Levas a écrit :Bugs17 a écrit :
oui et non.
Même s'il est vrai que les 2 équipes descendent sportivement, il serait à mon sens idiot de laisser Pau jouer en N3 avec les espoirs qu'ils ont. Ils feraient comme il y a 3 ans où ils avaient dominés de la tête et des épaules toutes les équipes et n'avaient perdu que d'un tout petit point à Dax, pour la seule défaite de leur saison (champion N3, coupe de France, coupe64 et finaliste coupe sud ouest ... Et puis s'ils étaient en N3, le championnat n'aurait plus aucun attrait pour les autres équipes !!! Ce n'est que mon avis.

Oui mais avec quelle équipe ? Moi je n'y vois pas d'inconvénients s'ils s'engagent à finir dans les trois derniers !

.... et ensuite ils sont requalifiés ... et ainsi de suite....

Non mais c'est quoi cette blague?????
HDC 12ème ne serait pas repeché au profil de EBPLO 2 qui lui a fini 13ème????

On pourrait penser à Carquefou alors aussi.....

.Pau est descendu sportivement et n'a pas a beneficier d'un regime de faveur sous pretexte d'être un "historique".
Bugs,tu fais bien de rapeller que la seule defaite des Béarnais cette saison là fût contre nous sauf que à l'époque ,c'était le BCG (Gamarde et Goos) qui jouait ,l'union avec Dax intervenant la saison d'aprés....Et histoire de te taquiner un peu plus,pas de coupe Sud-Ouest non plus car lors de la phase finale de cette epreuve,les palois disputaient le trophée coupe de France à Bercy.Et qui gagna la coupe Sud-Ouest cette année là,je te laisse deviner...