RF2 LYONNAIS 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BIRGUE
Rookie

Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013

Message par BIRGUE »

Par contre aucun soucis entre les joueuses.
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Alors Birgue, tu me fais bien rire. Si la Talau prend le large par 20 points d'avance, puis 30, c'est pas à à cause de l'arbitrage peut-être ? On a pas vu le même match. A chaque fois que Savigneux essayait de revenir, hop l'arbitre retournait dans ses travers, logique ;)
Et puis de plus, c'est sur qu'on pouvait ne prendre que 40 points quand tu vois comment nos meilleurs éléments ont été pénalisées par les fautes en étant même pas sur les actions... Donc avant de parler, il faudrait réfléchir un peu. Le score est vraiment très lourd ! Et les arbitres peuvent très bien influencer et pourrir un match par leurs décisions discutables hein ! --'
Logique que nous prenons des fautes à chaque action alors que vos joueuses mettaient les coudes à chaque fois mais là on fermait les yeux pour ne pas siffler la faute. Moi ce que je trouve fort regrettable, c'est d'avoir le pouvoir de pourrir la beauté d'un match comme ça. Et si aujourd'hui je l'ouvre, c'est bien parce qu'il y a un véritable problème au niveau des arbitres, ce n'est pas le premier match qui est si malhonnête à l'encontre de Savigneux.. Et ces choses-là coûtent cher dans le classement et pour le moral de l'équipe.
BIRGUE
Rookie

Message par BIRGUE »

je vais même pas répondre. Et pour ce qui est de réfléchir demandes toi pourquoi y a un problème d'arbitrage récurent avec Savigneux ! Ça vient peut être pas que des arbitres ........ moi je retiens juste que y a pas eu de problème entre les filles et tant mieux.
bradley69
Sophomore

Message par bradley69 »

salut, j'ai pas l'habitude de rentrer dans une polemique mais j'ai juste une question : ne recoltez vous pas les fruits du comportement depuis plusieurs saisons de votre coach et de votre 9, tres forte ceci dit mais qui rentre regulierement dans les defenses la tête en avant et qui prend les terrains pour un plateau de cinéma??
Basketteurdu42
Rookie

Message par Basketteurdu42 »

Ben dans ce cas-là, pourquoi pénaliser toute l'équipe et pas seulement la 9 ?

Et oui cela s'est bien passé avec les joueuses, je tiens à féliciter nos joueuses pour être rester calme jusqu'au bout. Car je connais plus d'une équipe qui aurait péter une pile et ça aurait été les joueuses qui auraient pris, alors qu'elles n'ont rien à voir dans le problème qu'il y a eu. Voilà on parle de la mauvaise mentalité de Savigneux, mais ça se voit que vous connaissez pas le club... Je ne vais pas m'attarder non plus sur ce débat non fondé. Et en ce qui concerne la 9, elle rentre pour provoquer des fautes, après cela marche tant mieux, cela ne marche pas tant pis.
miloutalau
Rookie

Message par miloutalau »

bonjour bonjour!!
je ne suis pas très adepte de ce genre de forum mais quand on voit un tissu de connerie comme cela je me permets de réagir...
alors plusieurs petites choses concernant le match Savigneux-Talau...je trouve que les arbitres ont été équitables,il y a eu des fautes oubliées de chaque coté,de plus je trouve qu'ils ont très bien tenus le match au vu des nombreuses menaces de la part de Mr falcon et de certains supporters...alors de la a dire qu'ils partent parce qu'il ont honte...quelle mauvaise foi!!!
D'autre part je cite: "le jeu physique tres rude de la talaudière"...la blague...surtout venant de savigneux!!!jai envie de rire!
pour clore..
j'ai envie de dire, il me semble avoir vu une camera ds le public pdt le match alor pk ne pas mettre la video en ligne que tt le monde profite de votre mauvaise fois et d'une certaine manière de la raclée que vous avez prise...
allez sans rancune..jpense qu'il vau mieu savoir accepter la défaite plutot k de la critiquer!
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

On a pris plusieurs fous des "fessées" à Savigneux sans jamais la ramener!
Donc on a gagner et on arrête! Maintenant comme il a été dit il y a une vidéo si la ligue veut visionner pour juger ... Bien lui en prend! Maintenant je pense qu'après chaque match victoire comme défaite je remets en question ce qui c passé. Étant un coach a réputation "virulente" j'ai remarqué et on me l'a confirmé que moins on parle, plus ton equipe est dans le jeu et moins tu râles moins tu es "ciblé". On a tous perdu des matchs avec des pensées de regrets arbitral, mais 39pts .... Sérieux!
Savigneux dans son ensemble vaut mieux que ça. On arrête et on passe à la préparation des prochaines rencontres. Je ne me fais pas de soucis pour Svigneux avec Carine, la 11 la 7 la 13 la 5 il y a des choses a faire en basket ...!!!!
doriane
Rookie

