[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ESP-Rem71960
Franchise Player

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -adversite

Monsieur Thevenon devait etre laissé au repos normalement mais au final heureusement qu'il était la. il est sacrément clutch ce mec. je pense que peu peuvent le tenir en N2 et aux niveaux en dessous vu sa technique et son experience...
en espérant aussi que vous ayez été éliminés par le futur vainqueur :mrgreen: et finissez bien la saison.
You may say I'm a dreamer...
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

je suis entièrement d'accord sur l'apport de D THEVENON pour l'équipe j'ai déja eu l'occasion de le voir au get vosges il y a 3ans c'est un joueur qui a une très bonne vision du jeu
je trouve l'équipe de prissé très complète un 7 MAJEUR très équilibré peut être un banc qui doit progresser avec leurs jeunes entre 18 ans ET 20 ans
si prissé gagne a gries je pense qu'ils seront sur la premiere marche a voir
ESP-Rem71960
Franchise Player

Thevenon a mis du temps a retrouver une bonne adresse aux shoots en début de saison mais les rares qu'il mettait étaient importants et depuis décembre il plante une dizaine de points par match tout en prenant ses responsabilités en fin de match s'il le faut... et puis en effet c'est un vrai meneur qui oriente, qui voit, qui sent le jeu. bref c'est un leader par son niveau de jeu, son experience, son parcours... et puis si on tape david thevenon sur youtube on voit son shoot signature.... +4 !!!!
après ca fait 3ans qu'il y a une envie de faire confiance a 2 ou 3 jeunes du club. alors il y a un 7 majeur + Sangouard qui a le niveau technique et bientôt physique pour jouer 15-20min en N2 et il reste Michel et Ducoté qui sont des joueurs de prénat' pour l'instant et sans plus... de toute facon on pourra pas se permettre d'avoir seulement 8 joueurs si on monte et des 3 jeunes je n'en vois qu'un quasiment capable de jouer en N1.
et oui si on gagne a gries c'est quasi assuré pour la 1ere place. faudra juste pas faire les cons a la maison.
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

prissé aubenas en coupe de france c'est un bon tirage en plus a domicile il devrait pas avoir de problème
prono + 10
MJordanduSCB
Sophomore

Message par MJordanduSCB »

Il ne faut jamais sous estimé l'adversaire !! Aubenas est une très bonne équipe , très redoutable ! Saint-Chamond est allé s'imposer dans leur salle difficilement. Si ils sont au complet Aubena risque de poser des gros probleme a prissé meme si je ne doute pas du talent de Votre équipe :)
nathan07
Sophomore

Message par nathan07 »

cricri 88 a écrit :prissé aubenas en coupe de france c'est un bon tirage en plus a domicile il devrait pas avoir de problème
prono + 10
On verra ça ! Personnellement je supporte aubenas et je pense que au complet on peut être assez bons es que dans l'équipe de prissé il y a des joueurs blessés pour l'instant ? Combien de joueurs "majeurs" avez vous ?
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

non je ne critique pas l'équipe d AUBENAS ni la qualité de son équipe il faut savoir que PRISSE n'a pas perdu chez lui depuis le début de saison l'equipe a un très bon 7 majeur et aucun blessé actuellement
ils ont quelques joueurs qui ont joué en N1 THEVENON,BLANQUE,GEOURGEON,PELLERIN,JOBERT,EVERT plus une équipe très équilibré meme si un match n'est jamais gagné d'avance
ESP-Rem71960
Franchise Player

j'allais juste dire : pas de débat, c'est a domicile donc on va gagner ! mais ça aurait été trop limité...

aubenas une bonne équipe je n'en doute pas. y a l'attraction cherokee parks a l’intérieur mais bon a part ses tatouages y a rien d’impressionnant pour nos 3 intérieurs...
bref pas de blessés en ce moment et puis tout dépend dans quel sens tu dis "joueurs majeurs". si on se place dans l'équipe y a 7 joueurs majeurs et si on se place au niveau de cette saison et de la poule y a 3 joueurs majeurs -Thevenon, Geourjon, Pellerin- et un des meilleurs défenseurs de la poule, Evert...

