket, ou c'est choix de coach ? Rohart est néanmoins un joueur d'avenir.
Biggy
Sophomore

Message par Biggy »

Basketteursommiens a écrit :J'ai assisté a la rencontre Crepy vs Amiens. Rien a dire, Crepy est largement en dessous, peut être du a des choix de joueurs incohérents.. Lecomte Mickaël est un très bon joueur depuis les catégories jeunes, a-t-il arrêté le basket, ou c'est choix de coach ? Rohart est néanmoins un joueur d'avenir.
Malheureusement Mr Lecomte passe maintenant la plupart de son temps au DREAM donc il peux pas tout faire, il a une vie très bien remplie ;-)
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Bon, nous, BBCO, on a bien galéré face à Villers. Je n'arrive pas trop à comprendre comment Villers peut être avant dernier du championnat...

Bon, sur ce coup là, Villers n'a pas su profiter à fond de nos erreurs en première mi-temps, puis il rate un lancer franc en fin de match pour passer devant et il rate un shoot tout seul à 5 secondes de la fin du match... égalité... prolongations... et on gagne en prolongations ! ouf !

Mais bon, belle équipe de Villers je trouve... victoire de justesse qui comptera peut etre à la fin de la saison... disons que si on gagnait pas là, on était mort... :shock: notre coach nous aurait tué je pense !!!
Magic02
Sophomore

Message par Magic02 »

new#5 a écrit :Bon, nous, BBCO, on a bien galéré face à Villers. Je n'arrive pas trop à comprendre comment Villers peut être avant dernier du championnat...!
Pour moi , c'est une énigme. Comment peut on perdre autant de matches sur un aussi faible écart. Ce n'est pas une mauvaise gestion de fin de matches (vu l'expérience à Villers) car chez nous on est vraiment passé par le petite porte. On s'attendait à un match aussi serré, on n'a pas été déçu. Il y au moins 3 équipes que Villers pourraient laisser derrière eux. C'est la guigne du siècle même si je crois à leur maintien.

Pour nous victoire +30 face à Longueau où l'on a su maîtriser leurs extérieurs qui nous avaient tant fait mal à l'aller (au moins 17 paniers à 3pts!! m'a-t-on dit). Voilà c'est tout
Dimanche prochain : Réception du nouveau leader avec 2 blessés , veinard les joueurs de Boves. :mrgreen:
Dinosaurus
Rookie

Message par Dinosaurus »

Content de t'avoir revu news#5! :)
new#5
Rookie

Message par new#5 »

Dinosaurus a écrit :Content de t'avoir revu news#5! :)
Ouais, ca m a fait super plaisir de discuter avec toi et de revoir Mr Guedes... il a pas changé lui... bon, vous nous aurez bien emmerdé cette saison...;-)
la fouine 60
Rookie

Message par la fouine 60 »

lil-cross
Rookie

Message par lil-cross »

Fin de championnat a suspense pour l'ERM, deux matchs et tout est encore possible. Le détrônement de l'ASC peut se faire par le BBCO. SQBB quand a lui est en course pour la Deuxieme place.

Pour ce qui est de la course en playoff, tout va se jouer entre ESQUENNOY, SAINT JUST et LONGUEAU...
qui peuvent même influencer le haut de tableau.

Pour la course a la montée si ASC reste premier mais qu il ne peuvent pas monter, est ce que le deuxieme monte directement ou tout le monde jouent les playoffs?

A VOS PRONOS!!!
My moves are my rhymes, this game is my life"
Le Jaguar
Sophomore

Message par Le Jaguar »

lil-cross a écrit :Fin de championnat a suspense pour l'ERM, deux matchs et tout est encore possible. Le détrônement de l'ASC peut se faire par le BBCO.
SQBB quand a lui est en course pour la Deuxieme place.

Pour ce qui est de la course en playoff, tout va se jouer entre ESQUENNOY, SAINT JUST et LONGUEAU...

Pour la course a la montée si ASC reste premier mais qu il ne peuvent pas monter, est ce que le deuxieme monte directement ou tout le monde jouent les playoffs?

A VOS PRONOS!!!
Et gricourt.
lil-cross
Rookie

Message par lil-cross »

Le Jaguar a écrit :
lil-cross a écrit :Fin de championnat a suspense pour l'ERM, deux matchs et tout est encore possible. Le détrônement de l'ASC peut se faire par le BBCO.
SQBB quand a lui est en course pour la Deuxieme place.

A VOS PRONOS!!!
Et gricourt.
Pour moi Gricourt est assuré de jouer les playoffs
My moves are my rhymes, this game is my life"
Verrouillé