Message par doriane »

moi je veux voir la vidéo !!!!! :D on peut l'avoir ou ?
bounty69
Sophomore

Message par bounty69 »

Contrairement à supporter69, pour moi la surprise de la journée est plutôt la victoire de Riorges (félicitations à mon pote Jérémy et ses filles) à Carriat car je pensais vraiment qu'elles étaient à l'abri de cette mésaventure chez elles !!!!!

Pour nous, on a subi une défaite logique sur le match. Trop d'approximation sur le jeu offensif et trop de rebonds laissés à nos adversaires !!!! Mais bon une défaite en 8 matchs c'est pas la fin du monde. Rendons plutot hommage aux filles de Seb qi ont fait leur match avec leur possibilité du moment :45 mn de zone et en plus elles ont trouvé des filles pour mettre les tirs au bon moment, ce que nous n'avons pas réussi à faire !!!!

Maintenant je donne rendez vous à Jérémy la semaine prochaine pour le 3eme match au couteau à la suite, on va voir si l'on sait réagir !!!!!
supporter69
Franchise Player

Message par supporter69 »

reponse tres fair play bounty69 a l image de votre equipe...
mais quand j ai ecris ce post samedi soir je ne connaisais pas encore le resultat de carriat.
bonne chance pour la suite de la competition.
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

Felicitaions à Seb et ses girls, ainsi qu'a Jeremy et son groupe, mais je fait confiance à Bounty69 pour retrouver le bon sens de la marche.
On voit que dans ce championnat RF2, le jeu est présent, que les collectifs répondent, et le tout dans un basket de qualité.
Le match prochain (RIORGES/SGOFF) vaudra son pesant de cacahouètes, et sera tres interressant, je pense de belle facture entre 2 équipe jeune et joueuse ayant un super état d'esprit.
Ce championnat est serré et réserve des surprises à chaque journée ... c'est bon ça!

Mes pronos Journée N°9:
TALAU/ST PRIEST: Nous devons confirmer, continuer à être soudées et collectives. Mais ATTENTION, ST PRIEST reste une équipe redoutable! Mais si nous voulons "jouer" un rôle à l'arrivée nous devons gagner.
SATHONAY/FRAISSES: A domicile et vu le jeu pratiqué, se sera difficile pour les visiteuses, même si je souhaiterai leur victoire
CORBAS / CARRIAT: il faudra faire face à la zone de Corbas, mais Carriat à un effectif pour! Attention de ne pas tomber dans le piège [-X
RIORGES / SGOFF: 2 équipes jeunes et joueuses, avec 2 superbes mentalités, et 2 supers coachs! Maintenant, nous on perd au SGOFF et on gagne RIORGES ...Mais unité ligérienne: RIORGES à domicile ... SANS RANCUNES BOUNTY69! Mais beau match en perspective.
VIRIAT / SAVIGNEUX: Viriat est capable, mais Savigneux est pour moi au dessus. Et le déclic de Viriat attendu n'est pas venu ce week end ... ca va etre dur, mais ne baissez pas les bras!!!!!
OZON/DECINES: Ozon, Ozon, Ozon! je ne vois pas autre chose. Même diminué, elles (il) gagnent au SGOFF ... QUE FAIRE ???? =D>
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

St Priest se préparent dur dur, elle jouent un match amical face au FC Lyon (Pro) car les joueuses pros du Lyon Basket Féminin en quête de matchs amicaux pour travailler sur différents niveaux et différents types d'oppositions viennent au Gymnase Leon Perrier pour un match amical Mardi 18h10!

Samedi soir, face à nous, elles vont trrouver ça vraiment bas de gamme et vraiment trop facile!!!
En tout cas bonne idée!
killer
Sophomore

Message par killer »

C est les juniors garcons qui joue Lyon basket skrela
Dis moi pas que t a cru Que les pro venaient jouer contre la RF2?
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

@Killer
oui je pensais que c'était contre les RF2, même si il y a bcp d'écart, pour travailler les automatismes je trouvait ça bizarre mais bon après tout est possible tout est réalisable!
srekal8
Sophomore

Message par srekal8 »

doriane a écrit :moi je veux voir la vidéo !!!!! :D on peut l'avoir ou ?
Sans provocation aucune, il faut demander au club de Savigneux.
Verrouillé