après je trouve qu'on en fait beaucoup sur la poule A. effectivement Monaco semble très fort, St chamond est loin d’être mauvais aussi mais on se rend compte que comme en poule D tout le monde peut battre tout le monde... et je suis pas sur que Feurs 12emeA qui a battu Monaco soit moins fort que Poligny 12emeD qui a battu Gries...

enfin bon si l'affluence est aussi élevée qu'en championnat et avec autant d'ambiance, Prissé gagnera soit au forceps comme contre Mulhouse par exemple soit facilement comme contre Aix-Maurienne... Mais Prissé gagnera !

ALLEZ PRISSE !
geant
All Star

Message par geant »

Dégonflez votre boulard les gars................... :mrgreen:
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
ESP-Rem71960
Franchise Player

geant a écrit :Dégonflez votre boulard les gars................... :mrgreen:
c'est juste de la confiance :mrgreen:

petit article du JSL avant match :
http://www.lejsl.com/actualite/2012/02/ ... es-espoirs
FanSCB
Franchise Player

Message par FanSCB »

gros deplacement pour vous a griès ce week end ,ils sont invaincu a domicile donc gros test .on va pouvoir vous juger a distance puisque nous les rencontrons le 25 en coupe .pour votre 16 em de coupe j'espere juste q'aubenas seras au complet ce qui n'est pas arriver depuis le debut de saison !!! bon match a vous, mais surtout allez le scb =D> =D> =D> =D> =D> =D>
ESP-Rem71960
Franchise Player

un autre article du JSL qui se concentre en particulier sur ce soir : http://www.lejsl.com/sport-local/2012/0 ... -de-verite
oui on va pouvoir se jauger si ce n'est se juger a distance grace a gries mais la coupe et le championnat sont 2 contextes assez différents, j'en veux pour preuve absurde que c'est 2 compét' différentes... :mrgreen: De plus, vous les recevez et nous on y va. Quand on connait l'ambiance qu'il peut y avoir dans la salle du BCGO cette donnée n'est pas négligeable.
espérons aussi qu'aubenas soit au complet comme ca il n'y aura pas d'excuses quel que soit le résultat. j'reviens sur cherokee parks, j'me rappelle qu'il y a quelques années notre Benjamin Jobert avait mangé JG Percevault agé de 36ans pour des playoffs contre La Rochelle alors un Parks de 39ans ca devrait le faire.

Concernant ce soir, le "manque de compétition" n'est pas une excuse puisque Gries n'a pas eu la coupe la semaine derniere... Par contre si les 2 équipes tiennent un rythme de jeu de haut de N2 pendant tout le match je pense que Thevenon sera encore une fois determinant. Gries est moins "tueur" cette saison et a Prissé en ce moment c'est David qui fait ce boulot alors si son épaule tient le choc je met une pièce sur Prissé. Et puis cette année les matchs serrés, où la chance et le sang froid sont de mise, semblent nous réussir. Mais ca va etre dur et c'est le moins qu'on puisse dire ! Une victoire serait quasiment synonyme de playoff voire de 1er place...
Allez les gars, on est avec vous !!!! Ce soir de 20h a 22h sentez le peuple tango qui vous pousse, vous encourage, vous soutient et alors vous vaincrez !!! :twisted:
ALOYS
Rookie

PRISSE VA GAGNER

Message par ALOYS »

JE pense que ce soir va etre une tres belle rencontre ,donc a mon avi le match de ce soir va etre un vrai match d'homme et je pense que physiquement nos intérieur sont bien plus puissant . Tout va se jouer dans la raquette et j'espére que les arbitres seront a la hauteur ,pour moi les prono prisse ENTRE +5 ET 10 allez prisse
ESP-Rem71960
Franchise Player

attention etre dur et physique n'est pas que réservé aux intérieurs ! mais c'est vrai que Prissé -à part Geourjon qui compense avec sa technique- peut livrer un duel physique très dur quand il faut...
ALOYS
Rookie

Message par ALOYS »

si kelkun a le resultat de ce soir ?
Verrouillé