[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
ce qui va me manquer c'est l'ambiance qui tournait autour de cette équipe, ambiance qui était créé par JDC .
Je suis d'accord avec toi sur ta prévision de classement, mais bon on va avoir du Orléans "bis" en spectacle
Il va y'avoir du changement à tout les niveaux, et moi .. clairement c'est pas ma came.
Je vais me rabattre sur mes p'tits gars de N3, entre le Coteau et Lagresle va y'avoir des bons trucs.
Je suis d'accord avec toi sur ta prévision de classement, mais bon on va avoir du Orléans "bis" en spectacle
Il va y'avoir du changement à tout les niveaux, et moi .. clairement c'est pas ma came.
Je vais me rabattre sur mes p'tits gars de N3, entre le Coteau et Lagresle va y'avoir des bons trucs.
-
Boytoubab
- All Star
C'est sur qu'un petit Coteau-Vaulx ou un Lagresle-St Vallier ca vaut quelques matches de Pro A, sans discussions! L'Année qui vient de de s'écouler, j'ai vu des Vaulx-Tain Tournon ou des Pierre Benite-St Priest plus spectaculaires que des Asvel-Le Havre ou des Asvel-Nanterre!bonstre a écrit :ce qui va me manquer c'est l'ambiance qui tournait autour de cette équipe, ambiance qui était créé par JDC .
Bon tu me diras que l'Asvel cette année (hormis la période Parker), c'était pas folichon!
-
franc01
- All Star
Bah c'est sûr que certaines équipes risquent d'avoir un jeu un peu tristoune ,Roanne et Villeurbanne notamment, si les impressions données par le recrutement se confirment.
C'est sûr que le derby va être spectaculaire à ce tarif là...
Nous on a déjà eu droit à une année peu réjoussiante sans jeu ni résultats doncle choc sera moins grand
Pour vous c'est sûr que Pavicevic n' a pas l'air d'avoir la même philosophie que JDC et si on ajoute des moyens en baisse ce sera un autre basket mais bon attendons qund même de voir les équipes jouées pour voir si ça mérite qu'on aille les voir non
?
C'est sûr que le derby va être spectaculaire à ce tarif là...
Nous on a déjà eu droit à une année peu réjoussiante sans jeu ni résultats doncle choc sera moins grand
Pour vous c'est sûr que Pavicevic n' a pas l'air d'avoir la même philosophie que JDC et si on ajoute des moyens en baisse ce sera un autre basket mais bon attendons qund même de voir les équipes jouées pour voir si ça mérite qu'on aille les voir non
-
franck morestier
- Sophomore
rumeur omar thomas prochaine recrue !!!
-
DHT'
- Sophomore
Les puristes que nous sommes sont encore nostalgiques de l'époque JDC avec un jeu explosif, des joueurs qui se révélaient et ceci dans une Halle incandescente et quasi imprenable.
Nous devons évidemment tous garder en tête cette magnifique décennie où nous sommes passés du ventre mou de la ProB à l'Euroleague, mais nous nous devons de passer à autre chose et de donner notre chance à l'équipe qui est en train de se monter tout doucement.
Pour certaines recrues, je pense que l'on ne prend aucun risque en affirmant qu'elles feront rapidement oublier leurs prédécesseurs tels qu'Amagou pour Diabaté, Samnick pour Tanghe, Sangaré pour Mokongo ou encore Gradit pour Larrouquis. Pour les deux US, Howard et Collins, comme pour Bouedo, wait and see, sachant évidemment qu'il manque encore 3 noms et que nous ne pouvons pas savoir si la mayonnaise prendra ou non.
Nous devons évidemment tous garder en tête cette magnifique décennie où nous sommes passés du ventre mou de la ProB à l'Euroleague, mais nous nous devons de passer à autre chose et de donner notre chance à l'équipe qui est en train de se monter tout doucement.
Pour certaines recrues, je pense que l'on ne prend aucun risque en affirmant qu'elles feront rapidement oublier leurs prédécesseurs tels qu'Amagou pour Diabaté, Samnick pour Tanghe, Sangaré pour Mokongo ou encore Gradit pour Larrouquis. Pour les deux US, Howard et Collins, comme pour Bouedo, wait and see, sachant évidemment qu'il manque encore 3 noms et que nous ne pouvons pas savoir si la mayonnaise prendra ou non.
-
JC
- All Star
Et la marmotte...franck morestier a écrit :rumeur omar thomas prochaine recrue !!!
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
franc01
- All Star
Il y a eu une belle aventure avec JDC maintenant il faut tourner la page et repartir sur autre chose.
C'est aussi dans ces moments là que le club a besoin de ses supporters
Sportivement il faudra voir comment se conclut le recrutement.
Pour l'heure il y a des questions sur ce que celà pourra donner mais c'est aussi le cas pour d'autres clubs donc on verra quand les équipes comenceront à jouer.
