PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%

Nombre total de votes : 47

lapine11
Rookie

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par lapine11 »

djdje a écrit :
Jem's a écrit : Je ne rentre pas dans la polémique mais la 11 de AL Garenne est d'une politesse et d'un fait play hors norme...
Joueuse, arbitre ou supportrice même combat, une vrai poissonière..........

Définition de poisonnière=joueuse n7 de l'hermine de Nantes en rf1 :) pour ceux qui connaissent ;)

Mais bon de ta campagne profonde ... Je te l'accorde:) c'est pas facile:)
Modifié en dernier par lapine11 le sam. 08 déc. 2012 10:17, modifié 1 fois.
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

lapine11 a écrit :
Définition de prisonnière=joueuse n7 de l'hermine de Nantes :) pour ceux qui a ;)

Prisonnière ?????
lapine11
Rookie

Message par lapine11 »

Sobeck a écrit :
lapine11 a écrit :
Définition de prisonnière=joueuse n7 de l'hermine de Nantes :) pour ceux qui a ;)

Prisonnière ?????
C'est bon j'ai rectifié
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

salut à tous,

Voici mes pronos, en espérant faire mieux que la semaine dernière!!!! :

D10 AL GARENNES NANTES - ST GEORGES VENDEE BASKET
E06 ANILLE BRAYE BASKET - CHOLET JF : je mets victoire de CHolet....mais pour tromper l'adversaire, ne croyez pas qu'on va donner le match!!!! Sinon, vous aurez droit à la p'tite collation avant de reprendre la route....pour un des + courts déplacements pour nous!!!!!
D21 ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - SAINT FULGENT : elles vont retrouver le chemin de la victoire
D11 PAYS DES OLONNES BASKET - ASC TRIGNAC : Pas simple surtout dans cette salle qui doit devenir bien froide en cette péridoe hivernale
D06 ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD - LA FLECHE US : Angers, l'avantage de jouer à domicile
E18 GUYONNIERE - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : Saint Herblain
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour, place aux pronos:

AL GARENNES NANTES - ST GEORGES VENDEE BASKET: Victoire des Garennes à domicile mais attention à St George +12
ANILLE BRAYE BASKET - JF : Après avoir gagné la semaine dernière, nous n'avons pas le droit de perdre et je sais Yvan que vous n'allez pas laisser le match. Surtout que chez vous, c'est pas facile de gagner. +10 P'tite collation, cool :D et je n'en doute pas car je me rappelle qu'on était bien reçu chez vous
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - SAINT FULGENT : Elles veulent retrouver le chemin de la victoire et je crois qu'elles ne veulent pas laisser trop de match et en plus c'est chez elles. +15
PAYS DES OLONNES BASKET - ASC TRIGNAC : Je pense que le POB veut retrouver la victoire mais match pas facile et cela peut se jouer à la fin. Il faudra être lucide surtout que Trignac a l'habitude des matchs comme ça. +5
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD - LA FLECHE US : Même si la Flèche a gagné la semaine dernière, je mise sur l'avantage à domicile +8
GUYONNIERE - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : Victoire extérieure +10

Bon match
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

J'allais oublier les pronos !!!

AL GARENNES NANTES - SAINT GEORGES VENDEE BASKET : D12, les Garennes vont remonter petit à petit, mauvais départ, mais elles vont se réveiller.
ANILLE BRAYE BASKET - CHOLET JF : E05 La JF a battu Crossac alors Anille ... fastoch !!! ;)
ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC - SAINT FULGENT : D17, la défaite de Crossac de la semaine dernière vont les motiver encore plus
PAYS DES OLONNES BASKET - ASC TRIGNAC : D06 mais attention quand même à Trignac ..
ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD - LA FLECHE US : D13
GUYONNIERE - SAINT HERBLAIN BASKET CLUB : E18

Voilà, bon match à tous !!
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

1er résultat de la journée et une surprise...victoire de l'anille braye contre Cholet 58 à 50
djdje
Rookie

Message par djdje »

lapine11 a écrit :
djdje a écrit :
Jem's a écrit : Je ne rentre pas dans la polémique mais la 11 de AL Garenne est d'une politesse et d'un fait play hors norme...
Joueuse, arbitre ou supportrice même combat, une vrai poissonière..........

Définition de poisonnière=joueuse n7 de l'hermine de Nantes en rf1 :) pour ceux qui connaissent ;)

Mais bon de ta campagne profonde ... Je te l'accorde:) c'est pas facile:)
Venant d'une pintade, pas de soucis tu viens quand tu veux dans ma campagne profonde....
Décidément au garennes, la densité des neurones au kilomètre carré n'a pas augmentée à ce que je vois........
djdje
cocotte49
Rookie

Message par cocotte49 »

Un petit résumé du match saint léo - la fléche !
62-71 pour la Fléche !

Le match débute bien pour nous, puisque l'adresse est la mais la flèche reste dans la course ! Avant la mi-temps quelques erreurs s’enchaînent pour nous et la flèche recolle au score!

