un autre article du JSL qui se concentre en particulier sur ce soir :
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -de-verite
oui on va pouvoir se jauger si ce n'est se juger a distance grace a gries mais la coupe et le championnat sont 2 contextes assez différents, j'en veux pour preuve absurde que c'est 2 compét' différentes...

De plus, vous les recevez et nous on y va. Quand on connait l'ambiance qu'il peut y avoir dans la salle du BCGO cette donnée n'est pas négligeable.
espérons aussi qu'aubenas soit au complet comme ca il n'y aura pas d'excuses quel que soit le résultat. j'reviens sur cherokee parks, j'me rappelle qu'il y a quelques années notre Benjamin Jobert avait mangé JG Percevault agé de 36ans pour des playoffs contre La Rochelle alors un Parks de 39ans ca devrait le faire.
Concernant ce soir, le "manque de compétition" n'est pas une excuse puisque Gries n'a pas eu la coupe la semaine derniere... Par contre si les 2 équipes tiennent un rythme de jeu de haut de N2 pendant tout le match je pense que Thevenon sera encore une fois determinant. Gries est moins "tueur" cette saison et a Prissé en ce moment c'est David qui fait ce boulot alors si son épaule tient le choc je met une pièce sur Prissé. Et puis cette année les matchs serrés, où la chance et le sang froid sont de mise, semblent nous réussir. Mais ca va etre dur et c'est le moins qu'on puisse dire ! Une victoire serait quasiment synonyme de playoff voire de 1er place...
Allez les gars, on est avec vous !!!! Ce soir de 20h a 22h sentez le peuple tango qui vous pousse, vous encourage, vous soutient et alors vous vaincrez !!!

You may say I'm a dreamer...