C'est aussi dans ces moments là que le club a besoin de ses supporters
Pour l'heure il y a des questions sur ce que celà pourra donner mais c'est aussi le cas pour d'autres clubs donc on verra quand les équipes comenceront à jouer.
-
bonstre
- Hall Of Famer
franc01 a écrit :Il y a eu une belle aventure avec JDC maintenant il faut tourner la page et repartir sur autre chose.
C'est aussi dans ces moments là que le club a besoin de ses supporters![]()
oula , alors là c'est vraiment pas mon truc, d'ailleurs je félicite ceux qui arrivent à le faire.
A partir du moment ou on fait basculer le sport dans le business j'ai du mal à prendre pitié de la situation quand ça se passe mal.
Si je vais à la salle c'est qu'il s'y passe quelque chose, ou alors si on me rince la gueule au VIP j'veux bien faire une effort
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Il va y avoir un soucis vu qu'il a signé au Krasnye Samara !!!franck morestier a écrit :rumeur omar thomas prochaine recrue !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
DHT'
- Sophomore
Tu sais Bonstre à partir du moment où l'on parle de sport professionnel, le business n'est forcement pas loin, et ce quelle que soit la discipline...
Un club pro est plus une entreprise qu'autre chose qu'on le veuille ou non...
-
bonstre
- Hall Of Famer
DHT' a écrit :Tu sais Bonstre à partir du moment où l'on parle de sport professionnel, le business n'est forcement pas loin, et ce quelle que soit la discipline...
Je n'ai jamais dis le contraire.
C'est pour ça que quand je lis qu'il faut absolument aimer son équipe, qu'il faut préter serment sur Basket News (la bible quoi ) qu'on ne changeras jamais d'équipe préféré ça me fait doucement marrer. C'est du business.
Si c'était mon cas je me serai fais tatouer "ASVEL for ever" sur le derche depuis bien longtemps
Mais je n'ai absolument rien contre ceux qu'ils le font.
-
DHT'
- Sophomore
Oui je suis d'accord avec toi.
Certains propos font parfois plus penser à des fidèles de secte, qui, quoi qu'il se passe, acquiescent à toutes les décisions et tous les choix qui sont faits.
Un supporter ne doit pas être un "boeuf décérébré" sans conscience ni avis.
Pour ma part, j'ai été très déçu par plusieurs choix qui faits la saison dernière qui m'ont poussé à prendre du recul mais je ne veut pas être rancunier pour autant. Mais je garderai malgré tout un avis subjectif.
Certains propos font parfois plus penser à des fidèles de secte, qui, quoi qu'il se passe, acquiescent à toutes les décisions et tous les choix qui sont faits.
Un supporter ne doit pas être un "boeuf décérébré" sans conscience ni avis.
Pour ma part, j'ai été très déçu par plusieurs choix qui faits la saison dernière qui m'ont poussé à prendre du recul mais je ne veut pas être rancunier pour autant. Mais je garderai malgré tout un avis subjectif.
-
allstar42
- Sophomore
On a tous un avis subjectif sur la future saison qui va débuter! Il y a beaucoup d'incertitudes c'est sûr !
On se doit d'avoir un regard critique envers le club, les choix etc. C'est aussi grâce au public que le club progresse. C'est clair que l'année dernière c'etait de la merde, t'avais vu juste au début de saison Bonstre.
Maintenant de là à ne presque plus soutenir le club, à ne plus aller voir les matchs cette saison sous peine d'être un "pigeon marketing", il y a une marge que je ne conçois pas trop !
Sans être un mouton brochonite, je trouve dommage que certains n'ont plus confiance envers ce club sous pretexte que pendant une saison des choix radicaux ont été fait alors que l'on ne sait pas encore s'ils seront bons ou pas.
Deux baromètres jugeront la future équipe: la qualité du jeu proposé et l'envie. Le reste (couleurs, maillots etc) effectivement on s'en fout.
J'ai envie d'avoir confiance.
On se doit d'avoir un regard critique envers le club, les choix etc. C'est aussi grâce au public que le club progresse. C'est clair que l'année dernière c'etait de la merde, t'avais vu juste au début de saison Bonstre.
Maintenant de là à ne presque plus soutenir le club, à ne plus aller voir les matchs cette saison sous peine d'être un "pigeon marketing", il y a une marge que je ne conçois pas trop !
Sans être un mouton brochonite, je trouve dommage que certains n'ont plus confiance envers ce club sous pretexte que pendant une saison des choix radicaux ont été fait alors que l'on ne sait pas encore s'ils seront bons ou pas.
Deux baromètres jugeront la future équipe: la qualité du jeu proposé et l'envie. Le reste (couleurs, maillots etc) effectivement on s'en fout.
J'ai envie d'avoir confiance.
-
bonstre
- Hall Of Famer
On est d'accord mais "boeufs dérébrés " et "pigeon marketing" ne sont pas de moi hein.
Je respecte ceux qui font cela.
Je respecte ceux qui font cela.
-
jaylat
- Sophomore
Notre poste 5 est signé.... RR