Reprise du match avec boulette sur boulette de notre part qui permet a la Fléche de repasser devant, en plus elles nous mettent une pression défensive qui nous fais mal et cela leur permet de gagner des ballons. Mais on lache rien et le score est serré . A 5 minutes de la fin on lache et la Fléche prend son envole mais on perd pas espoir et on revient a -6 mais la Fléche a envie et remporte ce match et elles le méritent !

Bilan du match : Une très belle équipe de la Fléche qui a envie et qui ne lache rien!! Très plaisant de jouer ce match , un très bon état d'esprit , chapeau et bonne continuation !!

Point négatif du match : les arbirtres ! Une première mi-temps qui est plutôt pas mal siffler malgré quelques petits erreurs mais l'erreur est humaine, mais en deuxième mi-temps ils ont fais pas mal de boulettes d'un coté comme de l'autre et ils refusent le dialogue et avouent pas leur erreurs ( c'est dommage) et pour moi ça fausse le match même si la Fléche mérite amplement cette victoire. Ca aurait pu faire dégénérer le match mais le fair play et le bon état d'esprit des équipes a permis d'éviter cela !
lapine11
Rookie

Message par lapine11 »

djdje a écrit : Venant d'une pintade, pas de soucis tu viens quand tu veux dans ma campagne profonde....
Décidément au garennes, la densité des neurones au kilomètre carré n'a pas augmentée à ce que je vois........

Méchanceté gratuite je ne rentrerai pas dans cette bassesse....
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

Défaite pour les Garennes contre St. George.

Belle équipe, bon match de la part des deux équipes mais la n6 de St. George aura eu raison de l'equipe des garennes en enchaînant une série de 3 points sur la fin du match alors que nous étions a -2.

A la mi temps les garennes menait 24 a 22 (gros match défensif !!). Elles ont tenu le coup mais les 3 points leur ont fait mal et elles passent a -12.. Un dernier 3 points de la n11 des garennes les font remonter a -9 mais plus de temps et fin du match.

Bref dommage pour les garennes.. Semaine pro Anille !

Bonne soirée a tous !
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour, résultat des pronos avec quelques suprises (c'est ça qui est intéressant c'est que tout le monde peut battre tout le monde)

Résultat de la 10ème journée (avec de nouveaux venus) :D :

1. Cocotte 49 -> 13 pts et MVP (diff 55) (bravo pour des 1er pronos) :D
2. Eigthies -> 12 pts (diff 60)
3. Yvan -> 11 pts (diff 65)
4. AMRB -> 11 pts (diff 67)
5. Tzatziki -> 10 pts (diff 79)
6. Mystic 44 -> 10 pts (diff 85)
7. Agé -> 10 pts (diff 90) Quelle chute coach :(

Classement:

1. Eigthies -> 64 pts
2. Agé -> 59 pts
3. AMRB -> 58 pts
4. Tzatziki -> 52 pts
5. Yvan -> 51 pts
6. Mystic 44 -> 49 pts
7. Cocotte 49 -> 48 pts

Prochain match JOKER: St george - Crossac
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

Salut victoire de Saint Herblain contre la Guyonniere (55-83) mi temps (18-35)

Rencontre sérieuse et appliquée contre une équipe jeune et en pleine reconstruction.

Le match à été disputé dans une bonne ambiance , la Guyonniere ne fermant pas le jeu.

Le coach adverse préférant faire travailler et progresser ses joueuses allant même jusqu'à demander à l'arbitre de siffler les fautes de ses filles ..

Un discours très intéressant en tout cas .. bon courage à elles et merci pour l'accueil !!
mystic44
Rookie

Message par mystic44 »

Bonjour,
Défaite pour nous où nous jouons qu'une mi-tps 35-17 pour le POB à la pause ! Nous entamons une bonne 2ème période mais trop tard l'écart est fait et nous revenons qu' à 7 pts au résultat final, dommage... L'arbitrage était limite des 2 côtés ce qui a valu quelques énervements et aurait pu dégénérer mais non heureusement ! Belle équipe du POB dans l'ensemble, bon groupe homogène et dynamique qui mérite leur place et pourquoi pas la montée ?!
Bonne continuation à elles et bonne semaine à toutes et à tous.
McDonald
Rookie

Message par McDonald »

mystic44 a bien résumé le match, pour nous, nous n'avons joué qu'une mi-temps et heureusement qu'on a pris de l'avance en première ! L'explication, on ne l'a pas trop, surement du relachement + 2 de nos joueuses restées sur le banc quasi toute la deuxième. Mais pas d'excuses, il ne va pas falloir jouer avec le feu tous les we !
Je suis d'accord sur l'arbitrage ! Si sur certains gestes ou parole ça c'est un peu enflammer c'est resté un match plaisant à jouer, avec une équipe de Trignac qui joue avec son physique, et elles ont raison, c'est leur force !!
Bonne semaine à tous !
Verrouillé